Forum Australie - discussions résolues
- Résolues
-
5 semaines en Australie Résolu
Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...
-
Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ? Résolu
Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
-
Comment est la vie en Australie ? Résolu
Comment est la vie en Australie ?
-
Comment partir travailler en Australie? Résolu
j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...
-
Quelle est la durée du vol entre Paris et l'Australie ? Résolu
Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
-
travailler et étudier en Australie comment faire ? Résolu
Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...
-
passeport biométrique? Résolu
Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...
-
me rendre en Australie Résolu
Bonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...
-
refugie Résolu
bonjour. j'aimerais savoir comment je peux avoir la refuge en Australie? merci.
-
Comment obtenir un visa tourisme pour l'Australie ? Résolu
Bonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en occu...
-
partir travailler en Australie Résolu
bonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...
-
mariage Résolu
Bonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...
-
visa touristique pour l australie Résolu
Bonjour, je veut visite l australie a partir de kuala lumpour comment avoir mon visa a partir d alger .
-
demande de bourse d'etude Résolu
Bonjour, je suis etudiant en licence1 de psychologie à l'université de cocody à Abidjan.Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une bourse d'e...
-
Vacances Australie Résolu
Bonjour, Voilà je me posais la question suivante , si je veux partir juste 1semaine ou 2 en Australie , me faut-il un visa?? Merci beaucoup pour v...
-
demande de formulaire a remplire Résolu
salut je veux voyage pour brisbane mais dans mon pays ( Congo) il ya pas de bureau d'ambassadeur.
-
demande de renseignement Résolu
Bonjour, comment faire pour avoir un visa de tourisme pour Australie
-
Australie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille Résolu
Australie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille
-
Je veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et le Résolu
Je veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et les démarches
-
vols interieurs Résolu
Bonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...
-
Est-ce cher de vivre en Australie ? Résolu
Est-ce que cela coûte cher de partir là-bas ? Existe t-il une convention avec la France ?
-
je désire vivre et travailler en Australie Résolu
Bonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...
-
Découvrir l'Australie : de quel côté ? Résolu
Bonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.
-
Sydney durant 5 jours en octobre, que me conseillez-vous ? Merci d'avance Résolu
Les trucs à faire ? Les endroits sympas pour dormir, se restaurer ? J'ai pu voir qu'il y avait un camping à proximité de Sydney où les kangourous se b...
-
Visa australien, besoin de conseils... Résolu
Bonjour, je voudrai aller en Australie, je sais que le visa est gratuit électroniquement. par contre je vais sur le site http://www.eta.imm.gov...
-
Découvrir l'Australie en voyage organisé Résolu
Bonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci
-
Qui à la nostalgie de l'Australie ? Résolu
Après y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...
-
Qui est allé en Australie sans tour opérateur ? Résolu
avez vous un blog et le type de circuit que vous avez effectuè
-
Que choisir entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande ? Résolu
Bonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...
-
Préparation d'un voyage en Australie Résolu
Bonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...
-
J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma f Résolu
J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma fille y part pour un an en janvier 2011
-
Qui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie? Résolu
Qui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie?
-
De Cairns à Sydney en camping car pour 12 jours ? Résolu
Quels sont les meilleurs spots entre Cairns et Sydney , nous n'y serons que 12 jours entre 02/04 et 15/04/2011
-
Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie Résolu
Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie ou le national suffit ?
-
On part pour Melbourne dans 2 mois Résolu
Bonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...
-
LES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE Résolu
LES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE
-
ENVIE DE CHANGEMENT Résolu
J'ai envie de m'investir en australie et j'ai plein de question!!! pouvez vous m'aider svp! je chef chantier en construction dans le batiment. mar...
-
quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Syd Résolu
quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Sydney/adelaïde
-
Connaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre Résolu
Connaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre
-
Formalités administratives ? Résolu
Salut a tous, je voudrais savoir quelles sont les formalites administratives pour passer une semaine en Australie: visa, validite passeport, etc. ...
-
Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t Résolu
Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t-il un logement pas cher type guest house ou chez l'habitant?
-
Quid (où et quand?) des méduses? Le climat (avril-mai ) à Adelaïde, Darwin et Ca Résolu
Australie, baignades en mer
-
Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers D Résolu
Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers Darwin? vers Cairns? (pour température et MEDUSES)
-
je prévois d'aller en Australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. Quels so Résolu
je prévois d'aller en Australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. Quels sont les bons plans pour se loger ?
-
Je vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excurs Résolu
Je vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excursions sur place ou en France (au niveau du prix). Merci.
-
Australie ou Nouvelle Zélande ? Résolu
+ de 65 ans tous les deux , pas vraiment sportifs , déjà fait pas mal de circuits avec des voyagistes (Asie du Sud est , Moyen Orient , Amérique du No...
-
Je pars en vacance dans l' ouest Australien Perth et Alice springs des conseils Résolu
Je pars en vacance dans l' ouest Australien Perth et Alice springs des conseils des visites à faire absolument ?
-
Voyage "long time" en Australie Résolu
Je pars ce 26/07/2009 pour 6 mois en Australie. Je serais d'abord à Brisbane en Août, j'irais à Cairns visiter la Grande Barrière de corail. Ensuite ...
-
Australie Résolu
je vais passer 3 semaines en Australie en janvier prochain. Que dois-je voir absolument ? Sur quoi je peux faire l'impasse
-
prise de courant en australie Résolu
bonjour je pars pour perfectionner mon anglais pendant 2 mois et demi en australie, a perth exactement! je souhaiterais savoir comment sont faites le...