Les discussions
Avec qui surfer à bali
Bonjour, j'ai deux enfants de 9 et 12 ans et ils rêvent de tester le surf à Bali, Avez vous des écoles à me conseiller ? Idéalement françaises .. ma...
Voyage à bali
Bonjour, Pour ceux qui ont déjà voyagé à Bali, quelles sont vos recommandations pour un séjour optimal ? Avez-vous des suggestions d'itinéraires pour...
Voyage bali et insectes/moustiques
RésoluBonjour, Je pars a bali en famille ( y compris enfant de 7 ans) en juillet août cetre année En lisant les articles sur bali je pense a annuler mon ...
Souhaite partir à bali, pouvez-vous me donner des infos ?
RésoluJe souhaite partir à Bali, pouvez-vous me donner des informations et à quelle période y aller, merci d'avance.
Formalitées arrivée denpasar...
RésoluBonjour,puis-je récupérer mon visa pour 30 jrs dès mon arrivée sur place ??? A quelle condition et dans quelle devise Euro,Dollar,Roupie ??? Remerciem...
Les anciens de jatiluhur
Bonjour, L’Indonésie, à Jatiluhur, que de bons souvenirs, j’ai un grand amour pour ce pays. Merci Papa, pour nous avoir fait vivre de merveilleux mo...
Bali pour une première découverte...
Séjour libre prévu 2ème quinzaine Mai 2024..Que visiter en priorité ??? voiture à dispo ces deux semaines...Remerciements
Vol avion
Bonjour, Combien d’heure de vol pour Bali /paris?
Combien d'heures de vol entre paris et bali ?
RésoluCombien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
Bali : quoi voir impérativement ?
RésoluBonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci
Agence de voyage
RésoluBonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...
On part a bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?
RésoluOn part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?
Voyage à bali
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...
Langue
RésoluBonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...
Découverte de bali seule en novembre 2016
Coucou vous tous, J'envisage très sérieusement de partir seule à Bali fin octobre début novembre. Mais je lis tellement de choses que j'avoue être ...
Quel tour opérateur à bali ?
Bonjour, quel tour opérateur pour premier voyage à Bali: jet tours,asia ou kuoni? Merci de vos réponses
Bali en solo
Bonjour, je pars à Bali le 10 avril 2017 pour une dizaine de jours, en solo. Un rêve a réaliser. Avez-vous des adresses à me conseiller, plutôt chez...
Indonésie en janvier 2017 : organisation ?
Bonjour, On songe a aller en Indonesie la prochain pour deux mois. On ne sait pas trop par ou commencer. On aime planifier un peu a l avance mais sa...
Bali fevrier
Bonjour, Pleut il beaucoup en fevrier ou bien ce sint des pluies occasionnelles? Merci pour vos réponses
Enregistrement vol à l'avance
Bonjour, Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar) Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le dé...
Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en indonésie?
RésoluJe vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...
Quels sont les lieux incontournables en indonésie ?
RésoluA part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...
Ubud
Bonjour, Je me trouve à Sanur et je désire passer 2 - 3 jours dans la région d'ubud,je ne parle que le français je cherche donc un guide francophone...
Bali - restaurant pieds dans l'eau
Bonjour, Dans le cadre de mon futur séjour à Bali, je recherche un restaurant, assez haut de gamme, où l'on pourrait manger sur la plage (les pieds d...
Quel circuit pour 40 jours en indonésie en juillet - août 2015
Bonjour, Bonjour à tous, Nous arrivons à Jakarta le 13 juillet et en repartons le 21 août 2015. Notre vol est pris, mais pour le reste, tout est...
Bali
Bonjour , nous partons en famille. 6 personnes ce mois de juillet ., à quel endroit faut il se loger pour découvrir pleinement bali ?? Merci de votre...
Villa bali
bonjour , nous nous rendons pour deux semaines à Bali en juillet à 6 personnes , nous avions pensé loue une villa , voir mettre aller dans de différen...
J'ai l'intention de partir à bali 15 jours en mai. avez-vous des bons plans. je
J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je vais à Kuta et Ubud, des choses à ne pas manquer... ?
Suggestions pour un circuit à bali ?
RésoluBonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....
Quelle est la meilleure période pour se rendre à bali ?
Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons visiter Bali, est-ce que la période de février/mars est propice à sa découverte ? D'avance merci !
Topi bali
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un contact pour le magasin Topi Bali sur Jalan Raya Kerobokan? (courriel, téléphone) Hi, Does anyone have a...
A propos du sujet présenté
Bonjour, très beau sujet,très bien présenté et vivant. Dommage pour les fautes dans les commentaires
Durée du vol
Bonjour, Combien d heure de vol de Paris à Bali??
Comment allez de denpasar au temple pura uluwatu
Bonjour, Je vais passer une semaine à Bali. J'arrive a Denpasar vers 21h et je voudrai me rendre tout de suite près du temple de Pura Uluwatu pour ...
Budget a prevoir ?
Bonjour, merci pr vos commentaires tres inetressants :) Pour un passage de 4 jours, quel budget est à prévoir pr découvrir quelques endroits incon...
Bali en août ?
Bonjour, j'ai lu que les mois d'été n'étaient pas exactement la bonne période pour partir en Asie et en Indonésie. J'hésite vraiment, est-ce que quelq...
Voyage à bali mai 2014
Bonjour à toutes/tous, Je pars à Bali du 1er au 16 mai 2014, petite question pratique, pour l'achat des billets d'avions Toulouse-Bali pensez vous ...
Aide préparation voyage bali
Bonjour, NOUS DEVONS PARTIR A BALI AVEC DEUX ENFANTS NOUS CHERCHONS DES ADRESSES ET CONSEILS POUR ORGANISER AU MIEUX NOTRE SEJOUR, CONCERNANT L...
Bonne période pour bali ?
Bonjour, je voudrais aller a bali est ce qu'en mars serait la bonne période pour y aller et faut il des vaccins et traitements à prendre pour partir...
Plonger en indonesie - quelqu'un à des infos ?
RésoluNous sommes plongeurs et avec des amis nous avons décider d'aller en Indonésie en juin prochain. Je farfouille pour savoir ou m'arreter et dans quel c...
Quelle est la meilleure saison pour bali ?
Bonjour, Si quelqu'un peut me dire... merci
Plusieurs questions avant de partir sur bali
Bonjour, - Est il nécessaire d'avoir le permis international ? (nous pensons nous déplacer en scooter) - Pouvons nous prendre le visa direct...
Vivre à bali
RésoluBonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...
Renouvellement de visa pour bali
Bonjour, Au secours...... Nous somme à Bali nous y séjournons 1 mois et demi et nous venons d apprendre que notre visa est valable 30 jours q...
Bali - quelle compagnie aérienne ?
RésoluBonjour, Quel mois partir, d'après votre site avril à octobre, notre idée serait début Juin quel est votre avis? Quelle compagnie d'aviation ...
Retraite à bali
Bonjour, Je souhaiterai passer ma retraite à Bali. Quelles sont les démarches à entreprendre ?
Hébergement à bali
Bonjour, nous partons à Bali en juillet pour une semaine à deux et nous recherchons se qui à a voir, des hébergements pas trop chers propres, co...
Bali en septembre
Bonjour, nous partons a bali 15 jours c est notre voyage enfin le voyage .......et j aimearai savoir ce k il faut faire pour realiser le plus bo...
Voyage a bali
Bonjour, Je souhaite partir a Bali en septembre prochain mais je me demande si c'est une bonne période, s'il vaut mieux réserver soit même de France, ...