Suite: est-ce que ce site est diffusé en Algérie

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 14:29
C'est Véronique, la persone qui cherche Omar de la Kabylie, j'ai quelques pistes. Je cherche des personnes qui connaissent le village d'Akerrou entre azazga ou azazda ? et Tizi-ouzou. Afin de me diriger sur un site de recherche familiale.ou une mairie si cela est possible ? je ne sais pas bien coment accéder à cette voie. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mails d'encouragements et qui se sont sentis touchés par mon parcours . Merci à tous Véro

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:16
Bonjour En effet pas trés loin de AZAZGA. Au fait AKERROU est une commune de la daira(prefecture) d'AZZEFOUNE une des plus belles regions d'ALGERIE Essayez tigrourine.tevablog.m6.fr Recherches fructueuses et bonnes chances
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:48
Bonjour Véronique, Vous avez bien fait de relancer votre recherche. Avec les détails que vous donnez j'espère que vous aurez des réponses positives. Sur ce même site, une autre personne qui recherchait son père a reçu de bonnes nouvelles de sa famille de France et d'Algérie. Je souhaite de tout coeur une suite heureuse pour vous aussi. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:29
Salam aleikou, Oui ce site est diffusé en Algérie. Bon courage à vous. Au revoir
0