La Thaîlande avec deux enfants de 6 et 4 ans conseillé ou pas?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 21:40
 thailanat - 28 mars 2011 à 21:13
La Thaîlande avec deux enfants de 6 et 4 ans conseillé ou pas?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:32
j'y suis allé avec mon petit de 4 ans à l'époque , et lui avec sa mère à 6 mois (il est franco thaï). Le gros souci, ce sont les moustiques, qui peuvent donner des maladies, et de toute façon qui adorent les petites peaux douces . Il faut impérativement se relever la nuit pour les asperger d'anti moustique( produits locaux moins chers, produits miracles français =escroquerie)et avoir des moustiquaires . quand il y a la clim il ya moins de moustiques ; idem un fort ventilo . "les moustiques piquent "=YOUN KRATE . bon produit : JAÏKO anti moustique, le moins cher est bon aussi.
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 09:31
Merci pour votre réponse, j'ai des amis qui sont partis pour la Thaîlande l'année dernière (eux seuls sans enfants) mais nous ont dit que c'était largement faisable de partir avec les enfants, que c'était magnifique, et que sur place ca ne coutait quasi rien du tout pour manger, pour dormir, bien entendu nous ne partirions pas a l'aventure non plus, mais plus nous en savons mieux c'est. Merci
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:03
BONJOUR , oui carrement tu verras c est genial bientot j mets qques photos de mon voyage , je suis parti sac a dos et c ets le top mm avec des gosses
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 14:41
j arrive justement de la thailande je suis partie avec mon fils de 4 ans. je te conseil de les emmener c paradisiaque c une autre vie mon fils a vu une autre facon de vivre une autre culture c tres enrichissant pour eux. il est vrai qu il faut faire attention aux moustiques ensuite tout depend dsquel endroit de la thaillande tu pars.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 16:24
j'habite en thailande , avec des enfants je vous conseilles le bord de mer , eviter le nord , montagne tribu et autres treck dans les jungles . sinon pas de probleme , en thailande pas de vaccins un tres bon reseau d'hopitaux , nourriture tres variée , juste boire de l'eau en bouteille et eviter de faire manger des legumes crus aux enfants . si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez m'envoyer un message
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:28
oui mais gros depaysement mais tellement agreable que on ne pense qu'a y revenir

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:38
Il n'y pas de souci pour les enfants juste faire attention au soleil et aux moustiques sinon ils seront très heureux. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 22:29
pas de soucis en thailande avec des enfants c'est magique evitez Pattaya ou Phuket (patong) by night ...hum hum ailleurs c'est totalement different bon voyage

0
La première fois que je suis partie en Thaïlande avec ma fille, elle avait 18 mois et je n'ai eu aucun problème (excepté qu'elle ne supportait pas les longs trajet en bus, mais c'est pareil en France). Elle s'était régalée, comme tes enfants vont sûrement se régaler.
0
Généralement, quand je pars là-bas, je reviens toujours avec une 40aine de piqûre de moustiques, mais lors de mon dernier séjour, on m'avait conseillé de prendre (en même temps) 2 médocs homéopathiques :
- Ledum palustre 7 ch
- Ledum palustre 9 ch

J'étais sceptique mais ça marche vraiment, pour une fois je suis revenue sans rien. Couplé à spray anti-moustiques (j'avais du "repel insect peau adulte" trouvé chez astrium.com), c'était nickel.

Sinon le plus grand "danger" pour les enfants, c'est la foule (ne pas les lâcher des yeux) et la circulation qui est souvent anarchique.
0