Les discussions
Altitude au perou
RésoluBonsoir Je prépare un voyage pour le Pérou. La haute altitude m'angoisse un peu. Pouvez vous me parler de ce que vous avez ressenti à 4000 m et plu...
Avec quel organisme partir en mission humanitaire?
Bonjour, je suis de SAVOIE (73) et souhaiterais vivement partir en mission humanitaire pour quelques mois ; mais ; je tourne beaucoup sur le net ; il ...
Dans ma valise pour le pérou
Bonjour, Je pars au Pérou pour les fêtes, puis-je emporter dans mes bagages en soute des denrées alimentaires sans problèmes. Merci de me répond...
Perou et amazonie : vaccin fièvre jaune ?
Bonjour, faut il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour voyage organisé au Perou et 4jours en AMazonie au mois de Mars Merci
Voyagiste
RésoluBonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci
Combiné pérou/bolivie avec viventura
Partez tranquille avec Viventura, un voyagiste qui s'occupe de vous et de votre bien-être dans les moindres détails. Super voyage avec une guide excep...
Quelle est la meilleure période pour le pérou ?
RésoluBonsoir Nous désirons effectuer en 2014 un voyage au PÉROU quel est la période la plus favorable, le printemps avril - mai ou à l'automne septembre -...
Projet de voyage 2014 au perou
bonjour nous sommes 4adultes desirant voyager ensemble "en individuels" connaissez vous un tour operateur qui proposerait pour mai 2014 un sejour co...
Louer une voiture au pérou ?
bonsoir nous partons 4 personnes au mois d avril 2014 pour un voyage au perou 15 jours nous pensons louer une voiture. pourriez vous me dire si le ...
Survol lignes nazca
bonjour, quelqu'un qui a survolé les lignes de Nazca, peut il me dire si lors du vol, on est équipé de gilet de sauvetage, parce que je dois faire ce...
L'altitude et ses inconvenients...
Bonjour, On m' a recommandé de prendre du DIAMOX pour éviter le mal des montagnes, ainsi que les feuilles de coca à macher sur place, mais je m' in...
Voyage au pérou en avril
Bonjour, Je pars auPérou eu 11 au 22 avril 2012. Je voudrai savoir quel vêtement prendre, style de chaussures et surtout pensez vous que nous puissi...
Votre avis sur capitales tours ?
Bonjour, merci de me donner votre avis sur capitales tours
Doit on craindre les moustiques en octobre ?
RésoluBonjour, devant aller au Pérou et en Bolivie en octobre, doit-on craindre les moustiques ? Lima, Cuzco, lac Titicaca, La Paz, Potosi ?
Le pérou en février ?
Bonjour, j'envisage un voyage au pérou de mi février à début mars. Pouvez-vous me dire quelle météo va nous attendre et si on va éviter les période...
Diabétique au pérou
Bonjour, peut-on faire un voyage au PEROU lorsqu'on est diabétique (insulino dépendant). Clo
Préparation d'un voyage au pérou février 2013
RésoluBonjour, nous voulons partir au Pérou en février 2013 pour 12 ou 15 jours mais c'est la première fois que nous voyagerons en solo. Nous avons déjà u...
Quel transport (sécurisant) au pérou ?
RésoluBonjour, Je pars au pérou au mois de fevrier 2009, j'ai eu pas mal d'avis sur les transports au pérou, c'est mon premier voyage et je parts seule,a...
Décembre est-il un bon mois pour visiter le pérou ?
Bonjour, Je souhaiterais visiter le Pérou entre 3 semaines à 1 mois en décembre prochain. Est-ce une bonne période ? C'est l'été la bas mais sur...
Combiné pérou bolivie
Bonjour, Nous prévoyons un voyage de 30 Jours en Pérou Bolivie au mois de Septembre 2013. Peut-on facilement l'organiser seul? J'imagine faire une...
Quelle est la meilleure saison pour visiter le pérou ?
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour visiter le Perou ? Je souhaite ofrir ce voyage à un couple pour 8 à 10 jours . Quelle e...
Quels vêtements emporter?
Bonjour, Je pars pour un circuit au Pérou début septembre 2012, que mettre dans ma valise ? Merci. Cordialement
Se préparer aux effets de l'altitude au pérou
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de diminuer les effets de l'altitue sur le corps. Je pars pour le Perou millieu Juillet et j'aim...
Sos besoin d'informations émanent de voyageurs expérimentés ,merci
RésoluBonjour, Je compte me rendre dans ce pays légendaire afin de réaliser un de mes rêve :prendre un petit déjeuner sur le bord de Titicaca !! Seulemen...
