A combien peut revenir 3 jours à Nosi bé ?

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 12:29
Nous partons pour Mahajunga le 8 octobre pour trois semaines. Nous aimerions aller 2 ou 3 jours à Nosi bé. Combien le billet d'avion ? Quel genre d'hôtel y a t-il. Nous aimerions quelque chose de simple et de sympa. à quel prix à peut près. Que doit - on visiter en priorité. Merci à l'avance pour vos réponses. annie

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 16:58
Si vous partez de France par Air Madagascar vous avez des tarifs, sinon consultez le site directement.... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 18:38
Je n'ai plus en tête le prix du billet Majunga>nosy-bé, mais si vous partez de France avec Air Madagascar vous aurez les vols intérieurs à moitié prix. en ce qui concerne l'hôtellerie, il y en a à tous les prix, moi personnellement je vous conseille "au robinson" chez Joêl à Darasalam. (gentillesse, disponibilité ....) pour moins de 20 euros par jour pour 2 personnes avec les petits déjeuners copieux Ci-joint ses coordonnées : robinsonchezjoel@moov.mg Visites de Nosy-Iranja Nosy-sakatia, Nosy-Tanikelly... merveilleux.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 13:08
Bonjour Lors de notre séjour à Nosy bé, nous nous étions renseignés pour aller à Majungha en avion. Nous avons laissé tomber car avec un petit avion de 9 places,(il n'y avait pas d'autres solutions) cela nous revenait au alentour de 2000 euros à 3 allée-retour. Alors Majungha se sera pour la prochaine fois et au départ de France cette fois. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 21:35
Pour aller à Majungha Nosy bé le moins chère et le plus sur est le taxi brousse (faut se fondre dans le folklore) et sur place pour se loger venant d’Europe y a le choix pour cela, bon séjour profiter sans bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 13:33
merci à tous pour vos réponses. amitiés, annie
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 13:33
merci à tous pour vos réponses. amitiés, annie
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 16:54
Il y a un hotel sympha à Nosy-Bé, à Ambatoulouka exactement avec une plage super . Il y a des vols tous les jours au départ de Tana mais je ne connais pas les prix. L'hotel s'appelle Gérard et Francine ;petit déjeuner seulement . Il y a aussi quelques vols par semaine au départ de la réunion par Air Austral 300 euros environ . Bon voyage .
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 12:29
La route de Majunga à nosy-Bé via Ambanje est maintenant goudronnée, cela vaut la peine de prendre un taxi-bé pour faire le voyage, vu que le paysage est très beau et pas trop long. Bon séjour
0