Forum Indonésie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 199
  • conseils pratiques au Tropical Bali Hôtel

Conquis ! Après 3 semaines passées au Tropical Bali Hôtel, mon point de chute pour visiter l’île, c’est simplement ce qu’il me fallait. Dès mon arrivé...

lucsiettler | Dernière réponse : lucsiettler 27 déc. 2022
    0 réponse
  • pour combien peut on manger a bali Résolu

Bonjour, pour combien peut on manger a bali

thierry | Dernière réponse : imagine7 20 oct. 2022
    2 réponses
  • Retour sur Bali : logement et guides francophones

Bonjour, Je reviens juste d’un voyage à Bali, que je n’avais pas vraiment organisé. J’ai commencé par Kuta pendant deux nuits (proche de l’aéroport),...

adelebouchard | Dernière réponse : adelebouchard 20 oct. 2022
    0 réponse
  • Vol avion

Bonjour, Combien d’heure de vol pour Bali /paris?

Durand | Dernière réponse : Sourisverte2 4 déc. 2019
    1 réponse
  • Bali en février ?!

Bonjour à tous, Je souhaite faire un beau voyage en février 2020 (apeuprès du 16 au 28 février 2020, pour vous donnez une idée de la periode), et j...

PoteCast | Dernière réponse : PoteCast 21 oct. 2019
    0 réponse
  • Combien d'heures de vol entre Paris et Bali ? Résolu

Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!

Anonyme | Dernière réponse : Elriica 11 sept. 2019
    100 réponses
  • Bali - Avis agence locale Bali Authentique

Bonjour, Avec mon mari nous partons à Bali à la rentrée 2019 pour notre anniversaire de mariage. Pour ne se soucier "de rien" et profiter au maxim...

PetiteMath | Dernière réponse : PetiteMath 25 juil. 2019
    0 réponse
  • Qui est déjà allé en vacances à Bali ou Lombok en Indonésie? Comment s'est passé

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos conseils et astuces pour notre prochain séjour en Indonésie. En effet mon épouse à répondu la semaine dernière à u...

Dominiqk | Dernière réponse : Dominiqk 23 nov. 2018
    0 réponse
  • Tanjung Priok (Indonésie), 1959-1960

Bonjour, j'ai été en 1959-1960 élève de CE1 (10ème) à l'école de la CITRA à Tanjung Priok, qui ne devait pas avoir 20 élèves. Je cherche des camarades...

Anda1952 | Dernière réponse : Anda1952 1 avril 2018
    0 réponse
  • Bali : quoi voir impérativement ? Résolu

Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : valerie 3 févr. 2018
    66 réponses
  • agence de voyage

Bonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...

joelleca | Dernière réponse : Val 8 déc. 2017
    7 réponses
  • On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ? Résolu

On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?

Anonyme | Dernière réponse : marie257 27 août 2017
    26 réponses
  • Group pour 6 jours a Raja Ampat (750 euro/personne)

Bonjour Apres bcp de recherche pour mon vovage de reve, je trouve un guide francophone a sorong et il me proposeé le program de 6 jours a raja ampa...

admas13 | Dernière réponse : admas13 20 août 2017
    0 réponse
  • voyage à bali

Bonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...

demanes1957 | Dernière réponse : Rancho86 31 juil. 2017
    1 réponse
  • Langue

Bonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...

Mumu | Dernière réponse : MA 20 juin 2017
    4 réponses
  • Découverte de Bali seule en novembre 2016

Coucou vous tous, J'envisage très sérieusement de partir seule à Bali fin octobre début novembre. Mais je lis tellement de choses que j'avoue être ...

Steph | Dernière réponse : snocky. 5 mai 2017
    4 réponses
  • Quel tour opérateur à Bali ?

Bonjour, quel tour opérateur pour premier voyage à Bali: jet tours,asia ou kuoni? Merci de vos réponses

leto31 | Dernière réponse : Dimim 5 mai 2017
    4 réponses
  • Quelq'un a connut la région de Jatiluhur de 1960 à 1968 ?

Bonjour, j'ai vécu de 1962 jusqu'à la fermeture du barrage de Jatiluhur dans cette région en tant que charcutier/cuisinier, et je souhaite retrouver d...

