LES BONS PLANS EN THAILANDE

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 22:19
JE PARS BIENTOT EN THAILANDE AVEC MON CHERI.AURIEZ VOUS DES BONS PLANS POUR SE LOGER A PAS CHER.SINON QUESTION VISITES QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:35
Nous sommes aller en thaïlande en 2002 : je vous conseille mon site de photos et carnets de voyages : http://www.world-travel-photos.com
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:35
Je suis partie en circuit les sites sont nombeux Bangkok Chan Mai Chan au nord vers le triange d'or Lampang Sukhothai Lopburi Ayutaya Ran Kwai et le plus typique prendre le train de nuit de Chan Mai à Bangkok.
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:53
si vous aimaz l'aventure et le rustic..partez en pirogue sur la riviere kwai environ 2 heures et teminez dans les hotels flottants se trouvant en pleine foret ... et puisvous restez dans ette region pour visiter les minorites se munir de cachets pour le palu..
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:29
bonjour pour ma part j'ai choisi un circuit avec vacance transat (siam lointain ) voir le catalogue pour vous donner des idées sur les sites a visiter ;Ne pas louper Riviere kwai la pirogue jusqu'a l'hotel Riviere Kwai Resotel ( paradisiac) CHIANG RAI ET CHIAN MAI le marché de nuit et train de nuit entre Chian mai et Bangkok voir aussi guide du routard.com sujet thailande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 05:43
salut je vis depuis presque un an (avec mon mari et mes deux enfants) à Koh Samui une petite île Thaïlandaise. Je te conseille vivement d'y faire un détour car c'est un vrai petit paradis tu as toutes sortes d'activités et de lieux à visiter sur l'île. Si tu as des questions notamment sur le logement n'hésites pas à me contacter je pourrais de donner des infos...

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:00
Bonjour! J'habite ds le sud de la Thailande depuis 12 ans avec mes 2 filles.Si vous venez sur Trangj'ai 2 chambres a louer avec commoditesou si vous avez besoin de conseilspas de problemesje me ferai un plaisir de vous aider...Bon voyage et peut etre a bientot!! Delphine. (looma01@hotmail.com)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 22:26
pour Bangkok,je connais une adresse à 700 baths/jour,va voir le site yannawa.populus.ch

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:19
salut melanie , premierement il est important de savoir combien de temps vous passez en thailande et quel est votre budget par jour . car il y a pour tous les budgets en thailande , de pas cher a tres cher . le pays est grand globalement les plages et les iles au sud , la montagne les tribus l'artisanat au nord . et bangkok au centre a 900km de changrai et 900 de l'extreme sud . l'on ne peux pas visiter toute la thailande a moins d'un mois de vacances minimum , sinon il faut faire des choix . je n'ai rien a vendre , meme si je vie sur place , mais si tu as besoin tu peux me poser des questions . bonnes vacances
0