Bonjour, mon mari et moi partons 4 jours a amsterdam en fevrier et je souhaitera

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 00:25
bonjour, mon mari et moi partons 4 jours a amsterdam en fevrier et je souhaiterais savoir si la carte i amsetrdam pass vaut le coup.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:59
SALUT, je suis allée à Amsterdam en décembre 2007, c'est une ville superbe je me souviens qu'on avait acheté des pass à l'office du tourisme en face dela gare, on avait accès au transport en commun + musées + reductions sur certains resto. Si c'est le même genre, ça vaut le coup. En tous cas Amsterdam est une ville superbe, en plus en hiver les arbres n'ont pas de feuillage, cela permet de bien voir les façades des constructions. On peut faire de belles photos. Bon séjour. Marie
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:35
bonjour asterdam et RONDVAATER dam très belle ville manifique les rivière les bateaux des centaines d vélo les maison typiques très hautes et étroite pour des raisons économiques je regrette pas d 'avoir visiter la nourriture assez bien pour les plus difficile moyen mais certains non pas a manger dont voilà les ruelles anciennes beau cachée et la chance d 'être accompagner par un ami hollandais pour nous faire visiter l 'essentiel cela en vaut la peine bonne chance et voyage il y a de quoi voir et s ' émerveillé et sympathise j 'en garde un bon souvenir On a dormir chez la copine et copain a spijkenisse belle petite ville près d'une rivière rican119 nous avons visiter 4 principal villes rotterdam ridderkerk dordrecht roossendal il faut acheter au marché du gouda car il a un gout extra ... AMICALEMENT CHRIST CABIROL

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:33
Bonjour, alors pour te répondre je pense bien que la carte est intéressante. Si c'est bien celle-ci elle te donne droit aussi a l'entrée au musée de van gogh (en 2005 l'entrée était a 10euros). Bon voyage et vous ne regretterez pas le voyage et bonne visite.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:34
J'ai omis de préciser que l'entrée est gratuite avec la carte....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:43
Chez carrefour voyages j'ai acheté des visites et croisiéres pour les canaux, le prix etait moins cher qu'à Amsterdam, aprés pour le pass, je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:24
Bonjour, Je suis allée à Amsterdam il y a 3 ans et j'avais pris cette fameuse carte. Je pense qu'elle vaut le coup car si je me souviens bien on peut prendre le métro autant que l'on veut et elle donne droit à des entrées gratuites ou en réduction dans les musées. Il y a même quelques réductions pour manger je crois. Par contre je crois qu'elle n'est valable que 3 jours. Vous pouvez vous la procurer à la gare centrale d'Amsterdam, au point information. Je vous souhaite bon voyage car c'est une ville qui vaut le coup. Magali
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:15
OUI ÇA VAUT LE COUP, VOUS POUVEZ DORMIR DANS UIN SUPER HOTEL QUI N'AI PAS CHER. l'HOTEL S' APPELLE SCHIPOL A4, VOYER SUR LE SITE BOOOKIN'S. COM. BON VOYAGE,

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:03
Bonjour A l'automne 2007 cette carte offrait aussi une croisière dans les bateaux qui partent en face de la gare . Essayez de venir tôt à l'office carl'attente peut friser une heure !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 23:22
Bonjour, d'Amsterdam j'ai regarder sur le site internet 72 h kaart 15 euros 96 h kaart 18 euros (pris 2009) pour des reductions sur entrees,je n'ai rien vu Vous ne pouvez acheter ces cartes que dans un accueil VVV touriste ou devant la gare centrale chez G V B.(voir photo. C'est le mieux la 1 ere fois la faire tamponner,apres a chaque fois que vous monter dans le tram ou le bus la montrer au controle. BON SEJOUR,attention,aux pickpockets.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:54
oui, elle est bien et donne accés à de nombreux avantage en termes de réduction et de transport, sachant que se déplacer à DAM en voiture et se garer est hors de prix, il faut effectivement prendre cette carte, en plus le tram à prix plein n'est pas donné, il fonctionne par zone et non avec le temps, tu est vite à 2, 3 euros par trajet, il faut acheter des bandelettes, il y ne a un peu partout en ville, dans les commerces, se sont des distributeurs automatiques, pour le week il y a des carte à 5 euros pour les deux jours et sans restriction. les musées sont assez chers donc pareil, avec la carte tu pourras en faire plus à moindre coût car à prix plein c chaud, madame tussaux est à 26 ou 28 euros, les richkmuseum est assez cher, mais la derniere fois ou j'y suis allé, il était fermé partiellement, donc le pris était faible, tu as le musée de la marine pas loin de la gare central (central station), pas trop cher celui la et il y a un beau bateau assez ancien à visiter, il ne faut pas rater, leidsplein, turkerplein, rembrantplein, mais l'orthographe est assez mauvaix. En tout cas bon voyage, et profitez en bien, pour les discothéque, l'escape c pas mal pour ce qui aime la techno et ses dérivés. Allez bye
0
il y a une carte qui existe pour pouvoir faire tous les musées à tarif réduit, va sur le site du routard, tu trouvera des infos.
allez bonne bourre
roro
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:02
je ne peux pas repondre a ta question car je ne connais pas ce pass desolé
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 23:18
Bonjour, la carte est intéressante car elle permet l'accès gratuit à un certain nombre de musées (plus des croisières sur les canaux) , d'avoir des réductions pour d'autres musées et d'autres activités (café offert, réduction ...), un pass pour les transports en communs (métro, tram) d'une durée équivalente à la formule choisie (24, 48 ou 72 heures) et un plan de la ville est fourni. Pour l'avoir moi même utilisée, le prix d'achat de la carte est très rapidement rentabilisé. Je vous donne un lien permettant d'avoir accès à la liste des musées gratuits et autres renseignements (http://www.amsterdam.info/fr/office-tourisme/card/). Je vous souhaite un bon voyage dans cette ville qui est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 10:58
BONJOUR JE VIENT DE LIRE TA QUESTION EST LA RESPONSE EST OUI MAIS LA PLUS GRANDE CARTE DURE 72H DONC IL TE RESTERA 24H SINON C'EST UN TRUC A FAIRE MOI ET MA FEMME EN A DE BEAUX SOUVENIR AUREVOIR ET BONNE JOURNEE
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:47
Bonsoir, je ne vais apparemment pas être originale en vous dsant que oui cette carte vaut vraiment le coup si vous souhaitez visiter les musés d'amsterdam (qui sont tres nombreux). Et si vous avez des enfants aller voir le musé Nemo, un petit monde interactif très sympatique et amusant (même pour les grands enfants :) ). Alors bon séjour !!!!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 00:25
La carte est intéressant cela permet d'utiliser tous les transports publics d’Amsterdam,avoir quelle réduction sur les musées.Les prix de la carte D’une durée de 24 heures (33 euros), d’une durée de 48 heures (43 euros) ou de 72 heures (53 euros).
0