Bonjour, pour un voyage en mars, quel temps fait-il sur Bangkok ? Quelles choses

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 06:39
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 00:20
Peut-on acheter sans se faire trop armaquer ? Merci de vos conseils.
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 20:57
Pas de problème en Mars il fait très chaud, les Thaïs sont très sympa et pas de quoi flipper, ils sont très accueillants et toujours souriants, la ville est une fourmilière mais pas de panique on y est à l'aise. Le palais royal est à voir, mais il y a beaucoup de monde alors prendre son temps pour tout voir. Le reste de la Thailande, au Nord est magnifique et beaucoup plus agréable que la grande ville, je recommande la ballade à dos d'éléphant et la descente en radeau où l'on passe au milieu des fermes et l'on voit les Cornacs prend le bain des éléphants. Voyage dépaysant mais il faut au moins 15 jours pour en profiter. Le retour en train de Chan Mai est à faire. Et pour les boutiques, yen a à tout les coins de rue, il faut négocier, tout en restant honnête et tout le monde est content. Si vous visitez des villages dans la montagne, je vous conseille de prendre quelques stylos et cahiers pour les enfants, mais attention la distribution peut vite devenir la galère. La photo c'est un marché flottant. Bon voyage

1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 09:54
la ville est securisée, eviter patpong (quartier des prostituées), un grand temple a visiter avec un boudha couché, le marché flottant, les differents marché. Pour les hôtels, les plus grands pres de la chao pray river sinon des hôtels sympa a khaosan road rue commercante. Les iles sont tres sympa ko samui, ko tao (plongée), ko pangan. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 09:54
il y fait tres chaud, la ville est enorme, beaucoup de choses à visiter, c'est tres beau, ca craint pas du tout, allez y sans crainte, la seul chose à craindre c'est la chaleur et le mal au jambes à force de marcher, lol
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 10:17
ya aussi la fete annonçant le debut de la mousson,c'est tres mouillé mais tres divertissent; pour ceux qui aimes se balancer de l"eau avec n'importe quoi sceaux,pistolet a eau,balon de bodruche remplis etc;de plus ils on une poudre blanche parfumée a la menthe trés rafraichissante; le soir il y a des écrans geant dans les rues de kho sun road (quartier ou la plupart des touriste se retrouvent. Enormement de choses a voir a Bangkok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:15
je ne le sais pas du tout! hors le bas de la FRANCE je ne sais rien
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:31
C'EST TROP COOL , ma préférence océan indien
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:33
bonjour , j'ai voyage plusieur fois en Thailand, mais ne suis reste que quelques nuit a BKK. je trouve la ville sale et etouffante par la chaleur, en revanche comme beaucoup de personnes l'ont dit , il y beaucoup de choses a faire et a visiter a BKK. les gens sont tres sympa, la nouriture excellante, le mieux est certainement de se proccurer un bon guide de voyage tel que le routard, si le budget est petit, ou une autre edition. mon conseil est de passer 3 jours , 3 nuits a BKK, et ensuite de prendre soit un vol interne vers les iles paradisiaques et magnifiques, ou bien si encore le budget est restrain , tout se fait en BUS... climatise biensure. voila je te souhaite un bon voyage... la thailande reste mon pays prefere, j'y vais surtout pour plonger. bonne chance. Julien
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:28
