Prix d'un sari

Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 14:05
 lolo974 - 15 nov. 2015 à 18:00
nous partons aux indes fin avril j'aimerais connaitre le prixmoyen d'un sari et que ramener comme souvenirs à mes 14 petits enfants d'age compris entre 20ans et 4ans ayant un budget limité
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 13:03
Bonjour, Je ne me souviens plus exactement du prix d'un sari mais j'avais payé le mien (il y a deux ans) environ 10 euros tout compris (tissu pour le drapé, jupon, tissu et couturier pour la brassière). C'était à peu près pareil pour les salwar kameez; j'ai pu en faire faire quelques uns que j'ai portés pendant tout mon séjour.. Mais j'avais l'avantage de loger chez des amis et de pouvoir faire les marchés, cela sera plus difficile si vous voyagez en groupe... Pour les cadeaux à rapporter, des bracelets très bon marché pour les filles, des petites boîtes, des écharpes... tout dépend du budget! Quelle région allez-vous visiter? Bonne visite dans ce pays dépaysant, aux couleurs chatoyantes, au peuple si gentil! Nadine

13
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 16:24
Salut Augusta, bon voyage aux pays des maharajas ! Tu trouveras sur le marché indien des saris à partir de 100 roupies (environ 2 euros). Bien sûr, à ce prix, ce n’est que le bas de gamme ; si tu cherches quelque chose de plus beau, cela tournera vers les 1000 roupies ou plus. Il faut savoir qu’il faut toujours marchander en Inde, avant d’acheter des souvenirs. Pour tes petits-enfants, tu peux choisir entre des bijoux, sculptures, statuettes, poteries et divers objets en cuivre, bronze et même en papier mâché !
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 10:33
Bonjour, Comme vous avez de la chance, je suis allée au Nord et je repars l'année prochaine dans le sud de L'înde. Un joli sari coûte au nord entre 1000 et 1500 roupies . Oui il faut tout marchander et actuellement on vous prend dans le nord pour des porte- monnaies à pattes. Bon a part cela si vous avez des petits enfants il y a (dans le Nord pres de Jeysalmer des petites filles qui vous vendent des bracelets de pieds pour 100.- roupies les 10 bracelets Ils sont en toc mais font beaucoup d'effet pour les enfants. Toujours dans la même partie vous pouvez ramener de très jolies poteries en terre chameaux- oiseaux -etc . Plus vous allez dans l sud d Radjastan plus les prix montent ( C'est plus touristique e plus riche) Dans l sud prenez des echarpes e soie elles n sont pas chères e pour 1000 roupies vous e avez 1
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 21:16
Bonjour, je reviens du Kerala sud de l'Inde, j'ai acheté plusieurs sari au prix de 235 roupies environs chacun, soit 4 euros environ. fév 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 04:32
je suis revenue le 3 avril 2010 du rajasthan attention à la température très élevee ;en mars nous avons eu minimum 37° et maximum au dessus de 40° (mais on ne sait pas combien car ce thermomètre de voyage n'allait pas plus haut en graduation!le guide nous a dit que depuis la mousson d'il y a 3 ans la temp. est anormalement élevée pour cette periode et que à partir d'avril et en été il peut y avoir jusqu'a 50° bon voyage dans ce beau pays(malgré la saleté regnant partout comme une poubelle a ciel ouvert)
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 10:13
c'est vraiment pas cher du tout à partir de 2 euros sur les marché populaires bon voyage

0
Bonjour je part a maurice bientot
j'aimerais savoir le prix des sari
en soie pas trop cher environ 5euro
svp donner moi vite vos reponse
j'ai besoin je vous remerci
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 15:51
Bonjour, le prix d'un sari varie en fonction de la qualité du tissu qui fait le sari et des broderies du sari : un sari en soie n'aura pas le meme prix qu'un sari en synthétique. Elisabeth

0