Qui connaît Hôtel Serita Beach à Anissaras en Crète ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 14:18
Nous devons partir lundi 20 à cet endroit. Qui connaît ? Quelle ville autour ? Commerces ? Nous partons avec 2 bébés . Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:10
je ne connait pas cette hotel nous on est aller a knossos beatch c etait super mais le temps c etait pas tout a fait ca j y suis aller du 29 au 13 octobre si c est au sud il fait plus chaud.tout depend quelle formule vous avez pris.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:50
Bonjour, Je suis allée en Crête cet été (du 30/06 au 07/07) pour mon voyage de noces et on était dans cet hôtel. C'est un très bon hôtel, le personnel est très accueillant et les chambres spacieuses et confortables et climatisées (on avait pas loin de 40°C au soleil en juillet). Les 2 restaurants sont très bien également et en 1 semaine, on a pas le temps de se lasser de la nourriture qui est d'ailleurs excellente !! Pour ce qui est des villes au alentour, Herssonissos est à 3 km. Je ne vous conseille pas d'y aller à pied car ça grimpe pas mal et puis avec 2 bébés, ça va pas être facile ! Sinon, il y a quelques commerces le long de la promenade. Vous pouvez aller voir sur le site Promovacances, il y a des photos de l'hôtel et les commentaires de personnes ayant séjournés là-bas. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:56
bonjour je suis allé au serita beach fin avril mon mari et mes 3enfants le derniers a 4ans. l(hotel tres bien resto animation . quelques commerces a coté , le centre ville un peu loin a pied. nous l'avons fait mes en scooter. avec des jeunes enfants je trouve comme nous avons fait une semaine a se reposé . les enfants s'eclatent a la piscine et le club enfant bonnes vacances vous avez trop de chance profitez sa passe trop vite(photo de moi est mon mari pris dans le salon de l(hotel)
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:38
bonjour je suis allée a lhotel serita beach mais a herssonisos bel hotel personnels sympa mais loin de tout nous avons loué une voiture pas chère mais soyez très très prudent la conduite est dangereuse car ils ne respectent pas le code de la route et ma fille et moi avons eu un grave accident de voiture Nous etions assurées tout risque mais malgré tout ne vous laisser pas faire si nous l avions fait ils nous réclamaient le prix du véhicule LISEZ BIEN LE CONTRAT car ils jouent sur le mot STOP En fait ma fille aurait grillé un stop (totalement invisible)et dans le contrat il était précisé qu il ne répondaient pas pour les stationnements et les ARRET,donc ils ont voulus jouer sur le mot ARRËT(en anglais = stop)mais notre contrat était bien français Une précision aussi sur l hotel ;;:tres bruyant A part ça c est tres beau la crete mais a faire qu une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:01
Connais pas.. par contre,nous revenons il y a deux semaines du Creta beach à Amoudara (Crète aussi ), n'y allez jamais, c'est un xxxx qui en vaut à peine 2... J'ai écrit une grande lettre à F... tour opérator, avec lequel nous sommes partis pour leur faire part de notre mécontentement.... pannes d'eau, d'électicité, sanitaires des années 60, jamais entretenus, nourriture inchangée pendant 8 jours.... Vue sur la Centrale électrique d'Amoudara. Un conseil, veillez bien à consulter les forums avant de vous arrêter sur une destination....Moi, je n'ai pas eu le temps car nous avions les travail des vendanges juste avant, mais si j'avais su....je les regardés en revenant et j'ai effectivement lu noir sur blanc , tout ce que je reprochais à cet hôtel....

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:59
Bonsoir J'y suis allee il y a 5 ans fin avril et nous avons ete enchantés nous avions un bungalow face a la mer tres sympa. Nourriture excellente, tres variee. On ne peut pas dire qu'il y ait des commerces a proximite, le long de la promenade vous en trouverez quelques uns. IL y a une arret de bus dus la route principale qui vous amene dans le centre d'heraklion. Bonnes vacancesl
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:01
Bsr je connai cet hotel mai le bali paradise c vers ou cet hotel heraklion ou a l est au sud au nors???? peut etre que je pourrai te repondre car ou j etai moi en crete les cretois mon bien parler de l ile donc si je peu essayer de te renseigner esit pa
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:09
je ne connais pas cet hotel ayant été au sud de la crete mais le paysage y est splendide attention ne louez pas de voiture la bas ils sont fous au volant et surtout ils ne savent pas conduire ,alors une balade en 4x4 avec un guide dans l'arriere pays ca vaut cent fois mieux au niveau sécurité amicalement patricia et bruno
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:39
je connais pas cet hôtel mais parcontre je te conseil d'aller au rethymno palace***** il est superbe cet hôtel, fait aussi une ballade en 4/4 c'est excellent franchement c'est un pays à faire
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:15
ben moi j ai etait a cette hotel pour travail j etait animatrice pour les enfants franchement il et vraiment bien
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:18
Un hôtel que je recommande absolument...Nous n'avons pas été déçus!!!
0