Forum Australie - discussions résolues
- Résolues
-
5 semaines en Australie Résolu
Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...
-
Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ? Résolu
Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
-
Comment est la vie en Australie ? Résolu
Comment est la vie en Australie ?
-
Comment partir travailler en Australie? Résolu
j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...
-
Quelle est la durée du vol entre Paris et l'Australie ? Résolu
Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
-
travailler et étudier en Australie comment faire ? Résolu
Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...
-
passeport biométrique? Résolu
Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...
-
me rendre en Australie Résolu
Bonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...
-
refugie Résolu
bonjour. j'aimerais savoir comment je peux avoir la refuge en Australie? merci.
-
Comment obtenir un visa tourisme pour l'Australie ? Résolu
Bonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en occu...
-
partir travailler en Australie Résolu
bonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...
-
mariage Résolu