Forum Asie du Nord-Est

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 494
  • Comment entrer dans un dojo au Japon ?

Bonjour à tous et à toutes, comme le dit le titre de cette discussion je cherche à partir au Japon d’ici 2 ans, et mon rêve serait d’être reçu dans un...

TomDemande | Japon | Dernière réponse : verveine2023 06 janv.
    5 réponses
  • Avis sur l'agence Japaventura

Bonjour, Préparant un voyage au Japon pour cet automne, nous hésitons entre plusieurs agences, dont Japaventura qui a bien retenu notre attention. ...

patricia.mc | Japon | Dernière réponse : Japaventura 21 janv. 2022
    7 réponses
  • Étudier/travailler en Corée du Sud

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alyson, j’ai 21 ans, j’habite à Bordeaux. J’aimerai étudier ou/et travailler en Corée du Sud (Séoul de préfé...

Alyson | Corée du Sud | Dernière réponse : Alyson 30 août 2021
    0 réponse
  • Traducteur vocal : est-ce que ça fonctionne ?

Bonjour, Mon mari va être muté au Japon, celui-ci connaît la langue ce qui n'est pas du tout le cas de mon côté. Je cherche donc une solution pour ...

Emilie1985fr | Japon | Dernière réponse : Kivin2003 22 juin 2021
    1 réponse
  • Billet depuis quel pays

Bonjour, Je vis à La Réunion et aller au Japon depuis ici coûte très cher. Je voudrais me rendre d'abord à un aéroport dans un autre pays comme ...

Cocopaps | Japon | Dernière réponse : Cocopaps 24 mai 2021
    0 réponse
  • Qui peut me guider pour trouver un correspondant chinois ?

je recherche tous sur la culture chinoise : langue,calligraphie, le pays,....... merci

Anonyme | Chine | Dernière réponse : Natacha 29 avril 2021
    12 réponses
  • Traduction Japonais svp

Bonjour, Que veut dire « Nande Itai No ? » Merci à vous

Motion | Japon | Dernière réponse : stf_frmu 21 avril 2021
    3 réponses
  • je voudrai allé au japon

Bonjour, j'aimerai allé au japon mais je ne parle pas japonnais. comment faire ?

inconue | Japon | Dernière réponse : Roy76hy7 13 mars 2021
    8 réponses
  • Voyage a Tokyo

Bonjour, je part pour Tokyo pour une semaine, du 31 octobre pour arriver le 1er novembre départ le 7 Novembre. J'ai une question pour le retour. Mon...

Bender | Japon | Dernière réponse : Bender 8 févr. 2021
    0 réponse
  • Correspondant en chine

Bonjour, Je suis à la recherche d'un correspondant au serai basé en Chine pour pouvoir ouvrir une boutique en ligne basé à Nouméa. Si quelqu'un...

Sosoleil | Chine | Dernière réponse : Sosoleil 4 févr. 2021
    0 réponse
  • Projet sans diplôme.. Impossible ?

Bonjour, Pour expliquer ma situation en détaille. Je suis un Français de 24 ans, actuellement fonctionnaire de la fonction publique depuis main...

Shooky | Japon | Dernière réponse : rmk 11 janv. 2021
    1 réponse
  • Quels documents joindre à un colis pour le Japon ?

Bonjour, Je souhaite envoyer des petits cadeaux de Noël au Japon : un pins, un tote bag et une paire de chaussettes. Quels documents dois-je joi...

Pititeaudrey | Japon | Dernière réponse : Pititeaudrey 4 déc. 2020
    0 réponse
  • Transports Japon

Bonjour, bonsoir :) ! Avec mon petit ami nous préparons en Décembre (comme cadeau de Noël de la part de nos famille) un voyage à Tokyo pour 2 semai...

Myoguki | Japon | Dernière réponse : PepeloStefan 22 juin 2020
    1 réponse
  • Étudier le droit à Séoul

Bonjour, j'aimerai étudier le droit coréen à Séoul. J'étudie le coréen et je n'arrive pas à trouver une université proposant des licences en droit. Po...

Leighto | Corée du Sud | Dernière réponse : contrariness 29 avril 2020
    4 réponses
  • Stage Scolaire et bourses

Bonjour/bonsoir ???? Je souhaite partir en Corée du Sud avec deux amies de classe, pour un stage de 2 à 3 semaines, l'année prochaine. Notre lycée...

