Je cherche la région de belgique , où se trouve cette adresse : Morada Eindoestr

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 09:26
un ami y loge actuellement et il nous faudrait l'itinéraire . Comme il est Portugais il ne peut nous renseigner .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 09:57
Bonjour, Le village de MEER se trouve à l'est de Anvers, dans une enclave Belge à proximité de l'autoroute A1- E19. J'ai pour ma part de la famille àTemse, banlieue de Sint-Niklaas. Flamandes salutations ! André Legrand Van Ronselé.

1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 15:33
Bonjour. Meer se situe dans la province d'Anvers, au Nord-Est de la ville d'Anvers, 3km avant la frontière avec les Pays-Bas quand vous prenez l'autouroute E19 (Paris- Bruxelles - Anvers - Rotterdam - Amsterdam). C'est la sortie n° 1 sur l'autoroute, juste avant la frontière.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 21:23
Merci à vous , Il a fini par nous renseigner et c'est bien à 3kms de la frontière Hollandaise
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 09:26
Chère madame, Je m'étonne que vous posiez cette question : Vous êtes connectée avec Internet, alors pourquoi n'allez-vous pas sur Maps de Goo... , vous y trouverez votre ville te le chemin pour y accéder ! Bizarre, bizarre.... Salutations.

0