Qu'avez vous pensez de la thailande ?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 17:57
Je part dans un mois en thailande pour un circuit de 12 jours et j'aimerai avoir des avis sur ce séjour . Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:05
hello moi j ysuis allé il ya deux ans et c'est le pays que j 'ai le lus adoré pourtant j ai déjà fait qq autres voyage(egypte mexique malaisie ....) après moi j ai surtout fait des iles les gens sont d'une gentillesse incroyable ,paysages superbes, pour moi tres bon choix.si t as d autres qq nhésite pas par contre 12 jours c 'est short
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:49
Tout dépend des gens et des endroits que l'on visite, j'ai beaucoup apprécié le nord ambiance plus calme que bangkok et pas mal d'activités dans les alentours et de très beau paysages verdoyants. A contrario j'ai détesté le sud ambiance très mercantile impossible de faire un pas sans qu'on vous propose Tuk-tuk, massage (plus que douteux en général) et la spécialité du coin les costumes^^ Sans parler des prix qui s'envolent dans la région et même en négociant on vous pigeonne (faire ses achats dans le nord si on y passe), l'ambiance est totalement différente c'est une autre thailande. A la limite si on est amateur de plage pourquoi pas. Par contre quelque soit la région, que les gens parlent un peu anglais ou pas du tout on est toujours très bien accueilli ce n'est pas une légende.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:18
Je reviens de THAILANDE, circuit du 02/10 au 16/10/08. Je suis ENCHANTEE. Nous avons fait BANGKOK, puis nous avons monté jusqu'au Triangle d'OR et mis un pied au LAOS pour redescendre ensuite au pont de la rivière Kwai et finir par 4 jours à JONTIEM (PAttaya). La chaleur des Thaï n'est pas une légende, tjs le sourire. Le nord est magnifique, plus vert, plus respirable que Bangkok (beaucoup de buldings et une forte pollution). Que du bonheur, un long voyage que je recommande à tout le monde. Cordialement. Attention à la nourriture : EPICES !!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 01:57
pfff douze jours c'est pas assez long pour apprecier ce paradis, il y a tellement de choses a voir et a faire, tout est tres different du nord au sud. je viens d y passer cinq semaines et je compte y retourner dans quelques mois. les iles sont superbes avec es plages de reves, et le nord est vraiment traditionnel et tres vert avec toutes ses rizieres. bon voyage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 05:55
kikou tout dabord, j'apprécie l'accueil des thailandais les paysages, et nourriture les thailandais sont très acceuillant
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:38
Quel domage de ne partir que 12 jours... Je pense qu'en revenant tu ne penseras plus qu'a une seule chose REPARTIR ! C'est ce qui ce passe pour la grande majorité des gens ayant été dans ce pays tant il est merveilleux. Que ce soit la nourriture, les paysages... et les thaïs (on peux faire des rencontres merveilleuses qui laissent des souvenirs fantastiques, mais en si peux de temps ce n'est pas facile). Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:28
C'est trop court et dommage pour les frais il faut au minimum 3 semaines à 1 mois, pour en profiter pleinement
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:57
par qui es tu parti et a quel prix merci
0