Bonjour, ma fille va partir en stage de fin d'études à Sidney. y a t-il d'autres

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 20:41
But du voyage : mémoire de fin d'études (masters 120 en informatique) Elle séjournera à l'université de Sydney départ prévu fin août
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 09:39
Bonjour , vous pourriez vous rapprocher du forum : messageries-mariimes@yahoogroupes.fr , d'anciens naviguants ont gardé des relations avec l'Australie , notamment Sydney , ils pourraient vous renseigner . bonne réception Minne B
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:32
Bonjour ....je ne suis pas belge mais francais et je vis actuellement sur Sydney depuis un an...si jamais je peux aider de quelque facon que ce soit...je dois preciser que je travaille dans l informatique et que je connais aussi un ou deux etudiants universitaire (francais egalement) qui pourraient avoir des reponses a certaines questions plus specifiques au domaine etudiant Cordialement Frederic
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 14:16
Bonsoir, J'habite Sydney depuis 6 mois et il y fait tres bon vivre a part cela vous pourriez l'envoyer rencontrer les gens qui s'occupent de l'Alliance Francaise ou bien meme les contacter des maintenant je suis persuade qu'ils pourront vous renseigner ils sont tres acceuillant. Guillaume Uro
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 08:47
non, depuis un mois les belges n ont pas le droit de sejour a sydney
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:41