Bonsoir nous partons pour 15 jours en irlande en periode de la st patrick quels

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 09:04
bonsoir nous partons pour 15 jours en irlande en periode de la st patrick quels sont les endroits a ne pas manquer?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:04
bonjour! moi je conseille, clifden, galway et dublin ( quartier temple bar). les autres villes sont sympa mais evité cork!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 14:48
L'ouest, bien sûr, à tout prix ! Il est encore un peu préservé de la dérive consumériste qui a standardisé le pays depuis une dizaine d'années. Le Connemara - Clifden est une bonne base (je vous conseille le B and B Kermor à Clidaggduff ) ; le comté de Sligo - Achill Island à voir absolument ! En resdecendant au sud : les îles d'Aran, les Buren, the ring of Kerry ... Je vous joins une photo de ma dernière visite, en novembre 2009 : c'était la ... 41ème !

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 08:06
bonjour, surtout ne dites pas que vous supportez Thierry Henry au foot, les irlandais en ont un mauvais souvenir.....
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 17:53
bonjour, je vous conseille lac du connemara, c'est super beau. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 14:11
Bonjour, je vi en Irl, et tout comme Christophe Mercuzot (il m'a pri de court), Galway, a voir a tout prix, et si vous aimez la foule, le "temple bar" et Grafton street à Dublin ! Recemment je suis allé voir les "cliff of moher" assez impressionnant. Prévoyez des vetement de pluie surtout! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 16:16
Si vous êtes à Dublin, le quartier de Temple Bar est térriblement chaleureux avec tous ces pubs animés ou l'ambiance est vraiment incroyable. Les irlandais sont chaleureux, attachants, sympathiques. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 11:54
personnellement, ne pas manquer les falaises de Moher qui sont impressionnantes,si vous voulez en prendre plein la vue. Galway est un endroit charmant et accueillant, j'y étais allée mi-juillet, il y avait un festival dans les rues, des concerts irlandais dans les bars, une ambiance du tonnerre. Et évidemment, la ville de Dublin et the fameus Temple bar! éclatez-vous bien

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:04
Cliffs of Moher: s'il n'y a pas de brouillard, ALLWEE Cave: qui n'est pas très loin. Le Connemara et le comté de MAYO. Galway et Dublin. Si vous aimez les chevaux les chevaux et les jardins, le haras de Kildare est plaisant. Bon voyage. Corinne
0