Voyager avec un enfant en thailande

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 15:35
bjr je suis deja allée en thailande et souhaiterais offrir ce voyage à mon petit fils. Il aura 10 aout en aout 2009 et je me demande si un circuit n'est pas trop fatigant à cet age, quelles régions visitées avec animation (éléphant, ferme de crocodile etc...) au cours du circuit. avez vous deja fait un voyage-circuit avec un petit et a-t-il apprécié merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 10:26
Bonjour, je rentre d un circuit de 15jours avec ma fille de 11 ans et demi.... Tout s est bien passé....ce qui est le plus fatigant je dirai c est le decallage horaire c est tout... qui dit circuit suppose le car donc les enfants ont toujours le moyen de recuperer un peu... C est tres constructif pour eux, voir des tribus, toucher les elephants,les ballades a dos d elephants,lopburi la ville des singes... Ce dont il faut etre sur par contre avec des enfants, c est la capacité a se faire ecouter et le coté calme et respectueux de l enfant, je me permets de vous dire cela simplement car malheureusement cela peut gacher et vos vacances et celui des autres participants..... Bises Laurence
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:04
10 ans c'est un peu jeune, il y a un climat humide, et il faut s'adapter aussi à la nourriture voir les dangers avec les chambres climatiséees, pneumonies, eet autres.Si vous x tenez prenez quand même une assurance rapatriemen.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:35
La premiere fois j'avais 6 ans , c'est plutot mes parents qui souffraient. Les Thais sont tres prevenants avec les enfants ,il sera le roi.Pas de voyage organise ; Le pays est simple a voyager : bus train acceuil hotellier ..tres simple.Et vous irez a votre rytme.
0