Je vais a boca chica fin aout 2008

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2008 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 09:28
pour mon voyage de noces à l'hotel dominican bay a boca chica. qui y a été recement ? faut t'il mieux des dollars la bas ou prendre des pesos dans les distributeur CB ? est ce que l'escursion de saona peut se faire même de si loin ou faudra t'il que l'on prenne un bus jusque la bas , et sanitairement que faut t'il prevoir. je suis impatiente mais aussi inquète. merci de me répondre.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 15:11
Oui de boca chica vous pourrez faire l'excursion même si cela s'avère loin mais c'est une excursion à faire absolument malgrès je pesne les tarifs très impressionnants là bas. Il vaut mieux retirer des dollars surtout que le dollars vaut vraiment le coup en ce moment par contre attention il faut sans cesse négocier car là bas tout le monde veux vous arnaquer à commencer par les voyagistes! lol. Pensez à emmenez des médicaments pour le mal de ventre, car le mal de ventre peut s'attraper très vite : l'eau, la nourriture (surtout ne buvez jamais l'eau du robinet). J'ai été malade 5 jours sur 10 mais j'ai quand même bien profité... Donc faites très attention et n'oubliez pas votre petite trousse de médicaments!!!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 20:03
si tu va au dominican baie, faire attention lorsque tu iras à la plage surtout en soirée. il n'y a pas d'acces direct a la plage. il faut traverser un petit parc . ou les locaux aime bien "chahuter" les touristes (pour ne pas dire braquer a l'arme blanche,ou noir). nous avons vecu ça, avec effraction des chambres. Pour anecdote, nous avosn fini la semaine avec des patrouilles de garde armée 24h/24h, faire egalemnt attention sur la plage , ne rien laisser trainer . lors de votre arrivé dans la chambre , verifier bien tout si ça ne vous plait pas vous pourrez changer de chambre. Sinon Sanoa c'est trop beau , petite croisiere en catamaran. un peu trop de groupe touristiques en même temps et un peu chère. j'y etais en decembre 2006, donc je pense que ça a du s'améliorer . si joint photo de saona

