Je pars au Pérou en avril prochain . Ce qu'il ne faut surtout pas que je rate ?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 20:45
Le Pérou c vaste nous avons prévu cuzco machu pitchu ... Lima bref un circuit nous sommes 4 ou dormir aussi suivant les villes. Nous partons sans opérateur. Devons préparer merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 20:45
Macchu Picchu évidemment Sinon , les lignes de Nazca , le musée d'Ica , le cimetiere de Chauchilla , le voyage en train entre Puno et Cuzco , le marché de Pisac . Si c'est pour crapahuter le sommet en diamant de l'Alpamayo ( la plus belle montagne de la planete )
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 06:51
Lolll Nelly , oui je vais essayer...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:43
bonjour,le perou c'est immense ;et ça dépend du temps que vous séjournerez sur place.Déja a partir de Cusco il y a de quoi faire:dans la ville même(plein de petits marchés typiques);la vallée sacrée;Puerto maldonado(selva);le train qui mène a Puno(lac titicaca)a travers l'altiplano est très pittoresque,il ne faut pas hésiter a dormir chez l'habitant sur l'île de Taquilé,(se renseigner a puno).la région de Huaraz est également magnifique,mais là attention a l'altitude(llanganuco c'est incontournable mais a plus de 4000 metres).Bef la liste est encore longue.mais il est possible de passer de superbes vacances pas trop cheres sur place.dernier conseil:il est bien de partir avec une bonne condition physique.bon séjour,Gg
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:31
surtout les iles flottantes sur le lac Titicaca! l'ile de Taquile ou vous pouvez dormir chez l'habitant, le grandiose Machupichu,les lignes de Nazca, cotoyez de pres les Peruviens qui sont adorables et vendent de tres,tres belles choses pour peu d'argent pour nous . bonnes vacances!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 02:32
Bonjour, j'y suis allé un mois en Aout, donc je dirais que cela dépend de votre durée de séjour, si vous arrivez par Lima, 2 voir 3 jours à prévoir pour s'acclimater, le décallage, bref ,sans compter que la capitale regorge de restos, de quelques très beaux musée dont le monastère de San fancisco, aller faire un tour à Baranco pour l'ambiance.. si vous allez ensuite à Cuzco, le bus c'est long : 24 h min ou 1 h d'avion mais gare au mal des montagne: vous passeriez de 30 m à Lima à 2500 m env, buvez donc beaucoup de maté, c'est selon l'organisme de chaciun..plusieurs jours là pour divers expéditions dont le M.P., de là, il y a la jungle pas trop loin ou alors aller vers Puno et le Titicaca, par rapport ausx autres internautes, je vous conseillerais plus l'îlle Amantani vraiment magnifique que Taquilé, car plus tranquille, possibilité de faire un tour sur 2 jours du port de Puno: Los Uros ( pour les gogos ), Amantani ( dormir sur place), Taquilé le lendemain et retour lvers 16 h à Puno; de Puno, Arequipa la magnifique de laquelle peut s'effectuer des expédition vers la région du canyon du Colca ( le 2eme canyon le plus profond du monde ) et ses condors, les alignement de Nazca et retour au point de départ: minimum 10/12 jours pour être tranquille;

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:55
tout est a voir entre autre le lac titicaca machu pichu cuzco etc... bon voyage et decouvrez vous meme ne cherchez pas a voir ce que les autres ont vu c'est magnifique vous en reviendrez enchantee
0