Les discussions
Voyage bali et insectes/moustiques
RésoluBonjour, Je pars a bali en famille ( y compris enfant de 7 ans) en juillet août cetre année En lisant les articles sur bali je pense a annuler mon ...
Souhaite partir à bali, pouvez-vous me donner des infos ?
RésoluJe souhaite partir à Bali, pouvez-vous me donner des informations et à quelle période y aller, merci d'avance.
Formalitées arrivée denpasar...
RésoluBonjour,puis-je récupérer mon visa pour 30 jrs dès mon arrivée sur place ??? A quelle condition et dans quelle devise Euro,Dollar,Roupie ??? Remerciem...
Où se procurer de ka malarone au vietnam ?
RésoluBonjour, Mon fils est au Japon en ce moment. Il se rend dans 10 jours au Vietnam à Hanoï afin de voir le pays, puis un mois après en Inde. Mais voilà...
Quelqu'un connaît-il la région de djatiluhur, purwakarta, bandung
RésoluQuelqu'un connaît-il la région de Djatiluhur, Purwakarta, Bandung, où j'ai séjourné entre 1960 et 1963 ?
Voyage au vietnam
RésoluBonjour* Je vais aller au Vietnam pour la première fois au début de septembre. Et je compte de mettre une semaine à visiter dans le Nord du Vietnam...
Voyage au vietnam
RésoluBonjour, Je projette un voyage au Vietnam. Quelle est la meilleure saison, les bons plans pour un voyage organisé de 2 semaines ? Merci !
Avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ?
RésoluBonjour avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ? Merci
Vivre en thailande
RésoluBonjour, J'ai vu récemment une émission à la télévision relatant le récit d'un couple qui avait pris sa retraite en Thailande. Ils avaient l'air en...
Combien d'heures de vol entre paris et bali ?
RésoluCombien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
Est-ce la bonne période pour partir en thailande ?
RésoluJe veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) ...
Que visiter en malaisie ?
RésoluBonjour, Que visiter en Malaisie ? Nous recherchons aussi un hôtel pour 2 semaines . Lequel choisir et où ? Merci
Vos conseils sur circuit en thailande ?
RésoluBonsoir à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment. Vos témoignages m...
Hotel à luang prabang ?
RésoluCherche hotel pour début décembre à Luang Prabang dans le centre, bon rapport qualité-prix. Merci pour vos suggestions!
Circuit en thaïlande, prendre une valise ou un sac de voyage ?
RésoluPour un circuit en Thailande, il est plus recommandé de prendre une valise ou un sac de voyage ?
Voyager avec un bébé de 2 mois, c'est dangereux ?
RésoluBonjour mon fils par à Manille au moi de mars, il voyage avec sa femme et son bébé de 3 mois ??? N'est ce pas dangereux ?? Merci
Partir en thailande au mois de novembre en mode aventurier
RésoluBonjour, J'ai en projet de partir avec ma femme en Thailande au mois de novembre 2008. L'idée serait de faire notre propre circuit individuel (horre...
Partir en solo en thaïlande
RésoluBonjour, Je voulais savoir si partir en solo pouvez poser un problème en Thaïlande et quel seraient les précautions à prendre? Y a-t-il des endroits...
Bali : quoi voir impérativement ?
RésoluBonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci
Bon plan pour partir au viêt nam à un tarif raisonnable ?
RésoluQuelqu'un aurait-il un bon plan pour partir au Vietnam à un tarif raisonnable?
Agence de voyage
RésoluBonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...
Qui connait la thaïlande en particulier l'île de koh samui ?
RésoluBonjour, Qui connait la Thaïlande en particulier l'île de Koh Samui ? J'aimerai y aller. J'aimerai savoir si c'est une Île plaisante et à quelle é...
Que voir et faire sur l'île de kho samui ?
RésoluBonjour, Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande ? Est-ce une destination que vous conseil...
Quels sont les vaccins préconisés pour partir en thailande ?
RésoluBonjour, Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !
On part a bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?
RésoluOn part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?
Voyage à bali
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...
Traitement anti-paludéen ?
RésoluEst-il ABSOLUMENT nécessaire de prendre un traitement anti-paludéen pour effectuer un circuit au VIETNAM (Nord et Sud) ? Existe-t-il autre chose que M...
Langue
RésoluBonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...
J'aimerais aller en malaisie en décembre prochain.
RésoluSnorkeling au pied de l'hôtel ; grande chambre ; peu de touristes ; contact avec la population ; belle vue ; départ de Paris ou Bruxelles pour la Ma...
Thailande en septembre ?
RésoluBonjour, Nous souhaitons partir en Thaïlande en septembre avec nos jumeaux qui auront 2 ans et demi. Est-ce une bonne idée ? Quels endroits nous cons...
Quels sont les endroits à phuket à ne pas manquer ?
RésoluBonjour, Quels sont les endroits a Phuket en Thaïlande à ne pas manquer ? Merci
Voyage en thaïlande en famille
RésoluBonjour à tous, Je prépare un voyage en Thailande, en famille, avec nos deux enfants de 14 et 12 ans. Je souhaiterai combiner un circuit qui me perm...
Bracelet anti moustique
RésoluBonjour, Nous partons dans 15 jours dans le nord de la Thaïlande et je voudrais savoir si le bracelet anti moustique est au point ou si il y a une a...
Tarif pour manger au resto
RésoluBonjour, pour manger les tarif sont abordable pouvez vous me donner une estimation par personne merci
Quelle est la meilleure période pour faire un circuit en thailande ?
RésoluJ'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?
Demandes de visas
RésoluBonjour à tous Voici le "programme" que je me suis concocté: Arrivée Bangkok le 8 Février 2017, puis Cambodge pour deux semaines puis Vietnam pour d...
Réductions des frais de visa
RésoluRéduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg
Voyage en thailande
RésoluBonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...
Sejour juin en thaïlande
RésoluBonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?
Déménager à l'interieur de koh samui
RésoluBonjour, je cherche un déménageur à koh samui pour aller de maenam à choengmon
Prix du visa touristique
RésoluBonjour , Dans l'impossibilité de contacterl'ambassade du vietnam(répondeur ,lignes occupées...), je n'ai pas réussi à connaîtrele prix du visa tour...
Vietnam à velo
RésoluBonjour, Je souhaiterai visiter le Vietnam à vélo du Nord au Sud avec les sacoches. Cela est il faisable, le train et les bus acceptent ils les vélo...
Circuit au vietnam : agence locale
RésoluBonjour, Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraité...
Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en indonésie?
RésoluJe vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...
Quels sont les lieux incontournables en indonésie ?
RésoluA part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...
Qatar airways : bagages enregistrés interdits en soute
RésoluBonjour, Je voyage avec Qatar Airways pour Singapour. Puis-je transporter des conserves en bocaux de produits à base de canard ou d'oie Merci pour ...
Quel est le mois idéal pour partir en thailande ?
RésoluQuel est le mois idéal pour partir en Thailande ?
Quid des visas pour le vietnam ?
RésoluEst-ce l'ambassade qui délivre les visas les moins chers? Les agences donnent des prix très variables! Il me faudrait un visa à entrées multiples pour...