KwonJoonGi | Corée du Sud | Dernière réponse : KwonJoonGi 7 oct. 2019
    0 réponse
  • Voyage en Asie du Nord-Est : quel pays à choisir ? ou les villes incontournables

Bonjour tout le monde. J'ai envie d'aller en Asie du Nord-Est avec mon frère. Je trouve les pays y sont attirants mais je sais pas la destination que ...

henriette1412 | Asie du Nord-Est | Dernière réponse : henriette1412 14 août 2019
    0 réponse
  • Visa familial Chine

Bonjour à tous. Je suis français, marié à une chinoise qui a toujours sa nationalité chinoise, et nous résidons en France. Nous souhaitons retourn...

siming | Chine | Dernière réponse : siming 10 août 2019
    0 réponse
  • Voyage en Chine

Bonjour, Je pars en voyage en Chine fin octobre 2019, quels sont les vaccins recommandés et obligatoires ? Je voulais télécharger le carnet de vacc...

ninique | Chine | Dernière réponse : ninique 3 août 2019
    0 réponse
  • Échange japon ou Corée du sud

Bonjour, Pour vous expliquer après la terminal je compte faire un échange d'un an avec le rotary,mais j'hésite entre la Corée du sud et le Japon j'...

Sophiee.l | Asie du Nord-Est | Dernière réponse : Sophiee.l 15 juin 2019
    0 réponse
  • visa Chine

Bonjour, je suis camerounais residant au maroc et je prevois de me rendre en Chine fin juin. J'aimerai savoir si quelqu'un sur le site connait une a...

drus | Chine | Dernière réponse : mars2012hk 31 mai 2019
    1 réponse
  • passeport

Bonjour, mon fils m'a reserve un billet pour la chine pour cet été , il l'a acheté par cotogate sauf que sur le billet il a marqué mon nom d'épouse et...

bb | Chine | Dernière réponse : badadette 13 janv. 2019
    6 réponses
  • Marché des produits cosmétiques à Séoul?

Bonjour, J'ai envie d'acheter plusieurs des produits cosmétiques coréens. Je voyagerai en Corée du sud au début de l'année prochaine et je crois q...

Chris.ef | Corée du Sud | Dernière réponse : Sivilain 6 sept. 2018
    6 réponses
  • Température en septembre à Tokyo ?

Bonjour, Quelle température fait - il début septembre et comment s’habiller ? Nous y serons à Tokyo du 7 au 14 septembre. Merci !

Lilo19 | Japon | Dernière réponse : mrakoto 27 août 2018
    1 réponse
  • Chine au Burkina Faso

Bonjour, Je souhaiterai me renseigne sur une situation. Je chercher a savoir comment on peu faire des achats de prodiuts en chine et être livre ici...

Yanogojonas | Chine | Dernière réponse : Yanogojonas 16 juil. 2018
    0 réponse
  • voyage en Chine

Bonjour à tous Je vais aller en Chine en d’Aout. Je ne veux pas retirer l’espèce et payer par carte barcaire. Est-ce que les restaurants acceptent ce...

fleuvezami12 | Chine | Dernière réponse : lucas12mfn 19 avril 2018
    2 réponses
  • Quelle compagnie pour voyage en Corée du Sud

Bonjour. Je souhaite partir une semaine à Séoul au mois de juin. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ?

travel92 | Corée du Sud | Dernière réponse : contrariness 3 avril 2018
    2 réponses
  • visa provisoire

Bonjour, je suis francaise et je me rends a Hong kong au mois d'avril.D'hong kong je voudrai passer une journée à SHENZEN Eest il possible d'obteni...

Monik | Chine | Dernière réponse : mars2012hk 3 avril 2018
    1 réponse
  • Rando muraille chine

Bonjour Je souhaiterais faire une rando de Jinshanling à Simatai mais je n'arrive pas à trouver d'infos precises sur la difficulté de ce tronçon. M...

sand139 | Chine | Dernière réponse : sand139 24 mars 2018
    0 réponse
  • Des conseils pour organiser séjour en Chine avec 2 enfants (13-11) cet été ?

Nous voulons organiser un séjour en Chine pour cet été avec nos 2 filles : l'idée de départ c'est de passer environ 1 semaine à Pékin pour visiter aux...

Anonyme | Chine | Dernière réponse : Virginie 23 févr. 2018
    11 réponses
  • Quelle compagnie pour partir au Japon ?

Bonjour. J'aimerais me rendre à Tokyo au mois d'avril pour tenter d'observer les cerisiers en fleurs. Quelle est la compagnie la plus intéressante pou...

zad75 | Japon | Dernière réponse : Denis 6 févr. 2018
    3 réponses
  • Peut-on aller au Japon sans parler le japonais ? Résolu

Peux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?

Anonyme | Japon | Dernière réponse : Arnaud 31 janv. 2018
    15 réponses
  • Voyage à Hong Kong

Bonjour, Ma famille et moi prévoyons d'aller à Hong Kong pour 6 jours en mars 2018, notamment à Hong Kong Disneyland. Je voudrais vous demander quelq...

zuizuizui | Chine | Dernière réponse : M.Karik 2 janv. 2018
    2 réponses
  • Recommandations sur les restos végétariens

Bonjour, Pouvez-vous citer quelques adresses des restos végétariens à GuangZhou ? Je vais y faire un voyage dans quelques semaines. Merci par avan...

sokute | Chine | Dernière réponse : fannydyeu 12 déc. 2017
    1 réponse
  • Quand partir à Hong Kong ?

