Dans les alentours de Bombay, que me conseillez-vous comme visite, facile d'accè

Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 09:25
Dans les alentours de Bombay, que me conseillez-vous comme visite, facile d'accès, sur une journée ou deux maximum ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:33
bonjour vous pouvez aller sur l'ile d'ELEPHANTA prendre le bateau devant le TAJ MAHAL HOTEL sur 2 jours vous pouvez aller à NASIK ou à PUNE tout dépend de ce que vous voulez voir et faire il y a beaucoup à voir sur Bombay bon voyage Pa^querette
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:50
Bonjour, Aux alentours de Bombay, vous pouvez visiter Pune ( Puna) c'est pas mal, c'est à deux trois heures de Bombay en voiture. Le Climat est également bon !! Il y a également Surat..trés connus pour ces magnifiques Sarees !! Actuellement ce n'est pas la bonne saison...c'est la mousson....!! Mais à Bombay même, vous avez pas mal d'endroits à visiter : Elephanta Caves, Maison de Gandhi, Churchgate, Juhu Beach etc.. à vous de voir !! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 09:25
Comme les réponses précédentes, je te conseille la visite d'Elephanta Cave. Il faut prendre un bateau de vant l'hotel Taj Mahal. Je ne me rappelle plus exactement mais je crois que la traversée dure moins d'une heure. C'est une ballade d'une journée. Tu arrives sur une ile où de nombreuses grottes sont creusée et où d'immenses statues de divinités sont scultées à même le roc dans les grottes. C'est une visite trés sympa. J'y suis allé il y a une dizaine d'années. A l'arrivée, sur le débarquadère, il y avait pleins de porteuses d'eau, trés (trop) typiques. En voyant les gens débarquer, elles s'avancent et crient "photo, photo.....". et bien sur , si tu prends la photo tu dois payer !!!!! Il y avait des singes sur les chemins d'accés aux grottes. A l'époque, ils ne demandaient pas encore d'argent pour les photos...... mais je suis sur que depuis ils ont appris !!!!! (lol) La maison de gandhi est interressante pour l'histoire du personnage mais pour ma part j'ai trouvé ça un peu ennuyeux (avis trés personnel) Pune (Poona) est une jolie ville. J'aime bien y aller en train car la ligne passe par le sommet des montagnes..... mais la ville reste une grande ville... comme beaucoup d'autres. Autours de Pune, il y a une montagne avec les restes d'un fort. Ici se trouvait une roi qui a tenu tête aux anglais. Sont refuge est situé tout en haut de la montagne. Malheureusement, je ne me rappelle plus de son nom mais c'est assez connu dans la région.
0