Andre15202227 | Dernière réponse : Andre15202227 14 avril 2017
    0 réponse
  • Bali en solo

Bonjour, je pars à Bali le 10 avril 2017 pour une dizaine de jours, en solo. Un rêve a réaliser. Avez-vous des adresses à me conseiller, plutôt chez...

Brieg22 | Dernière réponse : michelelvin 17 janv. 2017
    1 réponse
  • Indonésie en janvier 2017 : organisation ?

Bonjour, On songe a aller en Indonesie la prochain pour deux mois. On ne sait pas trop par ou commencer. On aime planifier un peu a l avance mais sa...

martheguy | Dernière réponse : sophie_na 3 janv. 2017
    3 réponses
  • bali fevrier

Bonjour, Pleut il beaucoup en fevrier ou bien ce sint des pluies occasionnelles? Merci pour vos réponses

vampinio | Dernière réponse : Chelsea.Mi 29 déc. 2016
    4 réponses
  • Enregistrement vol à l'avance

Bonjour, Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar) Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le dé...

amiral16 | Dernière réponse : contrariness 24 oct. 2016
    4 réponses
  • tour bali scooter

Bonjour, Je pars pour 17 jours sur Bali, je souhaite louer un scooter à l'arrivée faire le tour de l'ile avec et le reposer en rentrant. je n'ai ...

toto33 | Dernière réponse : toto33 30 août 2016
    0 réponse
  • Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en Indonésie? Résolu

Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...

Anonyme | Dernière réponse : Fidele2000 9 mars 2016
    11 réponses
  • Quels sont les lieux incontournables en Indonésie ? Résolu

A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...

Anonyme | Dernière réponse : SOSO 7 mars 2016
    21 réponses
  • Ubud

Bonjour, Je me trouve à Sanur et je désire passer 2 - 3 jours dans la région d'ubud,je ne parle que le français je cherche donc un guide francophone...

Kata15 | Dernière réponse : bernardcomp3 7 déc. 2015
    1 réponse
  • BALI - restaurant pieds dans l'eau

Bonjour, Dans le cadre de mon futur séjour à Bali, je recherche un restaurant, assez haut de gamme, où l'on pourrait manger sur la plage (les pieds d...

jego59 | Dernière réponse : bernardcomp3 7 déc. 2015
    1 réponse
  • Quel circuit pour 40 jours en Indonésie en Juillet - Août 2015

Bonjour, Bonjour à tous, Nous arrivons à Jakarta le 13 juillet et en repartons le 21 août 2015. Notre vol est pris, mais pour le reste, tout est...

chriseve06 | Dernière réponse : Kevin80361 5 nov. 2015
    2 réponses
  • sac à dos bali

Bonjour, Nous voila bientot partis mon amoureux et moi pour quitter la nouvelle zelande, pour Bali. Dans 15 jours nous y serons! Des questions p...

gcomgg | Dernière réponse : gcomgg 25 mai 2015
    0 réponse
  • Bali

Bonjour , nous partons en famille. 6 personnes ce mois de juillet ., à quel endroit faut il se loger pour découvrir pleinement bali ?? Merci de votre...

Bertrandbuda... | Dernière réponse : magnolia25 7 avril 2015
    3 réponses
  • Villa Bali

bonjour , nous nous rendons pour deux semaines à Bali en juillet à 6 personnes , nous avions pensé loue une villa , voir mettre aller dans de différen...

Bertrandbuda... | Dernière réponse : clara-simon 30 mars 2015
    1 réponse
  • Tenues traditionnelles

Bonjour, Nous souhaitons trouver des tenues traditionnelles de mariage pour notre cérémonie au mois de mai ou pourrions nous les trouver et a quel p...

Ju | Dernière réponse : Ju 16 mars 2015
    0 réponse
  • Musique

Bonjour, Je part a Bali demain Je voulais savoir ci il y a des endroits pour écouter de la raggatek, hardtek, hardcore, frenchcore ? Merci pour v...

Nek67 | Dernière réponse : Nek67 14 mars 2015
    0 réponse
  • sécurité

Bonjour, Mon mari et moi nous partons au mois de mai passer deux semaines à Bali. Je voudrais savoir si nous pouvons y aller sans crainte des men...

shalimar | Dernière réponse : shalimar 9 mars 2015
    0 réponse
  • J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je

J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je vais à Kuta et Ubud, des choses à ne pas manquer... ?

