S.O.S voyage pour Madagascar

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:58
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI QQUN CONNAIT UNE BONNE COMPAGNIE AERIENNE ET PAS TROP CHER???? MERCI POUR TTES VOS SOLUTIONS
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 20:01
bonjour , pour aller à madagascar tu a le choix entre air france, corsair ou air mada, ce sont les seules compagnies partant de france qui vont a madagascar moi j'y suis allé deux fois par air france, tu pars de roissy cdg pour corsair il faut partir de orly, je crois bien qu'ils font fait un partage de vol avec air mada en ce qui concerne les prix en général corsair est le moins cher, dans les 800€ aller retour combien de temps dois tu paritr?? si tu le veux tu peux me demander d'autres renseignements salut christian de Bayonne
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 11:38
il y la CORSAIR qui me semble la moins chère, mais si tu compte effectuer d'autres vols à l'intérieur du pays , il faut comparer avec Air Madagascar qui propose des tarifs réduits sur des combinés France/Mada et les vols internes.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 22:57
Bonjour , Je vous conseille de prendre Air Madagascar , tout d"abord pour sentir les premières sensations de Madagascar , avec le service , le décor et les hôtesses de l'air malgaches souriantes et de bénéficier une remise importante sur les vols locaux . A bientôt DILANN DILANN TOURS MADAGASCAR www.dilanntours-madagascar.com

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 00:53
la moin chere air madagascar corsair la mieux air france tout depend des dates du voyages

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:58
le moins cher c'est Corsair tous les mardis à partir de minuit il ya des ventes aux enchères mais il faut être disponibleAir-France résas d'avance ou selon les dates. Passer également par voyages discountce sont les vols réguliers sur Madal'année dernière pour 1 mois j'ai payé 539 Euros A/R paris tanapour les vols intérieurs j'ai acheté sur place mais c'est relativement chers
0