Forum Asie du Sud-Est
- Résolues
-
Quelqu'un connaît-il la région de Djatiluhur, Purwakarta, Bandung [Résolu]
Quelqu'un connaît-il la région de Djatiluhur, Purwakarta, Bandung, où j'ai séjourné entre 1960 et 1963 ?
-
Voyage au Vietnam [Résolu]
Bonjour, Je projette un voyage au Vietnam. Quelle est la meilleure saison, les bons plans pour un voyage organisé de 2 semaines ? Merci !
-
Avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ? [Résolu]
Bonjour avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ? Merci
-
vivre en Thailande [Résolu]
Bonjour, J'ai vu récemment une émission à la télévision relatant le récit d'un couple qui avait pris sa retraite en Thailande. Ils avaient l'air en...
-
Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?! [Résolu]
Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
-
Est-ce la bonne période pour partir en Thailande ? [Résolu]
Je veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) ...
-
Que visiter en Malaisie ? [Résolu]
Bonjour, Que visiter en Malaisie ? Nous recherchons aussi un hôtel pour 2 semaines . Lequel choisir et où ? Merci
-
Vos conseils sur circuit en Thailande ? [Résolu]
Bonsoir à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment. Vos témoignages m...
-
Hotel à Luang Prabang ? [Résolu]
Cherche hotel pour début décembre à Luang Prabang dans le centre, bon rapport qualité-prix. Merci pour vos suggestions!
-
Circuit en Thaïlande, prendre une valise ou un sac de voyage ? [Résolu]
Pour un circuit en Thailande, il est plus recommandé de prendre une valise ou un sac de voyage ?
-
Voyager avec un bébé de 2 Mois... N'est ce pas dangereux ? [Résolu]
Bonjour mon fils par à Manille au moi de mars, il voyage avec sa femme et son bébé de 3 mois ??? N'est ce pas dangereux ?? Merci
-
Partir en Thailande au mois de novembre en mode aventurier [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai en projet de partir avec ma femme en Thailande au mois de novembre 2008. L'idée serait de faire notre propre circuit individuel (horre...
-
Partir en solo en Thaïlande [Résolu]
Bonjour, Je voulais savoir si partir en solo pouvez poser un problème en Thaïlande et quel seraient les précautions à prendre? Y a-t-il des endroits...
-
Bali : quoi voir impérativement ? [Résolu]
Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci
-
Bon plan pour partir au Viêt Nam à un tarif raisonnable ? [Résolu]
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour partir au Vietnam à un tarif raisonnable?
-
Qui connait la Thaïlande en particulier l'île de Koh Samui ? [Résolu]
Bonjour, Qui connait la Thaïlande en particulier l'île de Koh Samui ? J'aimerai y aller. J'aimerai savoir si c'est une Île plaisante et à quelle é...
-
Que voir et faire sur L'île de kho Samui ? [Résolu]
Bonjour, Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande ? Est-ce une destination que vous conseil...
-
Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thailande ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !
-
On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ? [Résolu]
On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?
-
Traitement anti-paludéen ? [Résolu]
Est-il ABSOLUMENT nécessaire de prendre un traitement anti-paludéen pour effectuer un circuit au VIETNAM (Nord et Sud) ? Existe-t-il autre chose que M...
-
J'aimerais aller en Malaisie en décembre prochain. [Résolu]
Snorkeling au pied de l'hôtel ; grande chambre ; peu de touristes ; contact avec la population ; belle vue ; départ de Paris ou Bruxelles pour la Ma...
-
Thailande en septembre ? [Résolu]
Bonjour, Nous souhaitons partir en Thaïlande en septembre avec nos jumeaux qui auront 2 ans et demi. Est-ce une bonne idée ? Quels endroits nous cons...
-
Quels sont les endroits à Phuket à ne pas manquer ? [Résolu]
Bonjour, Quels sont les endroits a Phuket en Thaïlande à ne pas manquer ? Merci
-
Voyage en Thaïlande en famille [Résolu]
Bonjour à tous, Je prépare un voyage en Thailande, en famille, avec nos deux enfants de 14 et 12 ans. Je souhaiterai combiner un circuit qui me perm...
-
bracelet anti moustique [Résolu]
Bonjour, Nous partons dans 15 jours dans le nord de la Thaïlande et je voudrais savoir si le bracelet anti moustique est au point ou si il y a une a...
-
tarif pour manger au resto [Résolu]
Bonjour, pour manger les tarif sont abordable pouvez vous me donner une estimation par personne merci
-
DIRECT BAGAGES [Résolu]
Bonjour, comment enregistrer en direct les bagages TOULOUSES BIRMANIE RANGOUG
-
Quelle est la meilleure période pour faire un circuit en Thailande ? [Résolu]
J'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?
-
Demandes de visas [Résolu]
Bonjour à tous Voici le "programme" que je me suis concocté: Arrivée Bangkok le 8 Février 2017, puis Cambodge pour deux semaines puis Vietnam pour d...
-
Voyage en Thailande [Résolu]
Bonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...
-
sejour juin en thaïlande [Résolu]
Bonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?
-
déménager à l'interieur de koh samui [Résolu]
Bonjour, je cherche un déménageur à koh samui pour aller de maenam à choengmon
-
prix du visa touristique [Résolu]
Bonjour , Dans l'impossibilité de contacterl'ambassade du vietnam(répondeur ,lignes occupées...), je n'ai pas réussi à connaîtrele prix du visa tour...
-
Vietnam à Velo [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai visiter le Vietnam à vélo du Nord au Sud avec les sacoches. Cela est il faisable, le train et les bus acceptent ils les vélo...
-
Circuit au Vietnam : agence locale [Résolu]
Bonjour, Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraité...
-
séjour en thaillande [Résolu]
Bonjour à tous, je souhaite faire un circuit en Thaïlande mi aout 2016, leclerc me propose sourires thaï avec extension balnéaire à jomtien. Quelqu'u...
-
Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en Indonésie? [Résolu]
Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...
-
Quels sont les lieux incontournables en Indonésie ? [Résolu]
A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...
-
Qatar Airways : bagages enregistrés interdits en soute [Résolu]
Bonjour, Je voyage avec Qatar Airways pour Singapour. Puis-je transporter des conserves en bocaux de produits à base de canard ou d'oie Merci pour ...
-
Quel est le mois idéal pour partir en Thailande ? [Résolu]
Quel est le mois idéal pour partir en Thailande ?
-
Quid des visas pour le Vietnam ? [Résolu]
Est-ce l'ambassade qui délivre les visas les moins chers? Les agences donnent des prix très variables! Il me faudrait un visa à entrées multiples pour...
-
Circuit en Thaïlande pour 1 mois [Résolu]
Bonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...
-
voyage en thailande : sac à dos ou organisé ? [Résolu]
Bonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...
-
Visa Paris-Vietnam [Résolu]
Bonjour, J'envisage de faire un circuit organisé avec une agence de voyage, mais je souhaiterais savoir où m'adresser pour obtenir le visa et quel...
-
Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! [Résolu]
Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Si quelqu'un la déjà fait, peut-il me donner ses impressions et les bons plans pour ce voyage
-
voyage de 15 jrs au vietnam [Résolu]
bonjour je compte faire un circuit balnéaire au Vietnam. Qui peut me renseigner et me conseiller pour trouver une agence de voyage fiable sur internet...
-
Séjour à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande [Résolu]
Quelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...
-
la meileure periode pour aller en vacances en Thailande ? [Résolu]
bonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...
-
Suggestions pour un circuit à Bali ? [Résolu]
Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....
-
quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ? [Résolu]
quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?