Est-il facile de trouver des chambres d'hôte en Grèce en plein mois d'août ?

Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 22:56
Avez-vous des adresses et des bons plans à me donner ? Merci d'avance... On part à 4 du 8 au 22 août 09 on veut aller à Athènes, Nauplie, Olympie, Delphes et faire une semaine en Crête vers Agia Pelagia
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:06
Le mieux est de réserver mais il est vrai que sur les îles,dès l'arrivée du bateau,les habitants proposent directement des formules chambres d'hôtes... Sur le sîte du guide du routard,vous trouverez des infos ou vous pouvez laisser un message.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:42
pour avoir de bonnes adresses , il faudrait écrire à "la maison de la Gréce" à Paris , vous aurez des adresses proches de votre destination. Bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:50
Nous sommes partis en Grèce il y a quelques années et tout dépend de l'endroit nous avons eu des chambres d'hotes comme nous avons passé de nombreuses nuits à la belle étoile. Si vous ne voulez pas de ces surprises alors mieux vaut réserver avant de partir. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:50
Bonjour, Je suis allée plusieurs années avec ma famille en Grèce avec ma voiture et ma toile de tente. J'ai couché chez l'habitant très facilement dans les îles même en plein mois d'août sans réservation car chaque fois que vous arrivez en bâteau, des grecs vous attendent avec des photos de leur maison et vous proposent des chambres . Par contre c'est beaucoup moins facile sur le continent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:17
Je confirme la réponse précédente. en effet, pas de problème pour les iles (les cyclades), entre il y a 20 ans et il y a deux ans : vous débarquez des bateau et des grecs vous sautent dessus pour vous proposer un logement. Toutefois, pour le bateau, je déconseil les "speed" : si vous êtes facilement malaucoeaureux pour aller d'une ile à l'autre. Les gros bateaux classiques sont plus tolérables.

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:35
BONJOUR SI VOUS RESTER UNE SEMAINE EN CRETE IL EST MIEUX POUR VOUS DE LOUER UNE MAISON TOUT CONFORT;2chambre une cuisine un salon une salle de bain wc et surtout une super terrasse avec vu sur la mer et les montagnes a coté de pashia amos au sud est de la crete. au paradis en sommes . pour une semaine compter 500 e.IL y a une grande surface pour les achats a 2km de la maison ouverte tout les jours de 9H a 21;IERAPETRA est une petite ville avec toutes les structuresdes grande métropole sauf que c'est tout a fait autre chose au niveau de la mentalité c'est le top. j'oubliai le village est des plus typique les habitants trop sympa et la maison est super relaxe .ah oui il y a l'air conditionner.pour plus de renseignements au pays de l'odyssée contacter moi .

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 21:18
Ca me parait un programme vraiment chargé, enfin c'est vous qui voyez, mais la Grèce est un pays montagneux et les routes ne sont pas toujours très bonnes, donc on ne fait pas une moyenne de 90 (limitation de vitese à 80). J'y vais 2 à 3 fois fois par an. Nauplie est ravissante mais l'accueil y est excécrable, trop de touristes. L'hôtel Léto est très bien. Pour les chambres d'hôtes en août, quoiqu'en disent certains, vous risquez d'avoir du mal à trouver, pensez que les Grecs sont aussi en vacances. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à me joindre en MP. (par contre sur la Crète, je n'ai qu'une adresse sur Siva, ambiance familiale extraordinaire, mais confort spartiate)

0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:56
les greques vous attendent a la sortie du bateau pour y avoir ete 3 annee de suite je n'ai de louange qu'a faire aux greques ios est tres jolie il y a la bas ELISABHET ET MAICKEUL QUI VOUS ACCUIEL LES BRAS OUVERTS.................LA GRECE UN REVE
0