Bonjour, Je suis allé à Bangkok en 1995, donc ca fait un bon moment !! cependant, j'avais trouvé cette ville géniale. Les gens sont adorables, c'est vrai qu'il y fait très chaud et que la polution est impressionnant. Ce qu'il faut absoluement, c'est aui mois un temple, il faut aller à Saddem Daduyak (pas sur de l'orthographe) qui est le plus grand maché flottant de Thailande. Il faut se ballader dans les quartiers marchands de Bangkonk, ca vit 24/24h et c'est très impressionnant !! Je n'ai pas fait le sud, mais je suis allé dans le Nord, Chang Mai, il y a des tour opérateurs qui proposent d'y aller en train, je te conseille de prendre cette option car tu es vraiment mélanger avec la population. Le Nord est magnifique, à la frontière du Laos, de la Birmanie et du Vietman. Il y a des excursions organisées dans le triangle d'or, avec des ballades dans les risières à dos d'élephant, la ferme des Ochridées, la ferme des Crocodiles... Comme tu vois il y a des milliers de choses a faire, en ce qui me concerne, j'ai adoré ce pays, et je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir y retourner !! Espérant que ces quelques phrases t'aideront !! n'hesite pas a me contacter si besoin. Jean-Christophe
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 13:40
Bonjour, Je vi en Thailande depuis 2003, Bangkok est bien plus sure que Marseille, ici pas de voyous ! Oui il fait chaud , mais dans la capitale tout est climatisee donc ca va ! je connais tres bien Bangkok , sur mon site kohtao-fr.com je parle beaucoup de bAngkok a la rubrique "eviter les pieges" et dans les liens. bonne vacances. Paul
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 13:56
pas de pm dans cette ville vous en garderez un souvenir innoubliable c'est sur, les gens sont charmants, la thalande dépaysante, le climat oui chaud mais on oublie vite, bp de temples et de boudha à visiter, le marché flottant pas très loin est extraordinaire, n'hésitez pas à manger les fruits ça ne rend pas malade, la ferme aux crocodiles nul n'y allez pas, vous n'aurez que le souvenir que des mauvaises odeurs, au niveau des repas, dépaysant aussi, mais sans pm ! goutez à tout ; vers de bambou scorpions, aussi ! si vous avez l'occasion d'aller sur le bord de mer, parachute ascentionnel pour pas cher, scooter de mer aussi ; les massages c'est de l'arnaque et en plus ça fait mal, la balade en éléphants oui c'est bien, mais il parait que finalement les éléphants ne sont pas bien traités ? alors doit t'on cautionner ça ? à vous de voir, bien voilà en gros bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 14:46
je ne vais nulle part! à par mon fils que j'adore ma belle fille et ses enfants, à bourg argental- et au pré du jarez quand mon mari est là pour me voiturer! c'est déjà pas mal!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:06
IL FAIT CHAUD TOUT EST BEAU SURTOUT POUR VISITER LES TEMPLES NE PAS OUBLIER DE S HABILLER CORRECTEMENT PAS DE SHORT SINON ON NE PASSE PAS BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 16:02
Mars est la fin de la saison séche donc environ 35° à Bangkok. Pour se faire une image de la capitale le mieux est de commencer par une visite sur le Chao Phraya (fleuve qui traverse la ville). Beaucoup de temples à visiter (Wat Phra Kaew - Wat Pho - Wat Arun), les marchés (Chatuchak - Pratunam - Thewet). Manger et boire dans les rues ne pose pas de problème (tourista) et il y a beaucoup de postes de police sur les carrefour de Bangkok. La ville est sécurisée mais prévoir un coffre dans votre chambre ou à la réception pour vos papiers et argent. Si vous avez la possibilité de partir 30 jours sans visa profitez du Songkran (Nouvel An Thailandais) mi Avril (3 jours de festivités)

0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 16:09
Il fait chaud sur BKK en Mars ...plein de choses à visiter ...Temples, marché, musée, promenade en bateau ...concernant la sécurité, la ville est sur, mais comme on dit le risque zéro n'existe nulle part, alors il y a comme partout des petites précautions à prendre concernant ses effets personnels ... Concernant Patpong, ce n'est pas que le quartier des prostitués ...c'est aussi un marché de nuit où il faut marchander le prix pour que vous et le vendeur soyez HAPPY du prix conclut ... Non, les massages ne sont pas de l'arnaque ...seulement éviter le massage Thaï si vous êtes pas très souple, car c'est un massage orienté sur beaucoup d'étirements ...préféré le oil massage, cela détend .. Bonne visite de Bangkok ...perso j'adore, ma femme préfère Chaing Mai ...
