Partir à Istanbul en septembre 2009

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 15:21
Partir en plein ramadan est-ce que cela pose problème ? Je cherche aussi quelques bons plans de vols et d'hébergement. Pas de voyages organisés.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:49
bonjour partir pendant le ramadan ne pose aucun problème bien au contraire le soir il font la fete sorte plus ....A Istanbul c'est trés agréable.Sinon les séjousr marmara sont trés interressants mais en vols secs de paris, avec luftansa tu peu en trouver pour 150 euro hors période scolaire.Moi je vis en turquie 6mois de l'année mais pas à istambul donc les hotels je sais pas trop.Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 06:53
Nous étions partis par les Voyages Carrefour, Hôtel + Avion, la semaine nous avez coûté 500 euros par personne, petit déjeune gargantuesque compris. L'hôtel Fehmi Bey, juste à côté de la Mosquée Bleue, avait une superbe vue sur le Bosphore, un super souvenir !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:21
Partir en plein Ramandan NO PROBLEME.Au contaire c'est du top.C'est festif tout les soirs,la nourriture encors plus abondante et encors plus variées de quoi faire tourner la tete.C'est un peu comme noel en france.Non c'est encors mieuxxxx.
0