Renseignements voyage de noces en Thaïlande

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2018 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 21:49
Je cherche un bon hotel vers l'aeroport de bangkok et les bon truc a faire (resto,excursions ect) sur koh lantha et pucket merci a tous
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:09
Bon choix, moi j'y suis allé il y a quelques années et c'est vraiment un pays super, les gens sont tres accueillant, par contre il faut toujours négocier, et attention en sortant de l'aéroport les taxis profite de l'arrivée des touristes et prennent des prix exorbitant, mon conseil sortir de l'aéroport et prendre le taxi un peu plus loin et vous paierez 5 fois moins cher . pour l'organisation du voyage il y a des agences TAT juste à côté de la gare ferroviaire de Bangkok qui proposent des bon tarifs très interressant. Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:47
super pays nous y sommes allés ,en janvier 15 jours et nous sommes revenus enchantés a quelle date partez vous nous avons effectué un circuit donc pour nous tous était organisé donc de ce coté la je ne pourais pas vous conseiller mais c un pays très enrichissant avec des habitants super autant pour leur gentillesse que pour leur accueil nous envisageons d'y retourner alors bon voyage a vous deux
0
Excuse moi d'être franc, mais Phuket est un bordel à ciel ouvert. Evite. Koh Phi Phi par contre ok super.
Mais mon coin favori comme Céline plus haut c'est koh Phangna et koh Tao. si tu veux voir de quoi ça a l'air je te conseille ce site d'un français sur koh phangan qui nous a déniché les meilleurs plans. je n'ai pas d'actions et en plus il répond gratuitement à toutes tes questions, tu n'es même pas obligée de passer par lui pour réserver. en fonction de ton budget il trouvera le logement que tu souhaites. sur Koh Phangan ça va du grand luxe, la suite présidentielle, au Panviman resort, regarde sur google, au bungalow pour routard
et bon voyage de noce avant tout.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 19:14
slt,la thailande pour un voyage de noce.il faudrait que tu y sois deja allé pour connaitre un peu l'endroit et éventuellement décider de retourner à un endroit qui vous aurait plus pour y passer vos vacances de noce.pour une premiere fois en thailande sans connaitre y passer ses noces y a beaucoup mieu.enfin ce n'est que mon opinion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un voyage de noce en Thaïlande pas terrible ce pays est fait pour les célibataires endurcis , vous avez toute les tentations du monde.....
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 03:05
Bonjour, Tous mes vœux de bonheur. Je suis marié, avec une Thaïlandaise, et nous avons 3 beaux enfants Après 18 ans de Thaïlande et maintenant à Singapour depuis 2 ans le chois de l'Asie pour votre voyage de Noce est bien. Pour la Thaïlande de mi-novembre a mi-janvier, sauf si vous aimez la chaleur Plusieurs solutions, « A 2 sur la plage ! » « Touriste –touriste » « belles balades dans la jungle avec activités » « Visite de temple et vieilles pierres » Après il y à le budget « hôtel 5 étoiles ++ ou Guest-house » … pour les guest-house, j’en connais à Chinag-Mai qui sont fantastiques. Je suis plus 5 étoiles mais nous sommes restés à Chiangmai Garden avec ma famille (5) pour 8 euro la nuit et nous en parlons encore (en bien). L’autre solution c’est de prendre une agence locale, il y a des français à Bangkok qui font ca très bien, avec ou sans guide, nord ou sud. Ne prêter pas l’oreille au message vendant la Thaïlande comme un lieu de perdition, ceux sont ces mêmes gens qui l’entretienne. Les Thaïs sont des gens très gentils et il vous faudrait aller dans des endroits peu recommandables ou encore très touristiques pour vous faire enjôler voir escroquer, ce qui arrive même en France. Sincèrement Etienne
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 03:03
Bonjour, J'ai oublie, un bon site pour les resa d'hotel www agoda com. Pres de l'aeroport il n'y a pas grand chose le plus pres est le Novotel Sri Nakarin ou les hotels de l'aeroport mais ils sont entre 30 et 45 min du centre ville. Taxi ~6 a 8 Euro pour aller en ville / Limousine 24 euro. Chambre sympas en ville 30 a 100 Euro Kho Lanta .. superbe et perdu ..magnifique!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 09:38
Bonjour, A Bangkok, il y a des bons hôtels sur la Sukhumvit Road. Visiter les temples à Bangkok (Tao Phrat si je me souviens bien). Pour Bangkok, 2 jours suffisent amplement. Pour le séjour, je conseille Koh Samui (bungalows sur la plage de Big Bouddah) Sinon il y a des hôtels plus confortable après Chaweng Beach (pas à Chaweng même), au Nord-Est de Koh Samui. Bon séjour :)
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 09:40
Koh Phi Phi est très bien aussi :)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 13:29
Bonjour, Et pourquoi pas une ile un peu plus tranquille. Avec ma femme, nous allons à Koh Samui. Voir "lamaibeachresidence.com" pour tout connaitre des possibilités d'activités. Bon voyage... et tous nos voeux aux nouveaux mariés !

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:49
Je rentre aujourd'hui de mon troisième voyage en Thaïlande cette fois Koh Samui super même au mois de novembre avec seulement 2 jours de pluie pour 15 jours sur place ; logement à l'Ibis chambre standard à tous les Ibis mais piscines et cadre sympa en plus la personne qui s'occupe des excursions est super. Les Thais sont des gens très gentils et serviable. Sur place le moyen de locomotion le plus économique est le scooter, il est aussi le plus répendu et c'est simple même avec la conduite à gauche. Pour la nourriture les marchés locaux sont supers sauf celui de Big Bouda où règne une odeur pestilentielle. Voilà bon séjour au pays du sourire et tous mes voeux de bonheur. Isabelle
0