Forum Australie - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 50
  • Résolues
  • 5 semaines en Australie Résolu

Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...

Anonyme | Dernière réponse : Robert9x 10 janv. 2022
    20 réponses
  • Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ? Résolu

Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?

Anonyme | Dernière réponse : Wagfab 19 août 2019
    14 réponses
  • Comment est la vie en Australie ? Résolu

Comment est la vie en Australie ?

Anonyme | Dernière réponse : LeGrandVoyageur 20 mai 2019
    22 réponses
  • Comment partir travailler en Australie? Résolu

j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...

Anonyme | Dernière réponse : Mimi 30 sept. 2018
    52 réponses
  • Quelle est la durée du vol entre Paris et l'Australie ? Résolu

Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci

Brigitte Fenery | Dernière réponse : lol 20 nov. 2017
    4 réponses
  • travailler et étudier en Australie comment faire ? Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...

Bian98 | Dernière réponse : Chris 94 15 oct. 2017
    1 réponse
  • passeport biométrique? Résolu

Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...

henrietta59 | Dernière réponse : Jean26500 20 mars 2017
    2 réponses
  • me rendre en Australie Résolu

Bonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...

loubiana | Dernière réponse : sophie_na 15 déc. 2016
    2 réponses
  • refugie Résolu

bonjour. j'aimerais savoir comment je peux avoir la refuge en Australie? merci.

refugie | Dernière réponse : Chris 94 13 oct. 2016
    1 réponse
  • Comment obtenir un visa tourisme pour l'Australie ? Résolu

Bonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en occu...

Anonyme | Dernière réponse : jacquot 5 oct. 2016
    12 réponses
  • partir travailler en Australie Résolu

bonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...

paillette50 | Dernière réponse : Chris 94 30 janv. 2016
    4 réponses
  • mariage Résolu

Bonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...

jean paul | Dernière réponse : Chris 94 4 août 2015
    1 réponse
  • visa touristique pour l australie Résolu

Bonjour, je veut visite l australie a partir de kuala lumpour comment avoir mon visa a partir d alger .

guedjali mah... | Dernière réponse : contrariness 6 juin 2015
    1 réponse
  • demande de bourse d'etude Résolu

Bonjour, je suis etudiant en licence1 de psychologie à l'université de cocody à Abidjan.Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une bourse d'e...

boaloo26 | Dernière réponse : Chris 94 27 mai 2015
    1 réponse
  • Vacances Australie Résolu

Bonjour, Voilà je me posais la question suivante , si je veux partir juste 1semaine ou 2 en Australie , me faut-il un visa?? Merci beaucoup pour v...

Burstinette96 | Dernière réponse : contrariness 19 mars 2015
    1 réponse
  • demande de formulaire a remplire Résolu

salut je veux voyage pour brisbane mais dans mon pays ( Congo) il ya pas de bureau d'ambassadeur.

xavierdeluther | Dernière réponse : contrariness 6 août 2014
    1 réponse
  • demande de renseignement Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir un visa de tourisme pour Australie

issa diop | Dernière réponse : Chris 94 25 mars 2014
    1 réponse
  • Australie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille Résolu

Australie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille

Anonyme | Dernière réponse : tamaheivai 18 janv. 2014
    8 réponses
  • Je veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et le Résolu

Je veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et les démarches

Anonyme | Dernière réponse : Laurentoz 12 juin 2013
    18 réponses
  • vols interieurs Résolu

Bonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...

vanou | Dernière réponse : Bzzzzzz 11 mars 2013
    2 réponses
  • Est-ce cher de vivre en Australie ? Résolu

Est-ce que cela coûte cher de partir là-bas ? Existe t-il une convention avec la France ?

Anonyme | Dernière réponse : marssoin 6 févr. 2013
    8 réponses
  • je désire vivre et travailler en Australie Résolu

Bonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...

titi | Dernière réponse : maylis 29 sept. 2012
    1 réponse
  • Découvrir l'Australie : de quel côté ? Résolu

Bonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.

Black Mamba | Dernière réponse : Fréd Melis 14 juin 2012
    6 réponses
  • Sydney durant 5 jours en octobre, que me conseillez-vous ? Merci d'avance Résolu

Les trucs à faire ? Les endroits sympas pour dormir, se restaurer ? J'ai pu voir qu'il y avait un camping à proximité de Sydney où les kangourous se b...

