Ou allez ? quels sont les bons plans?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 21:21
ou allez ? quels sont les bons plans?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:41
si vous partez à istanbul.il faut absolument aller au restaurant à sultanahmet altin kupa restaurant.acceuil chaleureux.. le bosphore à ne pas manquer non plus. le palais de dolmabahçe., le grand bazar..il y a bcp de choses à visiter. c'est une ville de reve !!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 13:38
Bodrum, hotel réxéné,avec des amis ou bébé il y en a pour tous bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:11
Je suis allée en Turquie près d 'Izmir en mi dernier,c 'est très beau,2 excursions à ne pas manquer si tu vas dans ce coin c 'est Ephese et Pammukkale
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 21:21
en hiver vous pouvez aller a la regiob cappadoce. y a des cheminée de fé des soutterrain . vous pouvez me contacter si vous voulez(j habite en turquie)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 15:52
SI VOUS VOULEZ VOUS AMUSER BODRUM AU MOIS DE MAI JUIN C EST L IDEAL IL Y A LE SOLEIL ,CA BOUGE PAS MAL C EST LE ST TROP TURC!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 04:57
Salut! Le mieux c de bouger, la Turquie est un vaste pays qui change enormement selon où tu te situe. Je te conseille Istanboul et ses alentoures ou si tu va dans le sud du pays opte pour Side (situer entre Antalya et Analya, 2 grosse villes du pays) en plus il y a de très belles ruines et tu peut aller faire du rafting dans les montagne pour pas cher. Bon voyage Tony
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 21:21
à voir l'interieur de la turquie : Pammukale, Konya, la Cappadoce et bien sur l'incontournable Istambul, le vieil côté mosquée bleue et sainte Sophie et le "moderne" après le pont de Galata j'y ai passé une semaine à chaque fois et je ne rêve que d'y retourner...
0