JE PARS A JAVA ET BALI EN MAI.

Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 21:38
Quelle température fait-il ? Y a-t-il des vêtements spécifiques à emmener ? Peut-on emener des vêtements usagés à donner, des bonbons, cahiers, crayons pour les enfants ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 21:38
je suis allée à Bali en Mai 2000 ; situé presqu'au niveau de l'équateur , la température est pratiquement stable tout au long de l'année ; c'est le régime des moussons qui la rythme ; Mai est la fin de la saison sèche ....et touristique ; nous avons eu quelques grosses pluies le matin surtout ; ensuite le soleil revient ; parfois un éventuel orage en soirée ; notre guide nous a dit que même pendant la mousson il ne se passe pas un jour sans soleil et c'est vrai ! température entre 29° et 31° ! fort taux d'humidité bien sur ; pas facile de faire secher les serviettes ! pour ce qui est des présents , prévoir un polaroïd , car les habitants se prétent volontiers à la photo , avec leur magnifique sourire ; là-bas ce sont les enfants qui tenteront de vous vendre cartes postales et crayons artisanaux ; c'est un petit commerce ; je n'ai pas remarqué de mendicité ; profitez bien de votre séjour ;il y règne vraiment une atmosphère de paradis .....surtout le sourire et le regard des balinais .....nous révons d'y retourner un jour .

0