Anonyme | Dernière réponse : alan 10 juin 2012
    16 réponses
  • Visa australien, besoin de conseils... Résolu

Bonjour, je voudrai aller en Australie, je sais que le visa est gratuit électroniquement. par contre je vais sur le site http://www.eta.imm.gov...

andre | Dernière réponse : voyelle 8 nov. 2011
    2 réponses
  • Découvrir l'Australie en voyage organisé Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci

N2 | Dernière réponse : Nicole2 16 oct. 2011
    2 réponses
  • Qui à la nostalgie de l'Australie ? Résolu

Après y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...

Anonyme | Dernière réponse : van 8 oct. 2011
    29 réponses
  • Qui est allé en Australie sans tour opérateur ? Résolu

avez vous un blog et le type de circuit que vous avez effectuè

Anonyme | Dernière réponse : solange 23 mai 2011
    16 réponses
  • Que choisir entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande ? Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...

théthé | Dernière réponse : Chrystel Jolie 13 mai 2011
    6 réponses
  • Préparation d'un voyage en Australie Résolu

Bonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...

Grincheux | Dernière réponse : aaliyahbernard 18 avril 2011
    1 réponse
  • J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma f Résolu

J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma fille y part pour un an en janvier 2011

Anonyme | Dernière réponse : savonette 19 févr. 2011
    6 réponses
  • Qui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie? Résolu

Qui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 janv. 2011
    1 réponse
  • De Cairns à Sydney en camping car pour 12 jours ? Résolu

Quels sont les meilleurs spots entre Cairns et Sydney , nous n'y serons que 12 jours entre 02/04 et 15/04/2011

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 janv. 2011
    2 réponses
  • Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie Résolu

Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie ou le national suffit ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 déc. 2010
    20 réponses
  • On part pour Melbourne dans 2 mois Résolu

Bonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 déc. 2010
    14 réponses
  • LES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE Résolu

LES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 oct. 2010
    11 réponses
  • ENVIE DE CHANGEMENT Résolu

J'ai envie de m'investir en australie et j'ai plein de question!!! pouvez vous m'aider svp! je chef chantier en construction dans le batiment. mar...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 sept. 2010
    3 réponses
  • quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Syd Résolu

quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Sydney/adelaïde

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 sept. 2010
    10 réponses
  • Connaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre Résolu

Connaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 août 2010
    7 réponses
  • Formalités administratives ? Résolu

Salut a tous, je voudrais savoir quelles sont les formalites administratives pour passer une semaine en Australie: visa, validite passeport, etc. ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mars 2010
    11 réponses
  • Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t Résolu

Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t-il un logement pas cher type guest house ou chez l'habitant?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 déc. 2009
    6 réponses
  • Quid (où et quand?) des méduses? Le climat (avril-mai ) à Adelaïde, Darwin et Ca Résolu

Australie, baignades en mer

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 déc. 2009
    3 réponses
  • Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers D Résolu

Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers Darwin? vers Cairns? (pour température et MEDUSES)

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 nov. 2009
    2 réponses
  • je prévois d'aller en Australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. Quels so Résolu

je prévois d'aller en Australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. Quels sont les bons plans pour se loger ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 oct. 2009
    9 réponses
  • Je vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excurs Résolu

Je vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excursions sur place ou en France (au niveau du prix). Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 sept. 2009
    17 réponses
  • Australie ou Nouvelle Zélande ? Résolu

+ de 65 ans tous les deux , pas vraiment sportifs , déjà fait pas mal de circuits avec des voyagistes (Asie du Sud est , Moyen Orient , Amérique du No...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 avril 2009
    2 réponses
  • Je pars en vacance dans l' ouest Australien Perth et Alice springs des conseils Résolu

Je pars en vacance dans l' ouest Australien Perth et Alice springs des conseils des visites à faire absolument ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 avril 2009
    22 réponses
  • Voyage "long time" en Australie Résolu

Je pars ce 26/07/2009 pour 6 mois en Australie. Je serais d'abord à Brisbane en Août, j'irais à Cairns visiter la Grande Barrière de corail. Ensuite ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 févr. 2009
    9 réponses
  • Australie Résolu

je vais passer 3 semaines en Australie en janvier prochain. Que dois-je voir absolument ? Sur quoi je peux faire l'impasse

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 mai 2008
    2 réponses
  • prise de courant en australie Résolu

bonjour je pars pour perfectionner mon anglais pendant 2 mois et demi en australie, a perth exactement! je souhaiterais savoir comment sont faites le...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mai 2008
    10 réponses