Forum Inde

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 397
  • Bon plan séjour Kochi Inde du Sud

Bonjour, Je partage avec vous aujourd'hui mon super plan pour découvrir l'Inde du Sud, j'ai nommé Aslam! Aslam est de nature soucieuse et quand il ...

fannycla | Dernière réponse : fannycla 3 sept. 2021
    0 réponse
  • Inde en mai : choix de destination

Bonjour, Nous envisageons de partir deux semaines (seulement hélas..) en mai avec mon copain en Inde. Je sais que cela doit être la pire saison en ...

ellana68 | Dernière réponse : edelweiss2020 31 janv. 2020
    2 réponses
  • Images du film Padman

Bonjour, un film très intéressant sur la condition féminine, Padman avec Akshaye Kumar. Je suis intrigué par l'inscription énorme sur les ridea...

Akele-Pok | Dernière réponse : Akele-Pok 28 oct. 2019
    0 réponse
  • Visa de 6 mois en Inde

Bonjour, nous partons du 1er novembre 2019 au 9 avril 2020 en Inde pour un petit périple en vélo (Bombay - Goa - Cochin - Kanyakumari - Chennai - Ca...

06snoopy7335 | Dernière réponse : balda 2 sept. 2019
    2 réponses
  • Voyage en sac à dos en Inde

Bonjour tout le monde, J'ai 22 ans et avec deux amies nous prévoyons de voyager en sac à dos en Inde pendant 15 jours. Plusieurs questions se po...

MalysOUVRARD | Dernière réponse : MalysOUVRARD 15 mars 2019
    0 réponse
  • Vol interne air india annulé

Bonjour, Je pars pour bombay avec une amie agee puis pour.diu. le.vol bombay diu est annulé sans autre explication ce qui nous oblige a.dormir.s...

StephaneCorrado | Dernière réponse : StephaneCorrado 25 févr. 2019
    0 réponse
  • Partir en Inde, Goa : conseils, idées ? Résolu

Je souhaite partir en Inde, Goa. merci à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils, idées...je pars avec sac à dos et aime les rencontres locales

Anonyme | Dernière réponse : Nuts 16 janv. 2019
    15 réponses
  • visa pour l'inde

Bonjour, Je viens de recevoir mes visas ( ma femme et moi) . Normalement notre voyage va du 27/01/2016 arrivé a Chennai et retour le 17/02/2016 dép...

kermo | Dernière réponse : JulesThomas 6 déc. 2018
    4 réponses
  • Vaccins et conseils pour New Delhi

Bonjour Je partirai à New Delhi dans 1 mois. Je suis un peu inquiet de sa pollution et des maladies. Donc j'ai besoin de vos conseils sur la santé....

Vronique | Dernière réponse : vronique 14 sept. 2018
    4 réponses
  • Correspondance des tailles françaises et indiennes

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les correspondances de tailles vestimentaires indiennes Merci d'avance

Galou | Dernière réponse : Galou 31 mars 2018
    0 réponse
  • Location de voiture avec chauffeur

Bonjour, On planifie notre voyage en Inde du Nord : Rajasthan . Du 5 mars au 17 mars 2018 Nous louerons une voiture avec chauffeur. Comment puis ...

Rmi | Dernière réponse : Rmi 5 févr. 2018
    0 réponse
  • pélerin rampant sur une route indienne

Bonjour, De retour d'un superbe voyage en Inde du Nord, quelqu'un pourrait il me donner plus d'informations sur certains pélerins qui voyage en ramp...

Philippe | Dernière réponse : Philippe 29 janv. 2018
    0 réponse
  • voyage en Inde Résolu

Bonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...

armya223 | Dernière réponse : armya223 15 janv. 2018
    4 réponses
  • Où changer son argent en Inde ? Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux tout changer à l'aéroport ? Ou petit à petit dans les banques ? Où trouver le meilleur taux de change ? Merci d'avance

Herve | Dernière réponse : Den 4 janv. 2018
    8 réponses
  • Je prépare mon voyage en Inde, qui peut me conseiller ? (Meilleure période de l'

Je prépare mon voyage en Inde, qui peut me conseiller ? (Meilleure période de l'année, agence de voyages, monuments à ne pas manquer etc.)

Anonyme | Dernière réponse : chiraz 17 juil. 2017
    11 réponses
  • Combien coûte la vie en Inde?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai décidé de partir en Inde pour y habiter. Ce n'est pas un coup de tete mais bien réfléchis.Cela fais des mois ...

RaphBc | Dernière réponse : Jean26500 1 juin 2017
    3 réponses
  • Circuit Rajasthan Inde du Nord Résolu

Bonjour, Je pars en avril au Rajasthan quels vêtements et quelles chaussures faut il emporter pour cette période? Fait il froid le matin de bonne he...

mama | Dernière réponse : best-NOM 21 avril 2017
    4 réponses
  • recuperation des bagages

Bonjour, J ai un vol Bangalore Paris Lyon avec changement d aéroport à Paris. Je desirerais annuler la partie Paris Lyon, je ne demande pas de remb...

