Que pensez-vous de l'hötel Barcello Capella beach à Juan Dolio et des alentours

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 08:20
Nous y allons en couple en mars 2011. Si vous avez des bons plans pour l'Ile Saona ou toutes autres virées à faire .

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 14:00
bonjour Jacques concernant l'hotel tu ne seras pas deçu,concernant la plage ce secteur n'est pas le meilleur de l'ile.La prochaine fois choisi plutôt les barcello de punta cana(barcello dominican beach,meilleur rapport qualité prix de punta cana) Nous avons fait une douzaine d'hotels différents sur l'ile dont le capella Attention à juan dolio aux prostitués (males ou femelles)car cette zone est réputée pour le tourisme sexuel Jean-Louis Lorente ps: le must des plages se situe vers Las Terrenas car il y a très peu d'hotel et le pays est trés joli
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:22
J'étais dans ce secteur en février 2010 ( San Pédro de Macories ), je ne connais pas cet hotel, j'étais hébergée chez une cousine. Le coin est super, les Dominicains très accueillants, plages superbes ..... que de bons souvenirs. Concernant le tourisme sexuel, je n'ai rien vu là ou j'étais ni à Juan Dolio, seulement à Bocca Chicca, mais seul les touristes qui cherchent ...trouvent. Il ne faut pas appréhender d'aller à Bocca Chica la nuit (vous y trouverez, des tableaux, des bijoux en ambre et larimar, toujours marchander ). Le centre de St Domingue à voir, Si vous passez à San Pedro de Macories, demandez un peintre ( Potchi ) il fait de très belles choses. Vous passerez je suis sure un agréable séjour; Pensez à la crème pour les moustiques(meme en journée) Je joins quelques photos. Je pense que je ne peux vous envoyer qu'une phot, dommage.

0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 08:20
Il vaut mieux aller du côté de juan Dolio que de Punta Cana si on veut etre en concat avec la population et la vraie vie dominicaine...mon experience a été très positive à Juan Dolio La proximité avec saint Domingue est un atout très fort. Un conseil: pour se promenr dans l'ile, des taxis proposent des forfaits très interessants ( un aller retour vers une destination avec 3 heures sur place, parfait pour faire des courses). Nous en avons profité avec nos 4 enfants, en prnant à chaque fois le meme taxi, ce qui noua a permis de sympathiser avec le chauffeur qui nous a fait découvrir des lieux interessants : ce n'est pas plus cher que de louer une voiture, et moins dangereux quan on connait l'état des routes sur place....
0