Quelle île pour Les Cyclades ?

Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 15:04
Nous souhaitons partir au printemps prochain dans une île authentique et calme avec nos deux enfants. Tous vos témoignages seront les bienvenus. Merci à tous, Christel
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 14:29
nous sommes partis avec nos deux enfants sur l'ile de sifnos.....Idéale pour les familles avec de jeunes enfants.une majorité de touristes grecs qui ont des villas secondaires sur l'ile.Si vous devez reserver une voiture à reserver de france car il y a peu de loueurs sur l'ile. Nous avons fait aussi l'ile de Paros avec les enfants, sympa mais avec beaucoup beaucoup (trop) de touristes français, dans les rues on entendait parler français ce n'etait pas tres dépaysant........ sinon je vous conseille santorin mais plus en amoureux...c'est epoustouflant..... Milos est une ile vraiment magnifique, nous n'avions pas emmené les petits mais nous avons le projet d'y retourner en famille, c'est un ancien volcan et les paysages sont variés il y a meme un resto sur une plage qui fait ses plats mijotés dans le sable!!! je vous souhaite un bon séjour et peut etre allez vous attraper le meme virus que nous, c'est d'y retourner chaque année a bientot sabrina
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 02:45
Bonjour ma femme et moi sommes parti en voyage de noce en grece et je suis souvent parti en vacance en grece mais une ile pour vous et vos enfants je vous conseille l ile de naxos il y a de belle plage des balades a faire des sites a visite et il on un syndicat d'initiative sur le quai qui gere tres bien votre " amenagement" en appart ou autre vous avez aussi l'ile de santorin plus classique mais plus en amoureux ou alors paros bon courage et bon sejour
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 13:44
Je conseille également Santorin, c'est vraiment vraiment magnifique.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 19:17
Je suis allée une dizaine de fois en grece. L'ile que j'aime ,même si les autres sont fort belles, c'est Paros. J'y suis alléepls fois avec mes deux enfants qui n'étaient pas bien grands et je n'avais pas reserve d'hotel. Le petit village de Naoussa est vraiment très joli et au printemps vous n'avez pas à craindre les touristes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 15:00
Je suis allée il y a 15 ans au moins maintenant sur l'île de Folegandros. Il n'y avait à l'époque, je crois qu'un bâteau par semaine, et c'est ce qui nous avait plu : pas de déversement quotidien de touristes ! Et c'était plus que calme, avec juste quelques chambres chez l'habitant. Cela a peut être, ou sûrement changé, mais l'île est vraiment petite, alors... à voir... Bon voyage ! Laurence http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cache.virtualtourist.com/3573615-Chora_and_the_Monastery_of_Panagia-Folegandros_Island.jpg&imgrefurl=http://members.virtualtourist.com/m/ddc7d/67c30/&h=375&w=500&sz=39&hl=fr&start=12&tbnid=jY-GXb72CK-8iM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dfolegandros%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 15:04
L'archipel des Cyclades est composé d'iles magnifiques rivalisant de beauté. Jusqu'à mi-printemps les touristes sont peu nombreux. Bien sûr certaines sont plus peuplées que les autres et aussi mieux desservies par les compagnies maritimes et aériennes. Il y a les "Jet Set" comme Santorin et Mykonos, les "stars" Paros, Naxos, Siros et Tinos. Les deux premières sont malheureusement aussi célèbres pour leur cherté. Les autres comme Folegandros, Kimolos, Sifnos, Serifos, Anafi...... sont très calmes même en plein coeur de la période estivale. Le terrain est très sec avec une végétation pratiquement inexistante sur certaines comme à Serifos. Quant à Mykonos, elle est malmenée pratiquement toute l'année par des vents puissants ce qui rend la baignade dangereuse. Enfin la plus grande est Naxos mais la capitale de l'archipel est Siros. Toutes ces iles se visitent en trois jours maximum.
0