Forum Indonésie
-
conseils pratiques au Tropical Bali Hôtel
Conquis ! Après 3 semaines passées au Tropical Bali Hôtel, mon point de chute pour visiter l’île, c’est simplement ce qu’il me fallait. Dès mon arrivé...
-
pour combien peut on manger a bali Résolu
Bonjour, pour combien peut on manger a bali
-
Retour sur Bali : logement et guides francophones
Bonjour, Je reviens juste d’un voyage à Bali, que je n’avais pas vraiment organisé. J’ai commencé par Kuta pendant deux nuits (proche de l’aéroport),...
-
Vol avion
Bonjour, Combien d’heure de vol pour Bali /paris?
-
Bali en février ?!
Bonjour à tous, Je souhaite faire un beau voyage en février 2020 (apeuprès du 16 au 28 février 2020, pour vous donnez une idée de la periode), et j...
-
Combien d'heures de vol entre Paris et Bali ? Résolu
Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
-
Bali - Avis agence locale Bali Authentique
Bonjour, Avec mon mari nous partons à Bali à la rentrée 2019 pour notre anniversaire de mariage. Pour ne se soucier "de rien" et profiter au maxim...
-
Qui est déjà allé en vacances à Bali ou Lombok en Indonésie? Comment s'est passé
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos conseils et astuces pour notre prochain séjour en Indonésie. En effet mon épouse à répondu la semaine dernière à u...
-
Tanjung Priok (Indonésie), 1959-1960
Bonjour, j'ai été en 1959-1960 élève de CE1 (10ème) à l'école de la CITRA à Tanjung Priok, qui ne devait pas avoir 20 élèves. Je cherche des camarades...
-
Bali : quoi voir impérativement ? Résolu
Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci
-
agence de voyage
Bonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...
-
On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ? Résolu
On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?
-
Group pour 6 jours a Raja Ampat (750 euro/personne)
Bonjour Apres bcp de recherche pour mon vovage de reve, je trouve un guide francophone a sorong et il me proposeé le program de 6 jours a raja ampa...
-
voyage à bali
Bonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...
-
Langue
Bonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...
-
Découverte de Bali seule en novembre 2016
Coucou vous tous, J'envisage très sérieusement de partir seule à Bali fin octobre début novembre. Mais je lis tellement de choses que j'avoue être ...
-
Quel tour opérateur à Bali ?
Bonjour, quel tour opérateur pour premier voyage à Bali: jet tours,asia ou kuoni? Merci de vos réponses
-
Quelq'un a connut la région de Jatiluhur de 1960 à 1968 ?
Bonjour, j'ai vécu de 1962 jusqu'à la fermeture du barrage de Jatiluhur dans cette région en tant que charcutier/cuisinier, et je souhaite retrouver d...
-
Bali en solo
Bonjour, je pars à Bali le 10 avril 2017 pour une dizaine de jours, en solo. Un rêve a réaliser. Avez-vous des adresses à me conseiller, plutôt chez...
-
Indonésie en janvier 2017 : organisation ?
Bonjour, On songe a aller en Indonesie la prochain pour deux mois. On ne sait pas trop par ou commencer. On aime planifier un peu a l avance mais sa...
-
bali fevrier
Bonjour, Pleut il beaucoup en fevrier ou bien ce sint des pluies occasionnelles? Merci pour vos réponses
-
Enregistrement vol à l'avance
Bonjour, Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar) Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le dé...
-
tour bali scooter
Bonjour, Je pars pour 17 jours sur Bali, je souhaite louer un scooter à l'arrivée faire le tour de l'ile avec et le reposer en rentrant. je n'ai ...
-
Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en Indonésie? Résolu
Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...
-
Quels sont les lieux incontournables en Indonésie ? Résolu
A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...
-
Ubud
Bonjour, Je me trouve à Sanur et je désire passer 2 - 3 jours dans la région d'ubud,je ne parle que le français je cherche donc un guide francophone...
-
BALI - restaurant pieds dans l'eau
Bonjour, Dans le cadre de mon futur séjour à Bali, je recherche un restaurant, assez haut de gamme, où l'on pourrait manger sur la plage (les pieds d...