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 17:31
La Thaïlande un pays merveilleux !!!! un rève. En mars c'est une chaleur humide mais les gens sont tellement gentils ils ne quémendent pas..............comme ailleurs!!!!!!!!!!!!!! nous sommes allés en Egypte et en Turquie même gratuit nous n'irions pas IL NE FAUT PAS MARCHANDER ce n'est pas bien, ils n'ont déjà rien et c'est donné, chez eux nous sommes riches. Nous sommes trop agés sinon nous y retournerions
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 18:13
bonjour, je rentre de thailande , j'y suis allée trois fois , chaque mois d'aout depuis trois ans . bangkok est une ville de mélanges, tres bordelique, bruyante, contrastée où les styles et les époques se telescopent. c'est hallucinant et magnifique. sans parler de la cuisine thailandaise qui est succulante, surtout si vous aimés les crevettes , les fruits exotiques ... la ville est sécure, il n'y a guère de dangers, le métro est super propre (récent = 5 ans), il faut juste savoir que le piéton n'a aucune priorité donc traverser est souvent sportif en mars il fait chaud, meme si la chaleur moyenne de l'année est de 28 degres, il fera a cette période entre 30 et 35 , je pense, mais tres sec à l'inverse du mois d'aout ou la chaleur est humide du fait de la saison des pluies. A Bkk il y a pleins de choses a visiter, évidemment les incontournables temples , le Wat Pho avec le boudha d'émeraude et le grand boudha couché de plus de 60 metres de long, il y a un guide extra pour se guider dans la ville ; Bangkok cartoville - guides gallimard et le guide Hachette sur la Thailande qui est tres bien fait . si vous aimé le shopping, il aut aller faire un tour a MBK, grand centre commercial sur 7 étages , royaume de la contrefaçon. il faut aller visiter la maison de Jim Thompson - non loin de MBK, maison traditionnelle thai magnifique avec guide qui parle français. Faire un tour dans la Klong et sur le Choa Praya, le fleuve qui traverse la ville et les canaux sur lesquels on peut se deplacer pour tres peu cher et rapidement, permet d'éviter ls embouteillages qui sont omnipresents, ou les taxi, prendre les Taximetter et demander le "metter" qui vous facture la course en temps et non a la tête du client . Ne pas tropdire que vous etes en vacances mais pour le bisness, sinon les taxis vous proposerons d'aller visiter des fabriques de bijoux ou autres artisanats locaux, c'est sympas un fois mais cela nous fait souvent perdre beaucoup de temps a cause des embouteillages? Idem pour les tuk-tuk avec lesquels il faut négocier la course , en moyenne 50 bath = 1 euro. si vous avez un peu de temps devant vous , aller passer une journée a Ayutthaya, ancienne capitale du Siam avant BKK, c'est magnifique. on peut reserver souvent de l'hotel qui proposent les excursions a faire . il y a aussi le floating market, a environ un heure de BKK, c'est joli a voir mais ce sont les marchés flottang de BKK reconstitués pour les touristes .... souvent il y a le cobra show et la ferme aux crocodiles. j'arrète là , car il y a plein de choses a voir , ainsi que dans toute la thailande. je ne peux que vous encourager à faire ce voyage, et dernier conseil pour le voyage, je ne sais pas si vous avez dejà choisi la compagnie, le top c'est la thai,il y a des reductions en ce moment , sinon cette année nous sommes allés avec Etihad airlines , pas mal du tout, bonne prestation. bon voyage agnes
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:41
quand est ce que vous arreterez de poser des questions à la con ?Si vous flippez ,restez chez vous .
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 09:29
bonjour la thailande se visite à n importe quelle saison cest le pays le plus beau bangkok est securisée pas de crainte (il ne faut pas non plus exposé) tout est àvisiter et surtout tu ne te prends pas la tete c est un peuple tres accueillant bon quartier kao sand road quartier tres animes et trop de tout bon decouvre ce pays et tu y reviendras surement bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 10:32
BONJOUR depuis plusieurs années nous passons 1 mois pendant l'hiver en thailande dépaysement total avec une vie cool ,bon marché,des soins du corps,des marchés typiques et une gastronomie sympa ;quant aux visites cela ne manque pas entre les temples les parcs les musés etc;écrire à paris à l'office du tourisme en thailande vous aurez de la doc ,bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 10:34
Bonjour Je suis allée en Thailande en Mars. Il y fait très chaud, mais on évite la mousson. A Bangkok ne ratez la visite du Palais Royal (pas de short, ni de vêtements moulants, sinon on vous pête jupe et pantalon long). Une ballade en bateau sur les "klongs" (canaux) s'impose ainsi que le marché flottant. Nous n'avons eu aucun problème de sécurité, même le soir (nous étions un groupe de 8). Le nord de la Thaîlande est magnifique. Chiangmai ville des roses et des orchidées. C'est le paradis pour faires des achats : cotonades (de très bonne qualité), soiries (un tailleur ou une robe en soie, sur mesure, commandé l'après-midi vous sera livré à votre hôtel le lendemain matin. Vous trouverez aussi de l'argenterie, du bois sculpté, des ombrelles peintes à la main, des porcelaines et des faîences, des objets en peinture laquée et en nacre. Nous avions prévu une petite valise vide pour les souvenirs. A ne pas manquer le marché de nuit, et si possible, faites le retour Chiangmai-Bangkok en train-couchettes, de nuit (très rustique mais inoubliable) Vous pourrez faire aussi une promenade à dos d'éléphant dans la forêt ou descendre une rivière en radeau (très reposant). L'idéal c'est de faire un circuit et de prendre 2 ou 3 jours de repos à la fin au bord de la plage. Nous avons été 3 jours à Pattaya avec une journée sur une île déserte. Superbe ! Nous avons conseillé ce voyage à des amis, qui en sont revenus la semaine dernière. Ils sont enchantés. Bon voyage Simone
0