Les discussions
5 semaines en australie
RésoluBonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...
Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ?
RésoluNotre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
Comment partir travailler en australie?
Résoluj'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...
Quelle est la durée du vol entre paris et l'australie ?
RésoluBonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
Travailler et étudier en australie comment faire ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...
Passeport biométrique?
RésoluBonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...
Me rendre en australie
RésoluBonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...
Comment obtenir un visa tourisme pour l'australie ?
RésoluBonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en occu...
Partir travailler en australie
Résolubonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...
Mariage
RésoluBonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...
Visa touristique pour l australie
RésoluBonjour, je veut visite l australie a partir de kuala lumpour comment avoir mon visa a partir d alger .
Demande de bourse d'etude
RésoluBonjour, je suis etudiant en licence1 de psychologie à l'université de cocody à Abidjan.Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une bourse d'e...
Vacances australie
RésoluBonjour, Voilà je me posais la question suivante , si je veux partir juste 1semaine ou 2 en Australie , me faut-il un visa?? Merci beaucoup pour v...
Demande de formulaire a remplire
Résolusalut je veux voyage pour brisbane mais dans mon pays ( Congo) il ya pas de bureau d'ambassadeur.
Demande de renseignement
RésoluBonjour, comment faire pour avoir un visa de tourisme pour Australie
Australie en avril 2011 et pour + de 15 jours en famille
RésoluAustralie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille
Je veux bientôt m'expatrier en australie ? que faire, les pièges à éviter, et le
RésoluJe veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et les démarches
Vols interieurs
RésoluBonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...
Est-ce cher de vivre en australie ?
RésoluEst-ce que cela coûte cher de partir là-bas ? Existe t-il une convention avec la France ?
Je désire vivre et travailler en australie
RésoluBonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...
Découvrir l'australie : de quel côté ?
RésoluBonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.
Sydney durant 5 jours en octobre, que me conseillez-vous ? merci d'avance
RésoluLes trucs à faire ? Les endroits sympas pour dormir, se restaurer ? J'ai pu voir qu'il y avait un camping à proximité de Sydney où les kangourous se b...
Visa australien, besoin de conseils...
RésoluBonjour, je voudrai aller en Australie, je sais que le visa est gratuit électroniquement. par contre je vais sur le site http://www.eta.imm.gov...
Découvrir l'australie en voyage organisé
RésoluBonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci
Qui à la nostalgie de l'australie ?
RésoluAprès y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...
Qui est allé en australie sans tour opérateur ?
Résoluavez vous un blog et le type de circuit que vous avez effectuè
Que choisir entre l'australie et la nouvelle-zélande ?
RésoluBonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...
Préparation d'un voyage en australie
RésoluBonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...
J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à perth, ma f
RésoluJ'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma fille y part pour un an en janvier 2011
Qui a déjà enseigné dans un lycée français en australie?
RésoluQui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie?
De cairns à sydney en camping car pour 12 jours ?
RésoluQuels sont les meilleurs spots entre Cairns et Sydney , nous n'y serons que 12 jours entre 02/04 et 15/04/2011
Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en australie
RésoluFaut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie ou le national suffit ?
On part pour melbourne dans 2 mois
RésoluBonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...
Les annees ont passee as tu realise ton reve de partir en australie
RésoluLES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE
Envie de changement
RésoluJ'ai envie de m'investir en australie et j'ai plein de question!!! pouvez vous m'aider svp! je chef chantier en construction dans le batiment. mar...
Quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé syd
Résoluquelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Sydney/adelaïde
Connaissez vous hotel sympa à sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre
RésoluConnaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre
Formalités administratives ?
RésoluSalut a tous, je voudrais savoir quelles sont les formalites administratives pour passer une semaine en Australie: visa, validite passeport, etc. ...
Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . existe t
RésoluProjet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t-il un logement pas cher type guest house ou chez l'habitant?
Quid (où et quand?) des méduses? le climat (avril-mai ) à adelaïde, darwin et ca
RésoluAustralie, baignades en mer
Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers d
RésoluPeut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers Darwin? vers Cairns? (pour température et MEDUSES)
Je prévois d'aller en australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. quels so
Résoluje prévois d'aller en Australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. Quels sont les bons plans pour se loger ?
Je vais à sydney en novembre. peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excurs
RésoluJe vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excursions sur place ou en France (au niveau du prix). Merci.
Australie ou nouvelle zélande ?
Résolu+ de 65 ans tous les deux , pas vraiment sportifs , déjà fait pas mal de circuits avec des voyagistes (Asie du Sud est , Moyen Orient , Amérique du No...
Je pars en vacance dans l' ouest australien perth et alice springs des conseils
RésoluJe pars en vacance dans l' ouest Australien Perth et Alice springs des conseils des visites à faire absolument ?
Voyage "long time" en australie
RésoluJe pars ce 26/07/2009 pour 6 mois en Australie. Je serais d'abord à Brisbane en Août, j'irais à Cairns visiter la Grande Barrière de corail. Ensuite ...
Australie
Résoluje vais passer 3 semaines en Australie en janvier prochain. Que dois-je voir absolument ? Sur quoi je peux faire l'impasse
Prise de courant en australie
Résolubonjour je pars pour perfectionner mon anglais pendant 2 mois et demi en australie, a perth exactement! je souhaiterais savoir comment sont faites le...