Voyage en Thaïlande en Juillet/Août

Juliakonvert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 15 févr. 2016 à 13:57
Juliakonvert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 13:45
Bonjour,

Je souhaite partir en Thaïlande du 18 juillet au 04 Août. Je souhaite faire 10 jours en Thaïlande du nord (Chiang mai)pour découvrir la faune, la flore, les coutumes et trouvé plus l'authenticité. Et ensuite nous voudrions descendre dans le sud pour profiter des plages.
Je voudrais avoir votre avis?
Je lis de tout et je ne sais pas quoi penser sur le temps.
Je sais que c'est la période des pluies et avoir quelques goutes ne me dérange pas mais j'ai peur d'avoir trois semaines de pluies.
Pourriez vous me faire partager vos expériences s'il vous plaît.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Juliette642 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 2
16 févr. 2016 à 11:51
Bonjour,

en cette periode il pleut pas mal dans le nord du pays, c'est la vraie saison des pluies.
La ou le climat sera plus clement, sera le sud du pays dont Koh Samui: les pluies sont faibles et surviennent souvent la nuit.
C'est un endroit de la thailande que j'aime et ou je vais regulierement, donc si tu veux, je peux te donner des bons plans, n'hesites pas !

A bientot
2
Juliakonvert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 13:44
Ok merci :)
Oui avec plaisir car on m'a dit que dans le sud il n'y avais pas grand chose à visiter et comme je part 3 semaines je n'ai pas envie de m'ennuyer ;)
Merci encore :)
0