Je pars le 11 mars au Vietnam, je voudrais savoir le temps qu'il fait et les vêt

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 17:59
Je pars le 11 mars au Vietnam, je voudrais savoir le temps qu'il fait et les vêtements à emmener. Je vais jusqu'à SAPA, HANOI, HUE, HO CHI MING .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:14
Nous rentrons du Vietnam où nous avons eu chaud (entre 25 et 30) dans le centre et très chaud et humide dans le sud (35 et plus dur dur dans le delta). Pour sapa nous avons bénéficié de soleil et chaleur agréable, mais le guide a insisté sur notre chance car il y fait en général gris et frais! donc prévoir pull et imper!...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 14:57
bonjour je suis partie il y a qq années à la meme période et on m'avait dit de prendre du chaud pour le Nord... le gros pull est resté dans la valise! donc un gilet moyen suffit en cas de frilosité prendre plutot ne étole pour les épaules, plus facile à gérer bon voyage! moi je rêve d'y retourner! christine ps: n'oubliez pas le mallot de bain! en fin de journée un tour à la piscine est bien agréable... et la mer........!!!!! je m'y suis baignée presque ts les jours sur 3 semaines!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 08:58
Bonjour, Le sud jusqu'à HUE , il fait chaud. Au nord il fait frais. A HUE ne pas oublier d'aller à l'Alliance FRANCAISE. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:31
Je vous envie et vous souhaite bon séjour. Le coupe-vent et le châle sont très très utiles et peu encombrants. Par grande chaleur, les vêtements en coton sont très confortables. Pour les chaussures, c'est comme lors de nombreux déplacements touristiques : chaussures qui laissent respirer le pied tout en tenant un peu la cheville. Les sandales en nubuck sont très appréciables. Un chapeau en tissu et pliable est très judicieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:59
Bonjour. Je reviens tout juste du Vietnam. J'y étais encore il y a une semaine. Nous avons fait un voyage très beau. Nous avons visité le pays du nord au sud. Il faisait très beau et très chaud. Dans le sud, les températures avoisinaient les 40 °, je n'ai porté que des vêtements légers (tee-shirts), même le soir. Dans le nord, il faisant 25 / 30 ° même dans la région de Sapa où je m'attendais à avoir des températures plus fraîches. En revanche, il y avait de temps à autre un petit vent, ce qui nécessite d'emporter un pull ou un gilet, mais pas plus, car il fait quand-même très chaud. Nous avons eu un seul jour de pluie dans le centre, donc peut-être prévoir un vêtement de pluie. En tout cas, le pays est magnifique, les gens sympathiques. Bon voyage !
0