Partir avec Marmara ,vos expériences .Merci

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 11:05
NADINE ROBERT MARTINEZ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 18:34
Partir avec Marmara ,vos expériences .Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:03
partir avec marmara je dirai oui car coté qualité prix c'est très correct . c'est un des tours operator les moins cher sur le marché et je pense qu'il vaut mieux garder son argent pour le dépenser sur place; les hotels sont corrects ; propres et la nourriture il n'y a rien à redire; je n'ai jamais été malade dans leur hotel et pourtant j'ai unh problème de santé qui m'empêche de manger ce que je veux; partant régulièrement en voyage je pars très souvent avec ce tour opérator
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:19
bonjour, n'hésite surtout pas à partir avec Marmara. Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai une très bonne opinion d'elle. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:24
bonjour j ai fait 2 fois la croisiere en goelette en turquie avec marmara et francheent ya rien a dire ,que de tres bons souvenirs ....

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:20
Bonjour, je suis partie 3 fois en turquie avec marmara, et niveau qualité/prix, rien à dire. Bon, il ne faut pas non plus rechercher le must!!!!!! Les animations sont correctes, les repas aussi. Et le séjour en goélette, inoubliable!!!!Ma mère est aussi partie avec eux en Tunisie, en crète et au maroc, et c'est toujours aussi bien. J'ai eu l'occasion de voyager avec Fram, et je les trouve trop "grands, trop de monde, trop de cassage de pieds pour faire les animations"; Bref, marmara reste convivial et très bien, n'hésitez pas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 13:03
Je suis partie en décembre en Egypte avec Marmara (combiné Cléopatre) et franchement ils sont au top! Niveau organisation ils assurent parfaitement, les hôtels et bateaux sont super, les guides très bons...Parfait! Je pars en juin en Turquie avec Marmara et n'ai aucune appréhension!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 16:38
Nous venons de rentrer de Turquie (croisière côtes Turques et Iles Grecques) après un séjour organisé par Marmara. c'était notre troisième voyage avec cet organisme. Une vraie Catastrophe.... et je dois dire une honte !!!! . Le bateau "Okay II" était vetuste (cabine délabrée), chaises en plastique défaichies, sale (salle de bain immonde, nos amis se sont retrouvés les pieds dans la m.. après une remontée des toilettes....), draps troués et sales (avons dormi sur nos serviettes,...). De plus, la représentante locale de Marmara Turquie (qui se dit être une fille des actionnaires de Marmara) nous a fait comprendre que si cela ne nous plaisait pas, nous pouvions " allez voir ailleurs"....pas d'excuses, ni d'explications après ce séjour décevant. Rédibitoire........ Nous étions un groupe d'amis de 22 personnes et croyez nous, nous ne sommes par prêts de repartir avec Marmara.
0
NADINE ROBERT MARTINEZ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 18:34
bonsoir, nous revenons du circuit à grande vitesse de marmara, une honte, pas d'accueil à l'aéroport, le guide devant son bus, nous avons attendu 2h assis des lillois et des parisiens, arrivés à 5h du mat à EPHESE à l'hôtel, drap tissus comme du linge de main en nid d'abeille, nous avons été traité de râleurs , que nous avions ce que nous avions payé, les visites en moins de 5 minutes quand ca ne lui paraissait pas assez intellectuel, ne pouvions pas prendre de photos sans sa permission, pas de temps libre au grand bazar d'istanbul car nous y étions à - de 9h le matin et pour 3/4 d'heure, par contre la montgolfière, le bosphore, super mais le repas méchoui, il a fini par nous dire le lendemain car nous insistions que l'agneau était cuit au four. trop de temps passé dans les magasins, de cuir, tapis bijoux, et pas assez ailleurs, j'ai mis un commentaire chez marmara qui a dit que il ne serait peut être pas publié, on va voir ca, mais nous ne repartirons pas avec eux, c'est certain, et la bouffe, pas de fruits alors qu'il y en a de partout, les buffets minables. très déçus et nous ne sommes pas les seuls car 50 personnes au départ de marseille( les lillois ont du payer le repas du soir 6euros alors il est vrai que manger pour ce prix là ??? bonne chance aux suivants
0