Forum Chine

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 248
  • Je souhaite voyager en Chine avec un circuit accompagné

Bonjour. J'ai 30 ans je suis Français et je souhaite voyager en Chine avec un circuit accompagné, l'équivalent d'une colonie de vacance pour adulte...

Voyage789 | Dernière réponse : verveine2023 09 avril
    1 réponse
  • Qui peut me guider pour trouver un correspondant chinois ?

je recherche tous sur la culture chinoise : langue,calligraphie, le pays,....... merci

Anonyme | Dernière réponse : Natacha 29 avril 2021
    12 réponses
  • Correspondant en chine

Bonjour, Je suis à la recherche d'un correspondant au serai basé en Chine pour pouvoir ouvrir une boutique en ligne basé à Nouméa. Si quelqu'un...

Sosoleil | Dernière réponse : Sosoleil 4 févr. 2021
    0 réponse
  • Visa familial Chine

Bonjour à tous. Je suis français, marié à une chinoise qui a toujours sa nationalité chinoise, et nous résidons en France. Nous souhaitons retourn...

siming | Dernière réponse : siming 10 août 2019
    0 réponse
  • Voyage en Chine

Bonjour, Je pars en voyage en Chine fin octobre 2019, quels sont les vaccins recommandés et obligatoires ? Je voulais télécharger le carnet de vacc...

ninique | Dernière réponse : ninique 3 août 2019
    0 réponse
  • visa Chine

Bonjour, je suis camerounais residant au maroc et je prevois de me rendre en Chine fin juin. J'aimerai savoir si quelqu'un sur le site connait une a...

drus | Dernière réponse : mars2012hk 31 mai 2019
    1 réponse
  • passeport

Bonjour, mon fils m'a reserve un billet pour la chine pour cet été , il l'a acheté par cotogate sauf que sur le billet il a marqué mon nom d'épouse et...

bb | Dernière réponse : badadette 13 janv. 2019
    6 réponses
  • Chine au Burkina Faso

Bonjour, Je souhaiterai me renseigne sur une situation. Je chercher a savoir comment on peu faire des achats de prodiuts en chine et être livre ici...

Yanogojonas | Dernière réponse : Yanogojonas 16 juil. 2018
    0 réponse
  • voyage en Chine

Bonjour à tous Je vais aller en Chine en d’Aout. Je ne veux pas retirer l’espèce et payer par carte barcaire. Est-ce que les restaurants acceptent ce...

fleuvezami12 | Dernière réponse : lucas12mfn 19 avril 2018
    2 réponses
  • visa provisoire

Bonjour, je suis francaise et je me rends a Hong kong au mois d'avril.D'hong kong je voudrai passer une journée à SHENZEN Eest il possible d'obteni...

Monik | Dernière réponse : mars2012hk 3 avril 2018
    1 réponse
  • Rando muraille chine

Bonjour Je souhaiterais faire une rando de Jinshanling à Simatai mais je n'arrive pas à trouver d'infos precises sur la difficulté de ce tronçon. M...

sand139 | Dernière réponse : sand139 24 mars 2018
    0 réponse
  • Des conseils pour organiser séjour en Chine avec 2 enfants (13-11) cet été ?

Nous voulons organiser un séjour en Chine pour cet été avec nos 2 filles : l'idée de départ c'est de passer environ 1 semaine à Pékin pour visiter aux...

Anonyme | Dernière réponse : Virginie 23 févr. 2018
    11 réponses
  • Voyage à Hong Kong

Bonjour, Ma famille et moi prévoyons d'aller à Hong Kong pour 6 jours en mars 2018, notamment à Hong Kong Disneyland. Je voudrais vous demander quelq...

zuizuizui | Dernière réponse : M.Karik 2 janv. 2018
    2 réponses
  • Recommandations sur les restos végétariens

Bonjour, Pouvez-vous citer quelques adresses des restos végétariens à GuangZhou ? Je vais y faire un voyage dans quelques semaines. Merci par avan...

sokute | Dernière réponse : fannydyeu 12 déc. 2017
    1 réponse
  • Quand partir à Hong Kong ?

Bonjour. Nous aimerions partir à la découverte de Hong Kong en 2018. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?

fred75 | Dernière réponse : mars2012hk 8 déc. 2017
    3 réponses
  • Passeport pour la Chine

Bonjour, faut il un passeport biométrique pour la Chine ,où mon passeport normal suffit .merci de me répondre

Aimé | Dernière réponse : Rancho86 21 sept. 2017
    3 réponses
  • Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la Résolu

Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la nourriture ? Que mange t-on ?

