Les discussions
Avis sur l'agence japaventura
Bonjour, Préparant un voyage au Japon pour cet automne, nous hésitons entre plusieurs agences, dont Japaventura qui a bien retenu notre attention. ...
A quel age peut on partir en corée
Bonjour, J'aimerais partir vivre en Corée après mes 18 ans et étudier la bas mais je me demande si je pourrais vivre seule dans une maison sachant qu...
Je souhaite voyager en chine avec un circuit accompagné
Bonjour. J'ai 30 ans je suis Français et je souhaite voyager en Chine avec un circuit accompagné, l'équivalent d'une colonie de vacance pour adulte...
Comment entrer dans un dojo au japon ?
Bonjour à tous et à toutes, comme le dit le titre de cette discussion je cherche à partir au Japon d’ici 2 ans, et mon rêve serait d’être reçu dans un...
Traducteur vocal : est-ce que ça fonctionne ?
Bonjour, Mon mari va être muté au Japon, celui-ci connaît la langue ce qui n'est pas du tout le cas de mon côté. Je cherche donc une solution pour ...
Qui peut me guider pour trouver un correspondant chinois ?
je recherche tous sur la culture chinoise : langue,calligraphie, le pays,....... merci
Traduction japonais svp
Bonjour, Que veut dire « Nande Itai No ? » Merci à vous
Je voudrai allé au japon
Bonjour, j'aimerai allé au japon mais je ne parle pas japonnais. comment faire ?
Projet sans diplôme.. impossible ?
Bonjour, Pour expliquer ma situation en détaille. Je suis un Français de 24 ans, actuellement fonctionnaire de la fonction publique depuis main...
Transports japon
Bonjour, bonsoir :) ! Avec mon petit ami nous préparons en Décembre (comme cadeau de Noël de la part de nos famille) un voyage à Tokyo pour 2 semai...
Étudier le droit à séoul
Bonjour, j'aimerai étudier le droit coréen à Séoul. J'étudie le coréen et je n'arrive pas à trouver une université proposant des licences en droit. Po...
Visa chine
Bonjour, je suis camerounais residant au maroc et je prevois de me rendre en Chine fin juin. J'aimerai savoir si quelqu'un sur le site connait une a...
Passeport
Bonjour, mon fils m'a reserve un billet pour la chine pour cet été , il l'a acheté par cotogate sauf que sur le billet il a marqué mon nom d'épouse et...
Marché des produits cosmétiques à séoul?
Bonjour, J'ai envie d'acheter plusieurs des produits cosmétiques coréens. Je voyagerai en Corée du sud au début de l'année prochaine et je crois q...
Température en septembre à tokyo ?
Bonjour, Quelle température fait - il début septembre et comment s’habiller ? Nous y serons à Tokyo du 7 au 14 septembre. Merci !
Voyage en chine
Bonjour à tous Je vais aller en Chine en d’Aout. Je ne veux pas retirer l’espèce et payer par carte barcaire. Est-ce que les restaurants acceptent ce...
Quelle compagnie pour voyage en corée du sud
Bonjour. Je souhaite partir une semaine à Séoul au mois de juin. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ?
Visa provisoire
Bonjour, je suis francaise et je me rends a Hong kong au mois d'avril.D'hong kong je voudrai passer une journée à SHENZEN Eest il possible d'obteni...
Des conseils pour organiser séjour en chine avec 2 enfants (13-11) cet été ?
Nous voulons organiser un séjour en Chine pour cet été avec nos 2 filles : l'idée de départ c'est de passer environ 1 semaine à Pékin pour visiter aux...
Quelle compagnie pour partir au japon ?
Bonjour. J'aimerais me rendre à Tokyo au mois d'avril pour tenter d'observer les cerisiers en fleurs. Quelle est la compagnie la plus intéressante pou...
Peut-on aller au japon sans parler le japonais ?
RésoluPeux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?
Voyage à hong kong
Bonjour, Ma famille et moi prévoyons d'aller à Hong Kong pour 6 jours en mars 2018, notamment à Hong Kong Disneyland. Je voudrais vous demander quelq...
Recommandations sur les restos végétariens
Bonjour, Pouvez-vous citer quelques adresses des restos végétariens à GuangZhou ? Je vais y faire un voyage dans quelques semaines. Merci par avan...
Quand partir à hong kong ?
Bonjour. Nous aimerions partir à la découverte de Hong Kong en 2018. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?
Voyage au japon
Salut, Nous sommes 2 couples. Nous voudrions visiter le Japon au début de l’année prochaine. Qui a déjà le visiter? Quels est le moment idéal pour pa...
