Pouvez vous me conseillé un hotel sympas a bangkok ?

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 23:52
Je voudrais le reserver par internet pour etre trankil en arrivant. Je recherche un hoteldans un quartier sympas avec un petit prix .

21 réponses

Salut,
Je ne connais pas d'hôtel,mais je loue des appart dans Bangkok. (ma fille a un studio, mon fils un T3 dans un condo avec piscine, et moi un studio double). Ca va de 150 euros la semaine le studio, 200 le double, et un peu plus cher le condo mais il est pour 6 personnes. Mais nous pouvons louer au minimum deux nuits. Il y a un bateau rapide qui passe au pied des immeubles, et qui amène direct dans le centre pour quelques baths. Nous avons la possibilité de vous faire chercher à l'aéroport. Si ca t'intéresse, contacte moi et je te ferai parvenir d'autres indications. La photo c'est le studio.

3
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 16:27
c'est difficile de répondre à ta question, il en existe à tous les prix, un prix moyen est de 2000 baths soit 40 €, pour avoir un meilleur prix il faut réserver par un habitant local, pour les blancs c'est plus cher, dans la meme rue les prix diffèrent, dès fois c'est moins cher avec plus de prestations, = petit déjeuner = à la thai, à la francaise ou à l'anglaise, piscine
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 20:00
Tu as dans le quartier des routards Kao san Road....tu as tous les prix ..nous descendons personnellement au bed and breakfast pas loin de MBK une énorme grande surface de 6 étages....à 5 minutes à pied..nous retournons début janvier à BKK Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 20:06
Le Bayokee sky,le plus haut hotel de bangkok avec resto au sommet et vue panoramique sur bangkok ,piscine etc...J'y ai passe une nuit et il me semble qu' il devait etre aux alentours de 35€ la nuit avec petit dej ...il y a 3 ans

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 22:00
le royal river hotel, c'est au bord du fleuve.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 14:00
tu vas dans Kho SAn road tu prends un taxi meter a l'aéroport ( cela te coutera moins cher et oblige le chauffeur a metre le compteur sinon cela sera un tarif fixe plus cher ) et arrivé a Kho SAn road tu as le choix n'hésite pas a regarder les chambres ( j'y était il y a 1 mois et pour une chambre de 2 personnes je payais 800 bath jours avec le petit déjeuner intercontinental ... hôtel avec piscine lol 100 bath = 2 euros en gros)
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 14:02
Pour ce qui est de MBK immense centre commercial attention si tu achète des vêtements TOUT est du faux ...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 08:49
Il y a un hôtel IBIS tout neuf sur Sukhumvit Road. Au niveau de la station Nana du sky-train. Il est ouvert à la réservation sur le site du groupe Accorhotels. Décor design ambiance chaleureuse wifi propre etc... et surtout 20€ la nuit :)
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 10:25
le nana thai hotel
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 11:25
L'auberge de jeunesse de Bangkok est un endroit extrêmement sympathique, un peu éloigné des quartiers touristiques. Elle nous a donné un vrai goût de Thaïlande.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 16:12
le rex hotel sur sukhumvit, a 30m du metro aerien... 900 bath/nuit la double. ya meme une piscine. pour le prix c'est plus que correct... evites kaosan road c'est le quartier des touristes, rien d'authentique....
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 08:40
le nnew siam II, guet house, 50 trok rong mhai, Phra a thit road, chanasongkram site web : //www.newsiam.net
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:10
Le new siam ou le royal hotel juste a coté de kosan road, un bon point pour commencer ta découverte de bangkok
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:50
franchement il faut êtrecruche pour ne pas aller à Kao San quand on débarque et qu'on ne connait pas le pays . prendre la navette de l' aéroport, pas un taxi ! pourquoi pas en stop pendant qu'ils y sont ! en traversant l' avenue vers les temples, traverser les temples , il ya des guest tranquilles de l' autre côté. le quartier pemet d'organiser la suite du séjour et il est près des canaux et des grands temples à voir . Je vais désormais dans la famille quand je suis à BKK, mais si je voyageais seul, je ne serais bien sur pas disposé à payer plus de 7 euros une piaule à kao san road , non mais sans blague ! 300 bahts quand même !

0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:59
Bon, si tu crains kao san, google " A -One Inn" , chic et pas cher, près de la maison de Jim Thomson et d'un chouette canal + quartier en bordure ( et du centre commercial Siam Center s'il est toujours là ). c'est pas de l'adresse de touriste lambda ça papa , ahah . Mais tu verras, si tu es en individuel, tu peux te sentir seulabre le soir ailleurs qu'à kao san .
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 14:17
le new siam 2 pres de kao san road, hotel tranquille, avec une petite piscine pour se délasser après avoir piétiné dans bangkok, à 2 pas de la riviere pour se déplacer en bateau taxi. Vous pouvez réserver pour la 1ere nuit par internet sur leur site. il faut compter 800 bath pour une chambre avec salle d'eau,wc,douche et ventilateur . ça fait 3 ans que je passe 1 semaine à bangkok et je séjourne dans cet hotel, le personnel n'est pas désagréable, la patronne parle un peu français et anglais (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels!). Bon, c'est sur, le quartier est plutot touriste (touristes plutot fauchés), mais les transports sont si simples et si bon marché qu'on peut aller partout très rapidement, de jour comme de nuit. bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 08:17
Ce n'est pas un petit prix, mais cela vaut le coup de faire une petite folie: Le Shangri-La, il est presque aussi bon que l'Orientale. Il faut prendre une chambre sue le Chao Praya.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 11:07
Nous avons séjourné au Royal River Hôtel. Il est sympa et situé au bord du fleuve.

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 01:20
A mon avis, le Bally studio soi 22 sur Sukkhumvit, tout au fond , tres calme avec une tres belle piscine sur le toit et salle de sport prix tres abordable (30€) de memoire
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 12:05
je te conseille le D&D inn a kaosan road,c'est un hotel avec piscine sur le toit plus salon de massage et coiffeur,le prix est 20 euros la nuit,c'est un prix tres résonnable PS:petit dejeuner gratuit le matin
0