Anonyme | Dernière réponse : federique909 22 juin 2017
    21 réponses
  • Voyage en Chine

Bonjour, Je ferai un voyage en Chine au début de l’année prochaine. Je veux savoir si le mois de février est correct pour voyager et avoir tous les...

viau.familly | Dernière réponse : camiliiiiii 18 juin 2017
    4 réponses
  • tourisme Shanghai

Bonjour, ma famille et moi (2 adultes et 2 ados) souhaitons faire un voyage à Shanghai au mois de mars (10 jours). Que me conseilleriez vous? Nous l...

Sabine | Dernière réponse : Oise4ux 10 mai 2017
    4 réponses
  • Visite de Hong-Kong

Bonjour, donner mois votre avis sur honk kong pour une visite de 10 jours merci.

toufik | Dernière réponse : federique909 24 avril 2017
    4 réponses
  • circuit Chine authentique avec promovacances (shanghai/Pékin) Résolu

Bonjour à tous les internautes J'aimerais avoir les échos d'une personne ayant fait ce circuit avec promovacances. Quelqu'un peut t'il me renseigner...

4517mimi | Dernière réponse : argonautegil 28 févr. 2017
    2 réponses
  • 15 jours en Chine

Bonjours ! Moi et mon conjoint partons pour la Chine le 16 février pour 15 jours ! Nous visitons beijing, Xi'an , Shanghaï , suzhou, guilin, longshe...

kalina22 | Dernière réponse : SiKoul 29 déc. 2016
    1 réponse
  • Coût d'un séjour

Bonjour, Combien va me coûter pour séjour d'un mois en chine, visa, billet aller et retour, hôtel ? From guinea conakry

Youmen24 | Dernière réponse : Zoull3 15 déc. 2016
    2 réponses
  • Bières artisanales à Shanghai

Bonjour, Je me rends à Shanghai bientôt. Ayant entendu parlé de la multitude de microbrasserie dans la ville, j'aimerai m'organiser un petit tour ...

Poliakh | Dernière réponse : Kalamazoo 20 févr. 2016
    1 réponse
  • Le 1er mai à Shanghai : fermé ?

Je vois que le 1er mai est férié en Chine. c'est le jour où nous serons à Shanghai. Est ce que certains sites touristiques seront fermés ce jour là :...

Bernard de Nice | Dernière réponse : Kalamazoo 19 févr. 2016
    1 réponse
  • Classe premium : intéressant ?

Bonjour, Je souhaite faire prochainement en voyage en chine et je voudrais utiliser la classe premium ; j'ai cependant un souvenir douloureux d'un an...

daro78 | Dernière réponse : daro78 20 janv. 2016
    2 réponses
  • villes pour le premier voyage en chine Fermé

Bonjour, je projete de partir en Chine avec mon copin en janvier 2016. c'est la première fois pour nous pour aller en Chine, nous connaissons pas bi...

KAIKAI49 | Dernière réponse : Chris 94 1 déc. 2015
    2 réponses
  • Je suis un emtrepreneur je veux venir a hong kong Résolu

je suis un jeune entrepreneur , je suis technicien maintenancier - informaticien veux venir a hong kong le 15 décembre 2015 afin d'aprofondir ma conna...

elyasmillimouno | Dernière réponse : mars2012hk 11 oct. 2015
    1 réponse
  • je suis guineen je veux aller a hong kong

Bonjour, je m'appel Elie MILLIMOUNO, je suis en guinée conakry je veux aller a hong kong le 5 decembre 2015 mais je ne connais personne que faire ?

Elie MILLIMOUNO | Dernière réponse : Elie MILLIMOUNO 11 oct. 2015
    0 réponse
  • Acheter un téléphone portable en Chine ?

Hello je pars en Chine et j'aimerai en profiter pour acheter un peu de High-Tech pas cher. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les téléphones portabl...

garçon | Dernière réponse : Judge_DT 4 sept. 2015
    2 réponses
  • je vais a fuzhou en chine

Bonjour, Je vais a fozhu en chine pour un seminaire coment je dois m'habiller laba pour le mois d'aout Merci judith au cameroun

judith | Dernière réponse : judith 29 juil. 2015
    0 réponse
  • Nationalité pour mon enfants? Que choisir

Bonjour à tous je me permet d'écrire sur ce forum parce que je me trouve un peu dans une impasse. Je suis actuellement sur Shanghai depuis peu avec ma...

Hesenberg | Dernière réponse : Hesenberg 25 mai 2015
    0 réponse
  • Préparation départ pour la Chine à Beijing

Bonjour, je vais bientôt partir pour la Chine (dans deux mois) pendant 1 an et j'aimerais avoir des trucs et astuces pour savoir si je dois emmener d...

Henriblain | Dernière réponse : PhilippedeToulouse 18 mai 2015
    4 réponses
  • Un jour, j'irais à Shanghaï avec toi!!!...

