Bonjour, Vienne m'a toujours attirée comme endroit. Quel est le meilleur quartie

Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 19:12
Bonjour, Vienne m'a toujours attirée comme endroit. Quel est le meilleur quartier pour y rester, et connaissez vous un hôtel pas trop cher ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 11:08
bonjour, sommes allés plusieurs fois à Vienne et chaque fois un ravissement. tu peux aller dans un endroit pittoresque qui domine toute la ville, il s'agit de GRINZIG, petite banlieue dans laquelle ont vécu Beethoven (mais oui ce brave magicien des notes ne payait pas son loyer et a été viré de 4 ou 5 maisons..!!!!) . aussi Einstein etc.. bref du gratin mais de là on a un point de vue magnifique sur le Prater e sa grande roue et le Danube (je précise : il est GRIS)... Mais au centre ville, va plutôt vers le Graben, là ou tu as la Sankt Stefan Dom - leur belle cathédrale aux tuiles colorées et la place du Graben toute piétone ainsi que les rues adjacentes. Je ne me rappelle plus dans quel hotel nous étions mais achèete un guide des Bad Zimmer tu paies la chambre avec un Fruestuck digne de Pantagruel, pour une trentaine d'euros.. c'est chez l'habitant et particulièrement habituel comme sorte d'hebergement en Autriche.. Je te souhaite bon voyage et surtout fais de belles photos.. tu vas être enchanté de cet ex empire !!! Maryse
3
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 20:00
nous on avait dormi à l'auberge de jeunesse. Je crois qu'il yen a 2; nous c'était celle qui n'est pas en ville mais qui domine la ville(vue superbe) et detoutes facons il y a les transports en commun pour se déplacer, c'est mieux
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 00:32
Je suis allé dans un hôtel sur la Mariahilfer strasse à deux pas du métro entre la Westbanhof et le plein centre (accessible à pied): Haydn Hotel Cet hôtel est propre, pas (trop) cher et propose le petit déj. , les repas doivent être pris à l'extérieur, ce qui est très plaisant. Réservation par Internet possible. Quand j'y suis all, un poste d'ordi sur le web été mis à la dispsition des clients. Cordialement André VINCENT
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 09:35
C'est beau et presque tout est beau . Mes amis et moi avons opté pour , à la suite des conseils de ma soeur , la chambre chez l'habitant c'est vrai nous étions le WE de l'ascension mais les hôtels à Vienne et pour garer sa voiture Dure Dure Bon voyage et bon séjour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 19:36
Moi j'ai adoré Vienne !!! Un architecture fabuleuse, des musées à découvrir, une ambiance agréable, des parcs pour se promener.. Très facile de se déplacer en transport en commun. Possibilité d'acheter un ticket pour une journée ou deux.. J'ai opté pour dormir chez l'habitant c'était super. Je suis passée par le site couch surfing. Je retournerai voir ce que je ne n'ai pas eu le temps de faire. Une capitale à découvrir.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 19:12
Il y a beaucoup de qurtiers tres sympas; cherchez plutôt un hôtel dans les arrondissements 2 á 9; le premier arrondissement est le plein centre, donc tres touristique et plus cher. Je vous conseille le 2, 4è, le 6è ou le 7è,tres centraux, branchés mais cools. Bienvenue dans notre belle ville!
0