Salut à tous et toutes! c'est le jeune marié qui s'inquiétait hier de se rendre

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 15:14
Salut à tous et toutes! c'est le jeune marié qui s'inquiétait hier de se rendre en thailande! Suis avide de vos conseils pour la bas!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 14:36
Oui le pays est sympa, les gens aussi, mais à ce jour, il faut savoir être responsable. Les risques sont grands, dans un pays qui frôle le coup d'état avec ce que cela comporte. Vous partez là bas et il faudra mettre en place un plan pour aller vous y chercher car vous serez perdus, otages peut être ...... non ce n'est pas sérieux d'envisager un tel voyage actuellement. Dans la vie, il faut savoir être adulte et responsable, l'état Français ne doit pas toujours être le bon Saint Bernard ......
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 22:12
le coup d'état???????? on n'est pas en Israel ou ailleurs, comme en afrique . Vous avez vu des bombes sautées par des civils ? Vous voyez une bonne partie de la population qui en ont marre de la corruption des politiques, les thailanais sont des gens qui aiment les gens. S'ils en sont arrivés à bloquer un aeroport et non autres choses... avant de parler faut connaitre le pays c'est à dire avoir cotoyer toutes les classes de la population avant de parler et dire que c'est super dangereux! Incroyable
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 16:39
bonjour ,tu as le droit d'etre inquiet ! je pense qu'il va falloir attendre quelques semaines ,la suite des evenements ,ne rien prevoir pour l'instant ,les thais sont determinés ça risque de durer ;quel dommage pour la thailande pays adoré !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 10:21
La thailande, ce pays merveilleux se fait en sac à dos,à l'aventure en toute simplicité. Le plus sympa est le Nord du pays. Eviter le Sud si possible (Phuket). Il faut voir se qu'il va se passer pendant ce mois, mais arretons de faire peur inutilement. Pour le moment il n'y a que Bangkok qui est dans la tourmente. Et puis si ça sent le chaud vous pouvez passer par le Loas ( très joli aussi.) La règle pour voyager heureux en Thailande : Politesse, Politesse, quelque mots de Thais et simplicité. Dom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:09
Je te conseil ll'ile de Ko samui et surtout l'hotel Jungle club à Chaweng. Un pur endroi de bonheur. A voir absolument
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:47
Olala ! mais quel besoin d etre alarmiste comme ca ! Toute cette agitation etait pacifiste, ils viennent d obtenir gain de cause depuis..Mais malgres tout, il ne faut pas condamner un pays qui connait des mouvements sociaux, nous sommes un peu mal placé pour juger les autres, nan ? Bon voyage, vous ne le regretterez pas..
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:47
La Thailande est un pays où tout est facile. Facile car pas cher. Il n'y a aucun risque pour la sécurité des touristes. Et si vous êtes célibataire, sachez que les femmes thai adorent les célibataires. .. Si vous disposez de 3 semaines (minimum) je vous suggère d'acquérir le LONELY planet par expl. et de passer 3 jours à bangkok, une ville énorme mais super sympa et dépaysant. Puis je vous suggère de prendre le train de nuit pour Chang Mai au nord pour 3 jours. Depuis le nord prendre l'avion ou le train sur deux nuits, avec une journée à BKK. quelques adresses/ Prince Hotel 1537/1 new Petchburi road http:/www.princehotel.co.th un hotel un peu agé mais avec tout le confort (piscine clim restau internet) environ 20 euros la nuit, très proche des énormes shopping center (25000 boutiques au MBK par expl.) par bateau sur canal et des palais et temples à visiter. Taxis meter très accessibles (environ 5 € de l'aéroport à l'hotel précité soit 25 Kms) A Ko Samui (train + Bus + Bateau) de BKK compter 25 € contre 120 € en avion, je vous suggère Chawen beach et si vous souhaitez du calme et une grande qualité de séjour COCO PALM MANAEM un peu plus loin. D'autres renseignements possibles avant le 15 décembre, car après...je suis en Thailande pour trois mois. Salutations cordiales Pierre d'autres photos sur http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/427638

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 16:53
Saliut as tous Je reviens de Thailande je suis rentré le 1 décembre bien sur avec un peu de retard mais en faite j'y serais bien resté plus longtemps... Je connais bien le pays il n'y a rien a craindre, c'est un pays très accueillant pour les touristes... et très sûr... Surtout n'écoter pas trop la télé, ça rend bète car je peux vous dire que la semaine dernière sur Bangkok je me promenais dans les rues, ils n'y avait aucun problème et il fallait regarder la télép our savoir qu'il se passait quelque chose au niveau des aéroport... Donc RAS, le pays vaux vraiment le déplacement.

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 15:14
bon je pense que vous devez definir , ce que vous voulez faire, plage , montagne, piscine, trekking, se reposer, ou suee un peux....!!?? le Nord est parfait pour c est contrastes toute la region du laos a la birmanie est magnifique je ne peux pas nomme tout les endroits, mais je donnerais TaTTON ( enfin je crois que ca s ecrit comme ca) un endroit fabuleux, la frontiere avec la birmanie c est un peux n importe quoi mais y a pas mal de perles . des clairierre de fou avec chutes d eaux ,les papillons , les oiseaux , le soleil, et 6 heures de marche pour y arrive ha ha... sinon le sud est Aussi un endroit avec ces atouts, mais bon si vous avez l ame routard ca va vous gavez un peux le sud...... mais ds tout les cas il est tres facile de bouge la.bas , voiture , moto tout ce loue , mais prenner une bonne assurance voyage si vous avez l intention de conduire un vehicule et un permis international. la caisse ou la becane vous permet d etre autonome de bouge quand ca vous prend c est les bons cotes ont ce sent plus libre. ( juste une regle s arreter toute les 2heures pour boire et se degourdir. fatigue et route de montagne + chaleure = bobos...)
0