Je pars près de SAN JUAN au mois d'avril 2009 avec PROMOVACANCES. Quelqu'un est-

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 20:55
Je pars près de SAN JUAN au mois d'avril 2009 avec PROMOVACANCES. Quelqu'un est-il déjà parti avec ce tour opérator ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:19
Salu nous sommes parti avec promo vacances en janvier 2007 mais c etait a cabaret dans le nord. Dans l ensemble nous avons été satisfait beau hotel mais c etait pas ds un complexe hotelier comme on voi beaucoup la bas l hotel donnait sur la mer avec plusieurs piscines comme on nous l avai indiqué on a ete pris en charge des notre arrivee par un guide qui etait régulièrement dispo ds l hotel et proposait les meme excursions que les autre operateur souvent a meilleur prix. Donc je pense que tu peut etre rassuré et passe de bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 08:23
merci beaucoup pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:06
Nous sommes partis avec Promovacances en 2006 à SAMANA (nord de l'ile) ; aucun problème tout était conforme au descriptif et nous avons passé un séjour enchanteur. Il y avait quelqu'un pour nous accueillir à l'aéroport et le transfert jusqu'à l'hôtel s'est effectué sans encombre. donc pas de souci à se faire ; je te souhaite un séjour magnifique et profite au maximum de tes vacances !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:44
Merci beaucoup pour ta réponse car il est vrai qu'en consultant les forums, je lis parfois des choses pas très rassurantes et notamment sur les horaires de convocation à l'aéroport. Mais bon, nous verrons bien. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:28
Nous sommes partis avec Promovacances en Mars dernier ,à l'hotel Barcelo à Punta Cana.Il ne faut surtout pas avoir de problèmes sur place,car le représentant est odieux et incompétent.Nous nous sommes faits agresser et dépouiller en plein jour sur la plage par 2 hommes sortis des broussailles armés de couteaux de guerre à lame double de 30 cm pointés sur notre cou et sur notre ventre.Nous n'avons obtenu aucune aide de la part du personnel de l'hotel et encore moins de la part du représentant Promovacances qui nous a jeté de façon grossière alors que nous lui demandions de l'aide afin de pouvoir joindre la police. Tout a été fait pour que cela ne se sache pas ,alors que Politur (la police touristique que nous avons réussi à joindre 2 jours plus tard seulement)nous a confirmé que le secteur est très dangereux,de nombreuses agressions s'y produisent.Mais il ne faut pas que cela s'ébruite pour ne pas faire fuire les touristes,il y a un tel enjeu économique... Le représentant n'a pas jugé bon de prévenir les français arrivés une semaine plus tard de faire attention et de prévenir des risques éventuels.Il s'est toujours comporté comme un complice de nos agresseurs.C'est une honte. Promovacance devrait prévenir ses clients,les aider,tout mettre en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas,être attentionné avec sa clientèle ...or là ,ce fut le contraire.Ce qui nous est arrivé dérangeait,alors on nous a jeté,méprisé,abandonné malgrè le traumatisme...AFFREUX. Je DECONSEILLE donc PROMOVACANCE.Ils ne sont pas à la hauteur et ne méritent pas de travailler avec les touristes,ils sont incompétents en cas de problèmes.Ils ne sont pas dignes de travailler avec la clientèle française.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:17
Nous sommes parti par promovacances en fevrier 2008 a SAMANA par contre aucun probleme d ela delivrance des billet jusqu'au retour le represenrant est -toujours dispo. Probleme de toilette a 10h00 le matin, a 10h15 il s'en etait occuper tout fonctionne. Donc moi je repartirais par promovacance. A toi de voir. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 09:27
Merci beaucoup pour ta réponse réconfortante. D'ici un peu plus de 2 mois, je serai fixée.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:42
je suis^parti a puerto plata avec promovacances en mars et c t super . tu peus partir tranquille car promovacances c super . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 20:55
Merci pour cette nouvelle réponse positive.
0