Minette123 | Dernière réponse : HUB40 19 janv. 2017
    8 réponses
  • évolution de la situation monétaire

Bonjour , quelqu'un peut il me dire comment se passe le change de devises pour les touristes qui arrivent actuellement en Inde , suite au retrait des ...

panavera | Dernière réponse : panavera 11 déc. 2016
    0 réponse
  • Circuit DuTaj Mahal à Amritsar,Climat du monde?lepassagetoindia?

Bonjour à tous, Nous venons de rentrer d'un circuit acheté via opodo, mais dont le prestataire français était Climat du monde et prestataire en in...

Jasmine | Dernière réponse : Jasmine 23 avril 2016
    0 réponse
  • Poids bagage en soute chez Air France

Bonjour, Je voudrai connaître le poids des bagages en soute pour un vol kochi Mumbai sachant que le vol se poursuit sur air france entre Mumbai et P...

BRi33 | Dernière réponse : stf_frmu 11 avril 2016
    1 réponse
  • Quelle meilleure formule pour découvrir le Rajasthan + Varanasi + quelques jours Résolu

Je pars fin nov- début déc. et suit en train de préparer ce voyage pour 2 couples d'adultes. Merci pour vos conseils de visite, les compagnies aérienn...

Anonyme | Dernière réponse : indechamp 9 mars 2016
    23 réponses
  • Quels vêtements emporter en février mars en Inde du Sud ?

bonjour, je pars la semaine prochaine en Inde du Sud, du 17/02 au 7/03 quels vêtements dois je emporter. les shorts sont ils autorisés? Merci.

neurorad | Dernière réponse : indechamp 7 mars 2016
    2 réponses
  • Insatisfaction go voyage

Problème majeur avec go voyage. Nous avons réservé un billet pour chennai il y a plusieurs mois via go voyage sur la compagnie air saoudia. Le 2 d...

Sylvaine128 | Dernière réponse : celinette991 21 déc. 2015
    2 réponses
  • Quel circuit faire en Inde ?

J'aimerais faire un circuit en inde en groupe quelle est la meilleurs periode et quelle est le circuit a faire en 10 à 12 jours Merci.

Anonyme | Dernière réponse : indechamp 18 déc. 2015
    18 réponses
  • Voyage en inde du nord

Nous envisageons , moi , ma femme et notre fils de 18 ans de faire notre premier périple en inde du Nord ( une douzaine de jours ) en louant une voitu...

bretsinclaire | Dernière réponse : indechamp 18 déc. 2015
    2 réponses
  • Avez-vous un avis re: l'agence "IndiaFlight.com" à Paris 75001?

Avez-vous un avis sur ou une expérience avecl'agence "IndiaFlight.com" à Paris? Paris 75001?Merci!

Manda | Dernière réponse : Manda 9 déc. 2015
    0 réponse
  • Problème demande de visa pour l'Inde

Bonjour, En remplissant le formulaire pour la demande du visa, il m'est demandé le numéro de mon précédent visa (visite en 2005). Je ne m'en souvie...

Macgave | Dernière réponse : zou4 22 nov. 2015
    3 réponses
  • prix d'un sari

nous partons aux indes fin avril j'aimerais connaitre le prixmoyen d'un sari et que ramener comme souvenirs à mes 14 petits enfants d'age compris entr...

Anonyme | Dernière réponse : lolo974 15 nov. 2015
    8 réponses
  • Guides touristiques, accompagnateurs de voyages?

Bonjour, Il y a des infos utiles sur votre site concernant l'Inde, mais en tant que guide touristique, interprete, et accompagnatrice de voyages a N...

sonya | Dernière réponse : sonya 7 nov. 2015
    0 réponse
  • Circuit charme et luxe du Rajasthan Promovacances

Bonjour à tous, je viens de vivre un voyage de noce qui devait être en privatif , galère sur galère , un circuit à 4 , super le voyage de noce, un cha...

espritdumonde | Dernière réponse : espritdumonde 30 sept. 2015
    0 réponse
  • bagages pour le Rajasthan en vol intérieur

Bonjour, Je pars bientôt au Rajasthan et voudrais savoir si vou pouvez me renseigner sur la taille et poids des valises en vol intérieur pour ne pas...

DUNE | Dernière réponse : Robion family 28 sept. 2015
    1 réponse
  • Shanti travel Résolu

Bonjour à vous Pouvez vous partager votre expérience avec cette organisation ? Nous souhaitons découvrir l 'orissa.... Merci

Annelis46 | Dernière réponse : Annelis46 10 juil. 2015
    0 réponse
  • questions inde du sud

Bonjour, Bonjour à tous, Je part voyager en Inde du sud avec ma copine, les 3 premieres semaines d'Aout. Nous arrivons à Mumbai, et nous repartons ...

lucie.ginet | Dernière réponse : lucie.ginet 1 avril 2015
    0 réponse
  • Comment est la ville de Pondichery Résolu

Mon papa est hindou. Quand j'étais ado j'y suis allée avec mes soeurs et mes parents. J'en garde un bon souvenir malgré la pauvreté omniprésente, note...

