Nous partons en RD aux mois d avril au bavaro princess avez vous des avis sur ce

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 17:37
nous partons en RD aux mois d avril au bavaro princess avez vous des avis sur cet hotel
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:36
super,nous avons adoré,l'hotel super,les buffets terrible,en plus vous savez mangé à plusieurs restaurant qui font parti de l'hotel,piscines superbe,enfin tout est bien,je pense que vous serai pas déçu,en tout cas le jour que je retournerai la bas je retourne à cet hotel,tellement nous étions bien,bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:51
Bonsoir, Nous partons également en RD du 24 Mars au 1 Avril et je suis à la recherche du même type d'info. D'après tos les ais que j'ai pu lire ou la plupart, ça m'a l'air pas mal. Bon séjour en tous les cas à vous.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:17
Nous partons également début avril dans cet hôtel et on nous en a dit que du bien.... Nou aurons peut être l'occasion de nous croiser dans cet hôtel qui parait-il est très grand
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 12:54
bavaro princess excellent , nous sommes allé 1ere semaine de mars magnifique beauté, propreté, nourriture, tout est bien, animation, des vacances de reve, meme excursion bien renseignée par l'hotel, le top, bonne vacances...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:37
bavarro princess sejourner en mars 2008 mars2009 tres bon hotel tres classe avril debut de la saison des pluies
0