Je voudrai savoir s il existe une association de madagascar sur la region de bor

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 22:08
 sandra - 16 juin 2012 à 17:27
une association qui oeuvre dans l humanitaire en envoyant du materiel des affaires, des habits...

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:07
bonjour ma mère est presidente d'une association pour madagascar.AMITIÉ FRANCE MADAGASCAR elle y a vécu pendant presque 15 ans, elle y est arrivée a l'age de 1 an. ils font des envoies de materiel, de medicaments, ont construit une école et un dispensaire. En plus, ils organisent des repas, des soirées, ils sont presents sur les foires, les marchés africains etc... je te donne son mail: amitie.francemadagascar@laposte.net ( Mr et Mme Jourdan) la web : http://www.amitie-france-madagascar.fr A bientot Allison
5
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:40
J'habite Gradignan, mais je ne connais pas d'associtation de Madagascar. J'y ai vécu pendant 4 ans et j'aimerai bien m'investir dans la mesure de mes faibles moyens et du peu de temps dont je dispose. J'aimerai bien être tenu au courant. Merci à tous.
1
Bonjour,

L'association KITANA organisme un évènement artistique et solidaire pour Madagascar les 23 et 24 juin à Bordeaux à l'Espace Chantecrit - 36 rue Chantecrit (proche cours du Médoc)

Toutes les infos sur : g.cinq.free.fr
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:29
J'habite en région parisienne et je suis membre de l'association zebuphile (wwwzebuphile.com) qui parraine des enfants orphelins ou de familles mono parentales dans la ville de Fianarantsoa dans le sud de Mada. Avec mon conjoint nous parrainons chacun un enfant. L'association est basée à Saint Paul (06). Début décembre, un container est parti à Mada avec des médicaments, des jouets et des vêtements. L'association est preneuse de tous ce qui est en bon état, ou en état de marche, matériel informatique compris (se renseigner auprès de la présidente (adresse mail sur le site) pour connaitre les prochains départ de containers). Allez jeter un oeil sur le site. Bonnes fêtes de fin d'année. Isabelle
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:07
je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 07:26
bonjours je ne sais pas du tous car je suis sur l'ALSACE a++
0