Est-ce que la Thaîlande est jolie à visiter ? Quels sont les lieux phares de ce

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 23:26
Je voudrais avoir l'avis de personnes qui sont allées... merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:22
Bonjour, Oui c'est un très beau pays. Il faut y aller avant mars car après c'est la saison des pluies. Les gens sont très accueillants et sympathiques. Si vous avez envie de les photographier, vous leur faites un signe et ils s'y prêtent volontiers toujours en souriant. Si vous visitez les ethnies kmer, là il faut leur donner un peu d'argent pour les prendre en photo. Faites la promenade à dos d'éléphants, visiter la ferme aux orchidées et aux papillons. C'est très joli. Bn=on voyage
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:19
Sawasdee, OUI, OUI et encore un grand OUI, la Thailande est jolie á visiter. J´en suis fan ;-) j´y retourne en avril pour la 3ème fois consécutive cette fois-ci en combi avec le Cambodge. Je reserve uniquement mon vol. puis j´organise mon voyage a l´aide d´un bon guide sur place. (guide du routard ou Michelin:voyager pratique) Mon sejour en thailande est a la fois un sejour culturel (a voir par ex.Ayutthaya, Sukhotai) aventure-nature (Trekking autour de Chiang Mai, balade a dos d´elephant) et relaxation sur une île avec des escapades à bateau, plongee (ds le golfe du siam: Koh Chang, koh Panghan, Koh Samui et ds la mer d´Andaman: Mu ko Similian, Koh Lanta). Consulte mes photos et tu auras un p´tit apercu de la thailande Gwen
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 17:03
bien sur que la thailande c est joli, grandiose de part ces temples;il est preferable de faire un circuit c est magique; quelques endroits ou il faut se rendre;a bankok le sanctuaire du boudha couche;l embarcadere royal; a sukhothai;des ruines d un temple;faire la ballade a dos d elephant c est fantastique ;n oubliez pas la promenade en touk touk;la visite du jardin des orchydees;bon je vous laisse a preparer votre voyage si ca vous di
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 00:24
Ce pays est magnifique mais il faut absolument éviter toutes les sites trop touristique !!! descendre chez l'habitant ou des petites auberges ! voyager avec le guide du routard , louer moto pas chère !!!! Hélas le tourisme détruit ce pays ! surtout ses iles !!! quel dommage !!!! Les thaÏandais sont gentil Par contre c'est navrant de voir tous ces vieux européens se balader avec des gamines très jeune alors qu'ici une femme de 60 en voudrait même pas !!!! Mais en évitant les sites trop touristique on évite ces spectacles bien triste ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 16:14
En plus de ce qui a été dit il y a un lieu que je conseille c'est MAE HONG SON au Nord Ouest de Chiang mai . on y arrive par avion (vol de 60km) et là dépaisement total, ambiance vieille chine, et encore plus de gentillesse si c'était possible.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 10:15
Non le pays n'est pas jolie du tout, les gens très aggressifs, la nourriture dégeulasse, de plus un cout de la vie exorbitant. Quelle question à la con.... Achète des livres de voyages avant de partir et regarde des vidéos, dvd, programmes
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 11:28
Bonjour oui la Thailande est jolie ,la population accuillante ,la nourriture bonne ,epice mais bonne et puis c est bien de gouter les specialités,nous avons fait un circuit par nouvelles frontieres en 2008,nous pensons y retourner fin 2010,peut etre avec notre fils et sa femme qui est thailandaise.Nous avons fait le nord ,nous voudrions conaitre le sud les iles,les plages.Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:39
Comme cela a été dit précédemment, la Thaïlande est un pays magnifique. Je te conseille vivement de faire ce voyage par tes propres moyens : sac à dos et guide du routard. C'est très simple, les gens sont adorables, souriants et zennnnnnnn !!!!! Je te conseille de faire un circuit entre Bangkok, le nord et le sud. Cela fait beaucoup de kilomètres mais en 3 semaines, cela peut se gérer sans trop de fatigue. L'avantage est que tu peux prendre l'avion pour relier les grands sites et ce n'est pas trop exagéré (le train et le bus restent les transports les moins onéreux). Nous, Nous attendons que notre petit bout grandisse pour pouvoir y retourner, en sac à dos encore une fois ! Bon voyage à toi.

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 23:26
il faut y aller... c'était mon rêve d'enfant.. je l'ai fait à 68 ans, non pas sac à dos ( vieillesse oblige) mais valise à roulettes!! il faut y aller mais pas en voyage organisé, surtout...vous avez le Routard , le Futé ( que je trouve supérieur depuis quelques années) et le Lonely. plein d'idées de petits hotels chez l'habitant... se faire un itinéraire en France, puis se laisser guider, sur place, c'est ainsi que nous ommes restés plusieurs jours à Korat, parce que nous avions sympathisé, lors d'une fête, avec des dames qui vendaient sur le marché de nuit...nous avons sillonné du nord au sud , avec incursion à l'est et à l'ouest...j'ai beaucoup voyagé en Asie, il est vrai qu'en Thaïlande, les gens sont zen, souriants, pas d'agressivité... Les lieux phares, bien sur Bangkok et son palais royal, nous avions un petit hotel , pas très loin, dans le quartier routard et bohème .; je pourrais vous donner l'adresse.. Allez à Chang Rai et Chang Mai (que je trouve plus sympa) redescendre vers Ayutaya.. ne pas hésiter à prendre le train( on y fait des rencontres extra, d'accord, ils ne sont pas rapides, mais on a le temps de voir le paysage!) prenez le bus aussi... ce sont autant d'expériences... bien sur, vous avez le sud Pukhet, pour se reposer et se baigner, autrement, prendre le bateau pour faire le tour des iles (magnifiques paysages)
0