SHENYANG

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 13:28
Il y a t-il une personne qui a visité cette ville ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 10:26
Bonjour, que voulez vous savoir sur Shenyang?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 13:59
Je ne connais pas non plus cette ville et cela m'intéresserai d'avoir des informations. merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 09:33
Shenyang est la capitale de la province chinoise du Liaoning. La température moyenne annuelle est de 8,3 °C. L'été, la température moyenne est de 20 °C et peut atteindre 39 °C. L'hiver, la température peut atteindre -30 °C. Les gelées durent en moyenne 183 jours par an. Le principal monument de Shenyang est l'ancienne cité interdite des empereurs Qing. Shenyang est desservi par un important maillage de bus et est également pourvu d'un réseau de métro. Petite info intéressante, Shenyang a accueilli des épreuves de Football lors des Jeux olympiques d'été de 2008:)

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 20:48
Bonjour, Je suis allé plusieurs fois dans cette ville : il n'y a vraiment rien à voir. Je suis pourtant bien "guidé", puisque c'est la ville de ma belle-famille. Il y a beaucoup d'autres endroits en Chine qui méritent le voyage, mais Shenyang ne mérite même pas un détour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 13:28
Merci à toi pour les infos...Je ne connaissais pas la ville mais au moins j'arrive à me situer sur la mappemonde :)
0