Comment vie t on quand ont est expatrié au congo avec enfant en bas age

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 23:23
ont as une proposition de partir au gabon, choix important, trops de question la vie la culture, les conflit politiques.Si qq un connais le gabon pouvais me donner des renseigment des conseil pour pouvoir se décider sa serai gentil merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 23:15
Le Gabon est facile à vivre avec un petit enfant , vous trouverez facilement une nounou mais je vous conseille si vous n'avez pas l'habitude de ces pays de vous en faire recommander une par des amis ou connaissances sur place . Les gabonais aiment les enfants et le contact avec un tout petit passe facilement. Il y a aussi beaucoup de jardin d'enfants et ensuite des maternelles, là aussi vous avec le choix mais je vous conseille près ou pas loin de votre logement à cause de la circulation.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 23:23
Les "conflits" ou plutot crises politiques j'en ai vu 2 là bas , c'est chaud qqs jours et ça passe , actuellement tout est calme . Il n'y a jamais eu de guerre au Gabon! On ne peut jamais tout prévoir mais pour le moment RAS à l'horizon. C'est un magnifique pays et un des plus tranquille pays d'Afrique .
0