Je vais en Autriche 15 jours au mois d'avril que voir et où dormir ?

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 19:02
Je vais en Autriche 15 jours au mois d'avril que voir et où dormir ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:21
Où vas tu excatement? Si tui vas dans le Niederösterreich (région de Sankt Pölten, à environ 50 km à l'ouest de Wien), je te conseille Mariazell au sud de Sankt Pölten ( un haut lieu de pélerinage, ville attractive). Au nord, tu as la Wachau ( c'est la zone qui borde le Danube) avec des villes médiévales comme Krems (où fut emprisonné Richard Coeur de Lion) ou Melk. C'est une région trés viticole surtout prés de StiftGöttweig ( c'est une monastère, qui me fait penser lorsque on le voit de loin à Tolède). C'est trés imposant. Il y aurait tellement de choses à dire.....evidemment Vienne (Wien) est incontournable. Mais si tu commences ton séjour à Vienne, tu peux poursuivre vers les endroits que j'ai mentionné et qui sont proches de Vienne Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 19:22
Je traverse souvent l'Autriche aussi je vous conseille au sud de Wien un petit village qui répond au nom de Maierhoffen ou vous trouverez un charment hotel pas cher "Pension gasthof" tenu par M. et Mm.Gietl (Ville proche de Furstenfield) Petit déjeuner extraordinaire. Vous pourrez visiter la région ça vaut le détour. Non loin de là à Groswildorf un restaurant 'Le Postillion" vous proposera les spécialités Autrichiennes. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:21
je vous conseillerais le Salzkammergut à une cinquantaine de kilomètres de Vienne! des lacs au milieu des montagnes, des villages magnifiques comme dans Heidi! notamment Sankt Wolfgang ou Halstatt! vous pouvez visiter aussi Bad Ischl une ville de cure où Sissi venait passer ses vacances! à part Salzbourg, Innsbrück et Vienne je vous conseillerais le Danube en amont de Vienne, environ 80 kilomètres à l'ouest. En effet le Danube à Vienne est un peu décevant car il passe légèrement à l'écart du centre; pour le voir dans toute sa splendeur allez à Dürnstein un magnifique village de vignerons. Si vous avez le temps allez jusqu'à Graz en direction de la Slovénie et visitez la Carinthie, une région magnifique et préservée!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:23
excusez moi le Salzkammergut se trouve à une cinquantaine de kilomètres de Salzbourg bien sûr et pas de Vienne comme je l'ai indiqué par erreur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:48
tout dépend de la région autrichienne que tu souhaites visiter ; s'il s'agit du tyrol, j'ai des adresses intéressantes que je me ferais une joie de te donner ; tu peux me contacter si tu veux. amicalement Maïthé
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 20:59
Et pourquoi Obersdorff le village olympique c'est magnifique, il y a aussi Fussen où l'on peut visiter ou voir les châteaux de Sissi. A Obersdorff il y a des peits hôtels pas chers.Mon fils habite à Kempten et nous sommes allés le voir et avons visité la Bavière et l'Autriche. C'est magnifique mais froid l'hiver jusqu'à -20° Bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:01
Si vous aimez les fleurs le jardin de keukenhof est a visité impérativement,il faut prévoir une bonne demi journée,ainsi que la région des neuf moulins et sans oublier le chateau de Schombrunn (de SISI) et la crypte des empereux ou se trouve le tombeau de SISIAcheter le guide du routard il est très bien expliquer et il guide bien
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 12:34
Je suis allé à Seefeld in Tyrol en mai 2008. En location mais cela ressemble un peu à l'hôtel car il y a une réception et pour environ 30 euros de plus tu as le ménage et le linge. C'est pas cher. Tu passes par un particulier. La proprio parle 4 langues dont le français! Très accueillant et le cadre est magnifique! A 20 kms à l'ouets d'Innsbruck et juste à 20 kms environ de la frontière allemande. Demandes moi les tarifs tu seras surpris!Le tyrol c'est magnifique! Je te conseille les mines de Schwaz à faire en famille ( mes gosses ont adoré! ) C'était au XVI èmez siècle la production numéro 1 de nickel et d'argent! Ils t'emmènent à 2 bornes sous terre dans des wagonnets dans un tunnel de mine très étroit et peu éclairé!!! TU flippes un peu visite guidée c'est sympa! Tu as la vallée de l'Otzal, Innsbruck! Je te conseille ma...bible: le guide vert de Michelin! François
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 16:55
Gruss Gott...Visiter l´Autriche au mois d´Avril? Je ne vous le conseille pas, sauf, si vous faites du ski. Par exemple, St.Anton im Arlberg au Tyrol ou Zillertal, Oeztal , Brixental, Sennraintal. Pour dormir, les chambres d´hotes dans une famille sont plus chaleureux que l´hotel. ´Je passai mes vacances au Tyrol ( 15ans) dans une ..Pension.. Visitez le Tyrol --Innsbrück avec le chäteau d´AMBRAS le Saut olympique du Bergisel - Goldene Dach avec sa toiture d´or - Schwaz, une ville magnifique - Rattenberg - ville de verrerie - Kufstein avec l´Aurachloch, il faut le visiter, et le chateau - Seefeld - ville des stars - Leutasch pour le parcours naturel de luge. Le train nostalgique de Seefeld ä Innsbrück. Le trajet d´autrefois en pleine montagne. Wattens la ville des pierres Swaroski . Et, surtout, la gastronomie .. Goütez la cuisine autrichienne et, pour un moment, on oublie les calories. J´y retourne au mois de mai prochain... Je vous souhaite de bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 19:02
salut la bure sa fait plus de 10 ans et muriel
0