Qui est partant pour constituer un groupe pour voyager à Mada à partir de fin se

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 16:14
Je ne suis encore jamais allé à Mada. J'ai envie de partager et de parler de toutes les belles choses que je lis sur les sites parlant de Mada. Je cherche donc à intégrer ou constituer un groupe voyageant à Mada. Parlons en:

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:07
hello je connais Mada et j'y ai des connaissances tu peux aller voire mon pote et frangin chez Tassin alias GIGI a www.lavanono.com je sui sjoignable dans le Lauragais au 0663144496 voire aussi www.leceedrebleu.net cdlt Marco
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 15:00
Madagascar est captivante mais je pense que pour un premier voyage il vaudrait mieux différer ton départ. Je connais bien cette île merveilleuse et ses habitants. J'habite à la Réunion et je parraine une petite malgache à qui je rends visite tous les ans. La situation politique suite aux événements de ces derniers mois (j'étais à Mada en janvier) est encore très instable. Il vaut mieux être patient et voyager dans de bonnes conditions pour une première découverte de l'île rouge. C'est un conseil d'une barroudeuse...

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 18:09
Bonjour Je suis allée deux fois à Madagascar et peux parler des circuits que ns avons fait : la RN 7 , st augustin, anakao , ifaty ; l'est avec les iles de ste marie et ile aux nattes et enfin le nord de tana à diego en voiture , la région de diego, le parc ankarana, nosy be ( pas mada !!!) et nosy komba Je suis prète à répondre à vos questions sur ces trajets et à vous recommander un guide si vous en cherchez un

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 18:38
je suis malgache et je réside en france, j'y etais en mois de décembre et janvier avec mon mari, excellentes vacances, le climat etait agréable, on etait sur le côte-est, mais christine labreuveux-daubier a raison, pour une première decouverte , il faut attendre un peu, c'est l'instabilité totale dans toute l'île, c'est malheureux mais c'est comme ça! bonne continuation pour la decouverte de l'île rouge sur le net.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:09
Prépare ton voyage à Mada et fait le. Je ne peux pas répondre à ta proposition, je suis résident à Madagascar. Mais je ne peux pas laisser dire ou écrire n'importe quoi. Oublie les commentaires qui traitent de l'insécurité permanente. Nous ne sommes plus au mois de février. Il y a beaucoup de choses à voir et beaucoup de gens à rencontrer, en toute sécurité, surtout si tu prépare ton déplacement comme tu as l'intention de le faire. Je reste à ta disposition. Bon vent.

0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 07:04
c'est le moment de partir!!! les billets sont pas chers et le visa gratuit!!!! essaie d'eviter tana, y a encore pas mal de mouvements de foule, tout nb'est pas reglé loin de là mais madagascar vaut la peine qu'on prenne la peine de la decouvrir!! elle est magnifique et sauvage, elle vaut le deplacement et tu regretteras pas!!!!! moi j'en suis amoureuse les gens sont gentils, les enfants magnifiques....... si tu pars, je te donnerais des téléphones et des adresses si tu veux, suivant le parcours et le temps que tu vas rester
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:32
Fin septembre c'est probablement trop tôt pour moi, quoique... on ne sait jamais...quelquefois la vie est pleine de surprises. Depuis que j'ai lu "la Prophétie des Andes" je sais qu'il faut saisir les opportunités. Je suis très attentive aux évènements de ma vie depuis. Pouvons-nous correspondre pour faire connaissance ? J'aimerais savoir quels sont vos idées de ce voyage. Encore faudrait-il que je sache comment çà marche la communication sur ce site... Je suis une zanatany,en France depuis longtemps mais j'ai encore des bribes de malgache dans la tête... j'ai aussi de la famille là-bas... Et je suis assez au courant de la situation et de la vie là-bas car j'ai deux frères qui y vont assez souvent. Je partage l'avis de ceux qui disent qu'on peut y aller maintenant. Bien sûr pas n'importe comment et pas n'importe où. Dans les réponses que vous avez, certaines sont très précieuses avec des tuyaux pour des contacts sur place qu'ils ont éprouvé. Et çà c'est extrêmement important, sinon indispensable. C'est bien d'avoir quelques contacts surs avant de partir. Après une fois sur place c'est différent. Il faut savoir que les Malgaches sont des gens adorables mais qu'ils vivent dans une situation difficile depuis très longtemps -ce qui ne semble pas entamer leur mentalité profonde d'accueil - et qu'ils n'ont pas du tout la même notion que nous du temps (mora-mora) et des contrats... A bientôt peut-être Danielle
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 20:06
Je n'ai pas trouvé de fiche "Michel Coudert" ... Déjà parti ??? P.S. Je crois que j'ai trouvé comment communiquer sur le site. Pas trop compliqué il suffit de bidouiller un peu et on trouve... De toutes façons quand on veut voyager dans un pays style Mada, il vaut mieux savoir se débrouiller !!!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:43
Madagascar, une ile magnifique à visiter, lorsqu'on sort des chemins battus. Prendre un guide local avec 4 x 4 et vous ne serez pas déçus. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 07:42
Bonjour , je confirme les avis précédents , Mada est à connaître. Le seul problème qu'ont puisse avoir c'est une grosse envie d'y rester , j'y suis resté ! Il est bien sur (comme partout) préférable d'éviter les circuits touristiques si on veut apprécier la gentillesse des malgaches et la beauté de cette île. Si vous avez besoin de renseignements et /oud'adresses n'hésitez pas à m'écrire tektek93@hotmail.fr Pierre
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 21:23
Bonjour, franchement, c'est une très bonne idée ! Donc, je suis partante pour constituer un groupe pour voyager à Mada. ( je ne comprends pas vraiment au fait. Ca veut dire qu'à partir de fin septembre, on fait un groupe pour partir à Mada. au mois de septembre même ? ). Ou quoi ? Car si c'est ce mois là, je reprends le travail et je ne pourrai pas. Mais je suis ravie de partager mon avis avec vous. Et je me présente à la fin que je suis bien d'origine malgache, et je parle bien de ma langue natale. Et j'ai 51 Ans là, et je suis venue ici à l'âge de mes 17 Ans.

0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 12:06
Bonjour Michel, Je serais moi aussi intéressé pour constituer ce groupe pour aller à Madagascar et j'aimerais avoir la possibilité d'en parler avec vous afin de déterminer les conditions du voyage (j'ai le temps je suis en retraite). Amicalement Daniel
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 16:14
Bonjour, Voici mon mail pour en parler: coudertmichel2@orange.fr J'ai passé des annonces sur d'autres sites pour voyager partout dans le monde et j'ai reçu des réponses d'une quarantaine de personnes avec leurs coordonnées. A la mi septembre, je recontacterai tout le monde pour constituer des groupes de voyages toute l'année. Bonne journée. M.C.
0