A voir également:
- A combien peut revenir 3 jours à Nosi bé ?
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Combien y a-t-il de planètes dans le système solaire - Guide
- A partir de combien de mois un bebe peut voyager - Guide
- Que voir en belgique en 3 jours - Guide
- 29 fevrier tous les combien - Guide
8 réponses
Si vous partez de France par Air Madagascar vous avez des tarifs, sinon consultez le site directement....
Bon voyage
Je n'ai plus en tête le prix du billet Majunga>nosy-bé, mais si vous partez de France avec Air Madagascar vous aurez les vols intérieurs à moitié prix.
en ce qui concerne l'hôtellerie, il y en a à tous les prix, moi personnellement je vous conseille "au robinson" chez Joêl à Darasalam. (gentillesse, disponibilité ....)
pour moins de 20 euros par jour pour 2 personnes avec les petits déjeuners copieux
Ci-joint ses coordonnées : robinsonchezjoel@moov.mg
Visites de Nosy-Iranja Nosy-sakatia, Nosy-Tanikelly... merveilleux.
Bonjour
Lors de notre séjour à Nosy bé, nous nous étions renseignés pour aller à Majungha en avion. Nous avons laissé tomber car avec un petit avion de 9 places,(il n'y avait pas d'autres solutions) cela nous revenait au alentour de 2000 euros à 3 allée-retour. Alors Majungha se sera pour la prochaine fois et au départ de France cette fois.
Cordialement
Pour aller à Majungha Nosy bé le moins chère et le plus sur est le taxi brousse (faut se fondre dans le folklore) et sur place pour se loger venant d’Europe y a le choix pour cela, bon séjour profiter sans bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un hotel sympha à Nosy-Bé, à Ambatoulouka exactement avec une plage super . Il y a des vols tous les jours au départ de Tana mais je ne connais pas les prix. L'hotel s'appelle Gérard et Francine ;petit déjeuner seulement .
Il y a aussi quelques vols par semaine au départ de la réunion par Air Austral
300 euros environ .
Bon voyage .