Nous partons en republique dominicaine en octobre prochain y a t-il des pieges a

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 19:52
nous partons en republique dominicaine en octobre prochain y a t-il des pieges a eviter, que faut-il voir absolument ? merci à tous. laurent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 18:37
salut ! nous sommes des amoureux de la rep dom, mais la côte caraïbe, bayahibe ! nous allons à l'hôtel dreams la romana , c'est génial ! bien mieux que punta cana qui fait plutôt usine à touriste (l'hôtel a un site web très bien fait ) pour les excursions il ne faut pas passer par l'hôtel, ni par le tour opérator c'est bcp plus cher ! à bayahibe (5 mn à pieds de l'hôtel par la plage) il y a CAPTAIN PAT qui fait de supers excursions à bien meilleur prix (elle aussi à un site web qui décrit tout et tu peux même lui poser directement des questions elle répond !) la visite de l'ile de saona EST l'excursion à faire, c'est un petit paradis sur terre (je joints une photo) l'année dernière nous avons aussi fait la sortie en buggy, génial et cette année le safari nature génial aussi ! Il vaut mieux prévoir d'emporter des dollards de france car même s'ils acceptent tous l'euro, ils nous arnarquent au change, et comme il vaut mieux éviter la carte bleue hors de l'hôtel (fraude à gogo)sinon c'est un endroit magique ! attention aux vendeurs qui gonflent les prix au max donc il faut bcp marchander (un article annoncé à 25 dollards doit s'acheter à 10 dollards (moyenne pour donner un ordre d'idée ! en rep dom on trouve une pierre "le larimar" que l'on ne trouve dans aucun autre pays mais attention aux contrefaçons ! tous les vendeurs à la sauvette vendent du faux !!! Il y a un magasin à Dominicus IMAG'IN qui vend du vrai avec certificat, en plus c'est un française ! la fabrique de cigares est interressante à visiter à Dominicus aussi (là aussi attention les vendeurs à la saucette vendent de faux cigares !) voilà je crois que j'ai tout dis et surtout bonnes vacances !

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 08:50
deja prevois tes dollard avant de partir tu sera plus gagnant ensuite pout tout se qui est escursion ne les fait surtout pas avec l'hotel car tu va payer chere et tu n'en sera pas content moi je te conseil les faire avec "capitaine pat tour" c'est une francaise qui s'est installer la bas elle fait des escursion moin chere que l'hotel et sachant quel prend que des francais et par groupe d'une vingtaine de pers maxi moi j'y suis aller pour nouvel ans je me suis REGALER franchement tu va kiffer et tout le monde te le dira fait l'escursion de saona avec langouste et le safari nature c que du bonheur ;-)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 19:52
il faut également éviter de payer en carte bleu dans les hotels!! j'ai été victime de fraude sur ma carte bleu en payant la note de téléphone de l'hotel!
0