Japon en octobre
Bonjour* Je compte d’aller au Japon en octobre. Donc je voudrais savoir si le climat de ce pays est favorable pour faire un voyage? Merci.
Passeport pour la chine
Bonjour, faut il un passeport biométrique pour la Chine ,où mon passeport normal suffit .merci de me répondre
Je prépare un voyage en chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la
RésoluJe prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la nourriture ? Que mange t-on ?
Voyage en chine
Bonjour, Je ferai un voyage en Chine au début de l’année prochaine. Je veux savoir si le mois de février est correct pour voyager et avoir tous les...
Sortir avec passeport français vers corée
Bonjour, Je suis binational. Je voudrais partir en Corée du Sud depuis l'Algérie. Puis-je sortir d'Algérie avec mon passeport français ? Car le vis...
Tourisme shanghai
Bonjour, ma famille et moi (2 adultes et 2 ados) souhaitons faire un voyage à Shanghai au mois de mars (10 jours). Que me conseilleriez vous? Nous l...
Visite de hong-kong
Bonjour, donner mois votre avis sur honk kong pour une visite de 10 jours merci.
Avis sur itinéraire 3 semaines au japon
Bonjour les voyageurs! Nous prévoyons de partir 3 semaines au Japon début Septembre et nous sommes un peu perdues, on aurait vraiment besoin de vos...
Voyage corée du sud et japon
Bonjour, mon compagnon et moi aimerions partir en voyage en Corée du Sud ainsi qu'au Japon. De pteference partir plusieurs semaines et faire les deux ...
Circuit chine authentique avec promovacances (shanghai/pékin)
RésoluBonjour à tous les internautes J'aimerais avoir les échos d'une personne ayant fait ce circuit avec promovacances. Quelqu'un peut t'il me renseigner...
15 jours en chine
Bonjours ! Moi et mon conjoint partons pour la Chine le 16 février pour 15 jours ! Nous visitons beijing, Xi'an , Shanghaï , suzhou, guilin, longshe...
Coût d'un séjour
Bonjour, Combien va me coûter pour séjour d'un mois en chine, visa, billet aller et retour, hôtel ? From guinea conakry
Trouver un guide parlant français pour découvrir tokyo et kyoto
Résolucomment trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto
Visiter et s'installer
Bonjour à tous, Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, j'habite actuellement en région bordelaise et je suis animatrice en centre de loisir. J'ai ...
Votre avis sur le confort d'un vol avec japan airlines ?des bonnes adresses de
RésoluVotre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ? Des bonnes adresses de Teppanyaki et Sushi à Tokyo ?
Bières artisanales à shanghai
Bonjour, Je me rends à Shanghai bientôt. Ayant entendu parlé de la multitude de microbrasserie dans la ville, j'aimerai m'organiser un petit tour ...
Le 1er mai à shanghai : fermé ?
Je vois que le 1er mai est férié en Chine. c'est le jour où nous serons à Shanghai. Est ce que certains sites touristiques seront fermés ce jour là :...
Vivre 1 an au japon
Bonjour, Je m'apprête à partir travailler 1 an au Japon dans 2 mois (super court). J'ai donc quelques questions pratiques. Est-ce plus intéress...
Classe premium : intéressant ?
Bonjour, Je souhaite faire prochainement en voyage en chine et je voudrais utiliser la classe premium ; j'ai cependant un souvenir douloureux d'un an...
Comment bien ce préparer a partir en corée du sud ?
Bonjour je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et je suis en première littéraire , option art. Depuis quelque temps je songe a partir en Corée du Sud , ...
Villes pour le premier voyage en chine
FerméBonjour, je projete de partir en Chine avec mon copin en janvier 2016. c'est la première fois pour nous pour aller en Chine, nous connaissons pas bi...
Visa permanent
Bonjour, mon amie voudrais me rejoindre en France, et je n'ai aucune idée des démarches a suivre? Elle à vécu 2 ans à Paris pour étudier le Franç...
Je suis un emtrepreneur je veux venir a hong kong
Résoluje suis un jeune entrepreneur , je suis technicien maintenancier - informaticien veux venir a hong kong le 15 décembre 2015 afin d'aprofondir ma conna...
Acheter un téléphone portable en chine ?
Hello je pars en Chine et j'aimerai en profiter pour acheter un peu de High-Tech pas cher. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les téléphones portabl...
Préparation d'un voyage en corée du sud
bonjour je prévois me rendre en Corée du sud dans la deuxième quinzaine de septembre- Daejoon (Apimondia congress) pour deux trois jours puis découve...