-
Quel circuit pour 40 jours en Indonésie en Juillet - Août 2015
Bonjour, Bonjour à tous, Nous arrivons à Jakarta le 13 juillet et en repartons le 21 août 2015. Notre vol est pris, mais pour le reste, tout est...
-
sac à dos bali
Bonjour, Nous voila bientot partis mon amoureux et moi pour quitter la nouvelle zelande, pour Bali. Dans 15 jours nous y serons! Des questions p...
-
Bali
Bonjour , nous partons en famille. 6 personnes ce mois de juillet ., à quel endroit faut il se loger pour découvrir pleinement bali ?? Merci de votre...
-
Villa Bali
bonjour , nous nous rendons pour deux semaines à Bali en juillet à 6 personnes , nous avions pensé loue une villa , voir mettre aller dans de différen...
-
Tenues traditionnelles
Bonjour, Nous souhaitons trouver des tenues traditionnelles de mariage pour notre cérémonie au mois de mai ou pourrions nous les trouver et a quel p...
-
Musique
Bonjour, Je part a Bali demain Je voulais savoir ci il y a des endroits pour écouter de la raggatek, hardtek, hardcore, frenchcore ? Merci pour v...
-
sécurité
Bonjour, Mon mari et moi nous partons au mois de mai passer deux semaines à Bali. Je voudrais savoir si nous pouvons y aller sans crainte des men...
-
J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je
J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je vais à Kuta et Ubud, des choses à ne pas manquer... ?
-
Meilleur emplacement à Bali?
Bonjour, Je cherche à situer le meilleur emplacement entre ces deux complexes hôteliers. 1. http://www.booking.com/hotel/id/pan-pacific-nirwana...
-
Suggestions pour un circuit à Bali ? Résolu
Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....
-
Quelle est la meilleure période pour se rendre à Bali ?
Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons visiter Bali, est-ce que la période de février/mars est propice à sa découverte ? D'avance merci !
-
Topi Bali
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un contact pour le magasin Topi Bali sur Jalan Raya Kerobokan? (courriel, téléphone) Hi, Does anyone have a...
-
bali en novembre
Bonjour, je souhaiterais partir a bali au mois de novembre et voudrais savoir si la pluie pose probleme... si elle est frequente..et si cela vous fr...
-
A propos du sujet présenté
Bonjour, très beau sujet,très bien présenté et vivant. Dommage pour les fautes dans les commentaires
-
Vacances a planifier
Bonjour je veux aller visiter l'Indonésie l'année prochaine au mois de Mars. Pouvez vous m'aider a planifier mon voyage sachant que je vais rester ...
-
Durée du vol
Bonjour, Combien d heure de vol de Paris à Bali??
-
Une idée pour Bali ?
Bonjour, Nous partons pour 15 jours à Bali, nous avons déjà réservé 4 nuits à Seminyak et 7 nuits à Ubud, il me reste 3 nuits à réserver entre les d...
-
Recherche petit hotel sympa et pas cher dans centre de Seminyak
Bonjour, J'arriverai à l'aéroport de Bali à 21h et souhaite passer la premier nuit à Seminyak. Pourriez vous me recommander un petit hotel ou g...
-
Comment allez de Denpasar au temple Pura Uluwatu
Bonjour, Je vais passer une semaine à Bali. J'arrive a Denpasar vers 21h et je voudrai me rendre tout de suite près du temple de Pura Uluwatu pour ...
-
budget a prevoir ?
Bonjour, merci pr vos commentaires tres inetressants :) Pour un passage de 4 jours, quel budget est à prévoir pr découvrir quelques endroits incon...
-
requete
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps ( la durée en heure ) que fait un avion qui quitta la France avec pour destination l'Indonésie (Jakart...
-
Bali en août ?
Bonjour, j'ai lu que les mois d'été n'étaient pas exactement la bonne période pour partir en Asie et en Indonésie. J'hésite vraiment, est-ce que quelq...
-
Circuit
Bonjour je souhaite avoir des renseignements sur un périple en Indonésie,partons trois semaines . Arrivée à Jakarta et départ de denpasar , nous pensi...