Anonyme | Dernière réponse : Alain 30 mars 2015
    18 réponses
  • Circuit FRAM "au pays des Maharadjahs"

Nous partons du 01 au 14 août 2015, 2 adultes et 1 ado de 16 ans faire le circuit "au pays des Maharadjahs" avec T.O FRAM (période Mousson mais vacanc...

ficelleG | Dernière réponse : ficelleG 13 févr. 2015
    2 réponses
  • Quelle est la meilleure saison pour aller en Thaïlande ? Résolu

Bonjour, Est-il raisonnable d'envisager un circuit de 15j en Thaïlande fin mai 2011 ? Est-ce la bonne saison où dois-je choisir une autre période ?...

Anonyme | Dernière réponse : cavatika 21 janv. 2015
    27 réponses
  • l'inde du sud en 13 jours

Bonjour, je compte découvrir le sud de l'inde dont le kérala en arrivant à cochin mais je n'est aps encore d'itinéraire prévu , je pense choisir la...

fredls | Dernière réponse : takatoudir 16 déc. 2014
    2 réponses
  • Pourquoi pas traverser l'Inde à pied?

De cette question, en apparence saugrenue, est née un voyage de noces en 2005-2006... Puis aujourd'hui un livre : "Au coeur de l'Inde, 4400 km à pied ...

Anonyme | Dernière réponse : Alex. 29 oct. 2014
    7 réponses
  • Le stage Yoga et les plages de Goa, est ce un bon choix?

Bonjour,

Mamounette | Dernière réponse : indechamp 26 août 2014
    1 réponse
  • Comparaison avec Inde du Nord

Nous avons fait un voyage exceptionnel en Inde du Nord -Rajasthan- Tout a contribué à la réussite de ce voyage : guide parfait , groupe de 4 , rythme...

les Raux | Dernière réponse : indechamp 20 août 2014
    1 réponse
  • question pour l'inde

Bonjour, je me présente ikram de kech je veux juste savoir qu'est-ce qui est interdit en inde comme vêtements ? mercii d'avance

ikram | Dernière réponse : stephi3 7 août 2014
    4 réponses
  • Recherche contact Rajasthan

Bonjour, Je suis étudiante et je prépare un voyage en Inde en solo, dans le cadre d'un projet personnel. J'aurais voulu savoir si vous aviez des c...

Justine15 | Dernière réponse : Justine15 31 juil. 2014
    0 réponse
  • Tarifs des monuments en Inde

je suis entrain de planifié un départ pour l'inde mais je ne trouve aucun site me disant les tarifs des monuments il me faudrait celui du fort Agra, ...

LILA | Dernière réponse : Selma-19 17 juin 2014
    1 réponse
  • visa pour l'inde

Bonjour, j'ai lu quelque part que les visas seraient délivrés à l'arrivée en Inde, pour les touristes, à partir d'octobre... Quelqu'un peut me confirm...

paco | Dernière réponse : Chris 94 17 juin 2014
    1 réponse
  • besoin de conseils

bonsoir nous souhaitons vous soumettre notre sejour dans le rajasthan du 7 au 22 fevrier2015 voici le parcvours,pourriez vous me dire si cela est jo...

lioneletfred | Dernière réponse : lioneletfred 4 mai 2014
    0 réponse
  • circuit hors des sentiers battus Résolu

Bonjour, je me suis rendu deja trois fois ,une quinzaine de jours en Inde :le radjasthan et deux fois l inde du sud quel circuit avez vous autre ...

pascale8650 | Dernière réponse : pascale8650 13 mars 2014
    0 réponse
  • Quel climat au Rajasthan en octobre ?

Bonjour, je dois partir le 1 er octobre faire un circuit du rajasthan de 15 jours avec la vallee du gange. quel temps fera t il. est ce que les journ...

MELO | Dernière réponse : bella 42700 5 mars 2014
    2 réponses
  • Demande de renseignent.

Bonjour! Je repond au nom de: Mamadou noumou Bah. De nationalite Guinéene et je vie actuellement en Inde il ya de celà un mois. Je me debruit dans t...

Mamadou noum... | Dernière réponse : Mamadou noumou Bah 25 févr. 2014
    0 réponse
  • Voyage en Inde du Sud de Madras à Cochin Résolu

Bonjour, Devant me rendre en Inde du Sud en voyage organisé du 12 au 21 mars 2013, pourrais-je savoir: 1°) Quel type de prises électriques sont ut...

Jfax | Dernière réponse : Jfax 20 févr. 2014
    5 réponses