Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 04:48
Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t-il un logement pas cher type guest house ou chez l'habitant?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 00:09
Bonjour, Il y a également la solution de deux camping car à louer ou deux caravanes (plus cher car il faut louer caravane + voiture). Ainsi chacun reste chez soi et vous pouvez vous arrêter dans des endroits très sympa. Nous habitons l'Australie, mais ma femme, notre petit garçon de 3 ans et moi avons fait un grand tour de l'Australie pendant 7 mois en caravane. C'est un moyen de transport que je ne recommenderai pas forcément en Europe mais qui me semble intelligent en Australie. J'ai créé plusieurs blogs sur ce voyage si cela vous intéresse (Touraustralie.blogspot.com, puis Touraustralie2.blogspot.com etc.). Bon voyage. Frédéric
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 18:53
logements pas chers et corrects en back packers(genre auberge de jeunesse ou tous les gens qui voyagent en australie et ils sont nombreux s'arretent une ou plusieurs nuits)excellent pour s'immerger totalement dans la culture australienne .nous avons fait 18000km en 2 mois et il ya assi plein de petits hotels pas chers voir l'edition LONELY PLANETE AUSTRALIE bon sejour si j'avais 20ans aujourd'hui je vivrai la bas sans hesiter GEORGES
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 05:28
Je me suis rendu 3x en australie et dormi dans une ville différente pratiquement tous les soirs. Pas la peine de réserver. Pas cher. Il suffit de s'inquiéter de trouver un endroit pour dormir 2 heures avant le coucher du soleil (pas conseillé de rouler la nuit en rase campagne à cause du risque de collision avec les kangourous, généralement pas couvert pas l'assurance auto...).
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 13:00
si vous voulez prevoir a l avance le lonely planet est tres fiable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 22:10
je suis alle en australie en 1995 et à l'époque j'ai pris une carte auberge de jeunesse et avec celle ci je pouvais m'arreter dans tout les endoits que j'avais prévus sur mon parcours(cette carte est payante d'une somme peu onéreuse et vous pouvez réserver des nuits ,si dans votre parcours vous etes un peu juste avec le temps et comme cela vous etes sur d'avoir un lit en arrivant) les backpackers sont des sortes d'auberges ou tout le monde est mélangés et pour un couple cela peut etre génant car la plupart de ce genre d'endroit est plein de jeunes qui vous vous doutez bien ,font souvent lafete! l'adresse pour obtenir cette carte ,je ne m'en souvient plus mais à Paris elle se situe pas très loin du métro Chapelle? Pour mémoire je payais à l'époque de 9 à 16 $ austalien la nuit (5€50 à 9€80) le $ à l'époque valait 0€61

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 04:48
j habite l australie depuis 40 ans j ai traverser l australie de part en part il est inutile de fabuliser l australie il y a maintenantde de bonnes routes macademiser, des pompes a essences tous les 150 km,nous avons en bord dune renault scenic fait le tour de l australie en septembre novembre tous ce que vous avez besoin pour commender une pizza c est un telephone portable christian fouache
0