Bonjour, D'ici peu, nous partirons pour deux années à Shanghai. Mon premier réflex est bien sûr de glaner ici et là les infos sur les blogs d'expats....

MamanetLoulou | Dernière réponse : MamanetLoulou 1 mai 2015
    0 réponse
  • Je vais aller vivre à Shanghai avec mon mari et mes deux enfants Résolu

Bonjour, Les écoles françaises sont-elles bonnes ? Y a t'il des écoles franco-americaines ou franco-anglaises ? Dans quel quartier vivre ? J'attend...

Anonyme | Dernière réponse : magma 15 mars 2015
    34 réponses
  • voyage en chine

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu' il est possible de ramener des petites meubles laqués et dans quelle ville il faut les acheter, est ce que on ...

titanisse | Dernière réponse : titanisse 10 mars 2015
    0 réponse
  • marco polo

Bonjour, g sus hasko kel produits ta ramenais

hasko | Dernière réponse : hasko 3 mars 2015
    0 réponse
  • visite de hong kong le 18 et 19 mars 2015 Résolu

Nous somme 2 jours a hong kong le 18 et 19 mars .on aimerais bien visiter cette ville avec un guide parlant Français ,car a notre age ont parle aucune...

alice155 | Dernière réponse : alice155 24 janv. 2015
    2 réponses
  • Je pars en Chine en janvier 2015, quelqu'un y va aussi?

Bonjour, Je pars en Chine le 7 janvier 2015 et je reste 15 jours. Je devais y aller avec une personne de ma famille, mais celle ci pour cause pe...

semina | Dernière réponse : semina 1 janv. 2015
    0 réponse
  • Visa

bonjour, je suis étudiant en Tunisie,Tunis je voulais aller en chine pendant la vacance, je sais pas quoi a faire svp aidez moi je besoin de votre...

fofanabrehima | Dernière réponse : Chris 94 20 déc. 2014
    1 réponse
  • Séjour à Shanghai et Harbin hiver 2015

Bonjour, nous prévoyons un court séjour en fév ou mars 2014 à Shanghai que nous connaissons déja,ainsi qu'a Harbin plus au nord du pays (une dizaine d...

stadiste75 | Dernière réponse : stadiste75 8 déc. 2014
    0 réponse
  • une salutation venue en Chine

Bonjour à tous, Je m'appèlle Anice. J'habite à Canton de la Chine. Mon non Chiois est Hongfang Xiao. Canton est une ville très fameuse dans le mode ...

anicexiao | Dernière réponse : Milazzopfg775 4 nov. 2014
    1 réponse
  • visite de HONGKONG

Bonjour, je cherche un ou une guide parlant français pour visiter Hongkong avec mes parents du 24 septembre au 30 septembre 2014

Laneigh ARON | Dernière réponse : Chris 94 3 sept. 2014
    1 réponse
  • Passer la douane avec beaucoup de sacs de luxe Résolu

Bonjour à tous Je vais partir en Chine et pour rendre service à une copine chinoise elle m'a demandé de voyager avec des affaires qu'on pourra post...

Switz69 | Dernière réponse : contrariness 2 août 2014
    1 réponse
  • Combien coûte un visa pour aller en Chine, et combien de temps avant le départ f Résolu

Combien coûte un visa pour aller en Chine, et combien de temps avant le départ faut il le demander (départ prévu en juillet) ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : dan 21 juil. 2014
    20 réponses
  • Stage à Shanghai: comment trouver un appartement?

Bonjour, Je suis étudiante en 2éme année à Lyon, et je pars en novembre faire un stage de 5 mois dans un hôtel de Shanghai, situé dans le Pudong. C...

Fanny25 | Dernière réponse : DjDc 11 juil. 2014
    2 réponses
  • Visa pour la chine

Bonjour, Je souhaite passer mes vacances en chine (deux semaines) dans le courant du mois d'août mais j'ai un problème assez grave, mon titre de s...

alaingbedo | Dernière réponse : alaingbedo 10 juil. 2014
    0 réponse
  • demande de visa Résolu

Bonjour, Es qu'il y a que l'Ambassade de Paris ou je peux déposer mon dossier de demande de Visa merci pour la réponse maryse

marie | Dernière réponse : Selma-19 13 juin 2014
    1 réponse
  • allergique en voyage en Chine

Bonjour, Ma fille doit partir en chine pour un voyage scolaire, elle est allergique à l'arachide (cacahuète). J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arachi...

Sambinette | Dernière réponse : Chris 94 21 mai 2014
    1 réponse
  • Hong-Kong - Participer à des visites guidées en langue française Résolu

Y a t-il moyen à Hong-Kong de participer à des visites guidées en langue française ?

Anonyme | Dernière réponse : gwengoat 12 mai 2014
    12 réponses