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 09:10
bonjour, tout ce qui a ete dit dans les post est vrai meme si perso nous n'avons jamais ete embete par qui que se soit! niveau excursion tu as aussi catalina qui est magnifique et moins bondé de touristes! méfiez vous aussi des glaçons dans les verres, il vaut mieux les refuser! je te conseille de ne pas louer de voiture sur place car la police est peu presente et rarement du cote du touriste en cas de pepins ( d'apres ce que j'ai entendu sur place!)! Maintenant, il ne faut pas s'inquieter ce n'est pas un pays si dangereux , il faut juste faire attention à ne pas trop attirer l'oeil (bijoux) c'est un pays du tiers monde! j'y suis alle avec ma compagne en 2004 et nous n'avons pas ete embete et pourtant on s'est balade à st domingue et san pedro de macoriz! voila profitez bien de votre voyage!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 21:11
alors moi jetai a bavaro en republique dom les 15 premiers jours de juillet et jai fais lexcursion de saona et on a été decu moi et mon mari car on imaginais etre plus de tps sur l'ile on a eu un long parcourss en bus srtout que leur route sont affreuse; sinon j'avis rencontrer sur lile un guadeloupeen qui lui etais a boca chica par contre je ne sais pas si c'etais au meme hotel mais il nous a raconter que tous pret de l'hotel juste au porte il y avait enormement de prostituée. donc un conseil ne pas sortir du complexe hotelier moi j'etais au melia caribe tropical qui lui ,etais surveiller par des gardes armer je ne sais pas si c'est la meme chose au votre. sinon les gens sont gentil il font meme des effort pour parler un peu francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 21:12
au faite moi javais apporter des dollars
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 23:19
super sympa toutes vos réponses. merci je suis maintenant très impatiente de partir. j'espère que je n'aurai rien oublier. merci encore. Frederique
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 16:21
Bonjour, Moi j'ai travaillé au Dominican Bay pendant 9 mois, et l'hôtel était à l'époque gardé par vigiles armés. Il est clair que je disais à mes touristes français : évitez les bijoux ou les sacs faciles à ouvrir, ne pas tenter le diable quoi !!!!!! Ils sont très pauvres et pour la petite histoire : même les chiens errants repèrent les touristes. Sinon, c'est un endroit magnifique dans une petite ville où le marchandage sert à faire vivre les familles, donc attention aux arnaques. Pour le confort, pensez aux medicaments contre le mal de ventre (éviter les fruits car on ne sait pas comment ils sont lavés ou alors lavez les vous même avec de l'eau en bouteilles et surtout pas d'eau du robinet), surtout la crème solaire et la lotion anti-moustique (de type 5 sur 5) car les moustiques ne supportent pas la clim et se mettent dans les draps donc piqûres intensives. Pour les excursions, elles sont chères mais valent le coup d'oeil. Voilà, profitez bien de votre voyage de noces et pensez aux photos !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 00:00
Bonjour, je suis allez a boca chica et au dominican bay en mai 2008, donc pas longtemps, l'hotel et génial ya pas de mauvaise surprise, parcontre attention au vol si vous voulais sortir de l'hotel les garde son armés c pas pour rien. Et puis les gens labas accepte les pesos les dolars et aussi l'euro, je vous conseil de payer en dolars parce que la convertion est mon difficile. Et sur la plage attendez vous a vous faire harceler mais a force on s'y fait, et puis il ya pas un port sur la vue du lagon sa c une grosse surprise parce que sa n'est pas preciser par les tour operator.Mais ne vous inquietez surtout pas vous allez passez un bon et beau voyage de noce parce que le paysage et inoubliable. PS: pas de soucis pour la visite de saona c prevu par l'hotel environ 170 euros si je me souvien bien, et je vous conseille de faire l'excursion en jeep pour allez rencontrer la vrai vie des dominicain . Voila bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 20:26
bon hotel si t'as chambre te plait pas change tu peux le faire y a des superbes chambres, sinon prends ton argent en france car pour repartir tu dois donner 20 dollars et des dollars par personne et fais attention y a aussi une taxe d'entrée donc si tu l'as pas payé dans ton voyage paie là dès que tu as tes billets au guichet en france si c'est possible sinon c'est en dollars là bas n'oublie pas crème solaire à la mi juillet j'ai grillé lol et ta bombe anti moustique attention vérifie bien l'heure à la réception car portable et fuseau horaire déconnent sinon fais comme sortie l'ile de saona, catalina et le safari environ 180 euros les 3mais nous on nous a fait un prix 135 euros sinon marchande tout avec les locaux et les prix tu peux les baisser bye
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 20:32
j'oubliais autre truc important ne loue pas de voiture là bas si t'as un accident même si t'es pas fautif c'est la taule si c'est un vendredi tu ne ressors que le lundi car tu dois passer devant le juge bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 09:02
domage mais le meilleur moment pour y aller ses en fevrier-mars avec le tour operator marsans hotel es le don juan tu accede dir sur la plage tu vera il y a un super lagon ne pas aller j'usqu'au ressif , pour aller a santo dominguo prend le cars a l'hotel et apres si tu veux y retourner il faut le prendre a l'eglise "ne pas comprendre l'espagnol ou l'englai ""ne pas faire " donner des piece aux enfants , attention aux demarcheur sauf desender les prix pour acherter si quelque chose vous interresses ci ses pour 2 semaine ne depanser pas la premiere semaine garder votre argent

0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 09:18
ne pas retirer espece avec la CB la bas je crois quil faut garder pour la douane 20 dollar par personneses marquer sur le prospecus faite de l'echange avant de partire a st domingue avec 1000 euros ou plus sur vous sa suffie cacher votre argent au fond de votre bagage a l'hotel et ne vous balader pas avec tous prener 1 minimum si vous faite de l'echange regarder le taux de change entre euros et le pessos a tous les guicher de change
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 09:22
cacher les bijous et argent au fond de vos bagages avec cadenas chaque fois que vous sorter
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 09:28
" j'y suis aller 3 fois a st domingue fait moi confience et les escurssion les ils saona ok le rafting ok si propose le parc animalier pour nager avec les dophin ok cout a peut pres 75 a 85 euros au maximum je ne sais plus mais faisans 2 au maxsi tu vas sur 2 semaine mais reposer vous sur la premiere semaine sans depenser
0