Les discussions
5 semaines en australie
RésoluBonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...
Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ?
RésoluNotre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
Comment partir travailler en australie?
Résoluj'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...
Quelle est la durée du vol entre paris et l'australie ?
RésoluBonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
Travailler et étudier en australie comment faire ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...
Passeport biométrique?
RésoluBonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...
Me rendre en australie
RésoluBonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...
Comment obtenir un visa tourisme pour l'australie ?
RésoluBonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en occu...
Partir travailler en australie
Résolubonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...
Mariage
RésoluBonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...
Visa touristique pour l australie
RésoluBonjour, je veut visite l australie a partir de kuala lumpour comment avoir mon visa a partir d alger .