Bonjour. Nous aimerions partir à la découverte de Hong Kong en 2018. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?

fred75 | Chine | Dernière réponse : mars2012hk 8 déc. 2017
    3 réponses
  • Voyage au japon

Salut, Nous sommes 2 couples. Nous voudrions visiter le Japon au début de l’année prochaine. Qui a déjà le visiter? Quels est le moment idéal pour pa...

viau.familly | Japon | Dernière réponse : sandrine83470 10 oct. 2017
    8 réponses
  • Japon en octobre

Bonjour* Je compte d’aller au Japon en octobre. Donc je voudrais savoir si le climat de ce pays est favorable pour faire un voyage? Merci.

*starrrrr | Japon | Dernière réponse : fannydyeu 26 sept. 2017
    2 réponses
  • Passeport pour la Chine

Bonjour, faut il un passeport biométrique pour la Chine ,où mon passeport normal suffit .merci de me répondre

Aimé | Chine | Dernière réponse : Rancho86 21 sept. 2017
    3 réponses
  • Recherche adresse hôtels

Bonjour* J’ai besoin de vos conseils. Je suis à la recherche un hôtel à prix raisonnable pour mon voyage à Tokyo en fin aout. Pourriez-vous m’aider...

yum1.yum | Japon | Dernière réponse : yum1.yum 10 juil. 2017
    0 réponse
  • Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la Résolu

Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la nourriture ? Que mange t-on ?

Anonyme | Chine | Dernière réponse : federique909 22 juin 2017
    21 réponses
  • Voyage en Chine

Bonjour, Je ferai un voyage en Chine au début de l’année prochaine. Je veux savoir si le mois de février est correct pour voyager et avoir tous les...

viau.familly | Chine | Dernière réponse : camiliiiiii 18 juin 2017
    4 réponses
  • Sortir avec passeport français vers Corée

Bonjour, Je suis binational. Je voudrais partir en Corée du Sud depuis l'Algérie. Puis-je sortir d'Algérie avec mon passeport français ? Car le vis...

Koukeche | Corée du Sud | Dernière réponse : hIEPd-O 10 mai 2017
    2 réponses
  • tourisme Shanghai

Bonjour, ma famille et moi (2 adultes et 2 ados) souhaitons faire un voyage à Shanghai au mois de mars (10 jours). Que me conseilleriez vous? Nous l...

Sabine | Chine | Dernière réponse : Oise4ux 10 mai 2017
    4 réponses
  • Visite de Hong-Kong

Bonjour, donner mois votre avis sur honk kong pour une visite de 10 jours merci.

toufik | Chine | Dernière réponse : federique909 24 avril 2017
    4 réponses
  • Téléphone portable et carte prépayée (keitai denwa) pour vacance

Bonjour, Je pars au Japon 3 semaines et souhaiterais acheter (et non louer) un téléphone portable (keitai denwa) sur place afin de: -téléphoner d...

naomie28 | Japon | Dernière réponse : naomie28 1 avril 2017
    0 réponse
  • avis sur itinéraire 3 semaines au Japon

Bonjour les voyageurs! Nous prévoyons de partir 3 semaines au Japon début Septembre et nous sommes un peu perdues, on aurait vraiment besoin de vos...

vanina | Japon | Dernière réponse : mab275 13 mars 2017
    2 réponses
  • Voyage Corée du Sud et Japon

Bonjour, mon compagnon et moi aimerions partir en voyage en Corée du Sud ainsi qu'au Japon. De pteference partir plusieurs semaines et faire les deux ...

Cams0216 | Asie du Nord-Est | Dernière réponse : VinnJ 28 févr. 2017
    1 réponse
  • circuit Chine authentique avec promovacances (shanghai/Pékin) Résolu

Bonjour à tous les internautes J'aimerais avoir les échos d'une personne ayant fait ce circuit avec promovacances. Quelqu'un peut t'il me renseigner...

4517mimi | Chine | Dernière réponse : argonautegil 28 févr. 2017
    2 réponses
  • 15 jours en Chine

Bonjours ! Moi et mon conjoint partons pour la Chine le 16 février pour 15 jours ! Nous visitons beijing, Xi'an , Shanghaï , suzhou, guilin, longshe...

kalina22 | Chine | Dernière réponse : SiKoul 29 déc. 2016
    1 réponse
  • Coût d'un séjour

Bonjour, Combien va me coûter pour séjour d'un mois en chine, visa, billet aller et retour, hôtel ? From guinea conakry

Youmen24 | Chine | Dernière réponse : Zoull3 15 déc. 2016
    2 réponses
  • Trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto Résolu

comment trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto

Anonyme | Japon | Dernière réponse : ki-nu 20 août 2016
    12 réponses