Anonyme | Dernière réponse : Sonia 23 févr. 2015
    15 réponses
  • Meilleur emplacement à Bali?

Bonjour, Je cherche à situer le meilleur emplacement entre ces deux complexes hôteliers. 1. http://www.booking.com/hotel/id/pan-pacific-nirwana...

Dys | Dernière réponse : Dys 6 déc. 2014
    0 réponse
  • Suggestions pour un circuit à Bali ? Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....

Anonyme | Dernière réponse : cathy2712 2 déc. 2014
    3 réponses
  • Quelle est la meilleure période pour se rendre à Bali ?

Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons visiter Bali, est-ce que la période de février/mars est propice à sa découverte ? D'avance merci !

Salex | Dernière réponse : santos888 24 nov. 2014
    2 réponses
  • Topi Bali

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un contact pour le magasin Topi Bali sur Jalan Raya Kerobokan? (courriel, téléphone) Hi, Does anyone have a...

lscottg | Dernière réponse : Chris 94 24 oct. 2014
    1 réponse
  • bali en novembre

Bonjour, je souhaiterais partir a bali au mois de novembre et voudrais savoir si la pluie pose probleme... si elle est frequente..et si cela vous fr...

sandrine | Dernière réponse : sandrine 24 sept. 2014
    0 réponse
  • A propos du sujet présenté

Bonjour, très beau sujet,très bien présenté et vivant. Dommage pour les fautes dans les commentaires

24610 | Dernière réponse : Chris 94 3 sept. 2014
    1 réponse
  • Vacances a planifier

Bonjour je veux aller visiter l'Indonésie l'année prochaine au mois de Mars. Pouvez vous m'aider a planifier mon voyage sachant que je vais rester ...

eddy712 | Dernière réponse : eddy712 26 août 2014
    0 réponse
  • Durée du vol

Bonjour, Combien d heure de vol de Paris à Bali??

Margo | Dernière réponse : Chris 94 12 août 2014
    1 réponse
  • Une idée pour Bali ?

Bonjour, Nous partons pour 15 jours à Bali, nous avons déjà réservé 4 nuits à Seminyak et 7 nuits à Ubud, il me reste 3 nuits à réserver entre les d...

jellicle9 | Dernière réponse : jellicle9 24 juil. 2014
    0 réponse
  • Recherche petit hotel sympa et pas cher dans centre de Seminyak

Bonjour, J'arriverai à l'aéroport de Bali à 21h et souhaite passer la premier nuit à Seminyak. Pourriez vous me recommander un petit hotel ou g...

meryblue | Dernière réponse : meryblue 10 juil. 2014
    0 réponse
  • Comment allez de Denpasar au temple Pura Uluwatu

Bonjour, Je vais passer une semaine à Bali. J'arrive a Denpasar vers 21h et je voudrai me rendre tout de suite près du temple de Pura Uluwatu pour ...

meryblue | Dernière réponse : lydielaure 6 juil. 2014
    1 réponse
  • budget a prevoir ?

Bonjour, merci pr vos commentaires tres inetressants :) Pour un passage de 4 jours, quel budget est à prévoir pr découvrir quelques endroits incon...

FLog | Dernière réponse : Kalamazoo 11 juin 2014
    1 réponse
  • requete

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps ( la durée en heure ) que fait un avion qui quitta la France avec pour destination l'Indonésie (Jakart...

bobo | Dernière réponse : bobo 29 mai 2014
    0 réponse
  • Bali en août ?

Bonjour, j'ai lu que les mois d'été n'étaient pas exactement la bonne période pour partir en Asie et en Indonésie. J'hésite vraiment, est-ce que quelq...

Dens | Dernière réponse : Kalamazoo 22 mai 2014
    2 réponses
  • Circuit

Bonjour je souhaite avoir des renseignements sur un périple en Indonésie,partons trois semaines . Arrivée à Jakarta et départ de denpasar , nous pensi...

Feyna | Dernière réponse : Feyna 8 avril 2014
    0 réponse