Circuit : dans quel sens vaut-il mieux le prendre ?
Bonjour, Nous partons à 2 pour 17 jours au Pérou cet été, sac à dos. C'est assez court, alors nous prévoyons un circuit modeste, pour bien prend...
Nous partons au pérou 15 jours en mai
Bonjour, que devons nous emmener comme vêtements? Sur l'île d'Amantani uù nous dormirons chez l'habitant faut-il apporter un duvet? Je lis dans le...
Un circuit au pérou
RésoluBonjour, Vous qui avez visité le Pérou, quelle meilleur période, quel voyagiste conseillerez-vous, que mettre dans nos valises, quels précautions ...
Change
RésoluBonjour, je pars au perou et en equateur en novembre 2011 . Pouvez vous me dire si l'on change facilement des Euros en monaie local dans les Hotels...
Pérou en septembre... que mettre dans la valise de primordial ?
Bonjour, Je fais un circuit au Pérou organisé par une agence de voyage, du 14 au 26 septembre : Lima, Arequipa, Juliaca, Puno, Lac Titcaca, Amanta...
Pérou au mois d'août
Bonjour, Je vais partir bientôt au Pérou en voyage organisé où je visiterai successivement, Lima, Nazca, Arequipa, Colca, Chivay, Puno, Cusco....en ...
Perù, lima > cuzco
Bonjour, Je vais rendre visite seul à une amie au Pérou, à Lima, du 18 Juillet au 5 Août. Faute de place je désirerais dormir à l'hôtel "Hollywoo...
Climat octobre
Bonjour, je vais faire rando dans cordillère à partir du 15/10 Pouvez vous m indiquer climat Merci pour infos Pierre
Je pars au perou mi mars 2010 quel temps fait-il ? quels vêtements emmener ? fau
Résoluje pars en voyage organisé
Je propose des séjours sur mon voilier de 17m en mer de cortez au mexique
Si vous voulez découvrir l'ouest méxicain par la mer de Cortez, voyager hors des sentiers battus, découvrir une nature sublime, plonger (compresseur à...
Voyage en argentine en 2012
Bonjour, J'envisage un voyage en Argentine pour 2012. Voyage organisé par SALAUN Holidays. Qu'elle est la meilleure époque pour y aller, sachant qu...
Chili et mal d'altitude
Bonjour, j'ai lu tous vos messages sur le MAM, qui concerne surtout le Pérou, feuilles et infusion de coca, coca 9ch sous forme homéopathique, évent...
Mars au pérou
Bonjour, Quelqu'un sait-il quel temps il fait à Cuzco et au Machu Picchu début mars ?
Connaissez-vous une école à lima nommée l' esan ?
ma fille ,étudiante en MASTER Commerce international ,doit aller étudier dans cette école à la rentrée prochaine et j'aimerais avoir plus de renseigne...
Vetements pour circuit perou en novembre
Je pars début novembre au perou(circuit classique) et je ne sais pas trop si je dois prévoir des pantalons légers ou des jeans . Merci de vos réponses...
Voyager au perou en bolivie chez l'habitant est ce possible ?
je programme un voyage l'année prochaîne, pérou du sud, bolivie en septembre, octobre nous serons 5 personnes adultes
La cité des condors
Résoluj'envisage un voyage organisé au perou en 2011 on m'a dit d'aller voir cette cité combien de temps a pied
Je vais au perou le 8 septembre 2010 j'aimerais survoler les lignes de nazca me
je vais au Perou le 8 Septembre 2010 j'aimerais survoler les lignes de Nazca Me le conseillez vous j'ai 62 ans
Quoi metre dans la valise pour12 jous au perou fin j uilletet aout
Résoluquoi metre dans la valise pour12 jous au perou fin j uilletet aout
Climat et météo au pérou ?
Résolumeteo au perou fin juillet et aout quelquels vetement s il faut ? quelle argent
Recherche personne habitant ou ayant suivit des études au pérou ?
je souhaite partir étudier au pérou en septembre prochain. je souhaiterais suivre une formation en communication visuelle, graphisme ou art. quelqu'...
Je pars au perou lundi 15/02 avec vacances transat, y-a-t-il des participants ds
Je pars au Perou lundi 15/02 avec Vacances transat, y-a-t-il des participants ds le groupe
Que penez-vous d'un circuit en février-mars au mexique :température climat traje
Que penez-vous d'un circuit en février-mars au Mexique :température climat trajets . . Merci
Quel est le climat à bogota ?
je voudrais y habiter en colombie