Forum Autriche

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 94
  • Cadeau séjour linguistique

Bonjour, je pars en séjour linguistique d'une semaine avec mon collègue en Autriche, et je dois apporter un cadeau à ma famille d'accueil. Je serais d...

clara.khb | Dernière réponse : stf_frmu 07 mai
    1 réponse
  • Comment aller en train de Vienne a Salzbourg ?

Bonjour, comment aller en train de Vienne à Salzbourg ???horaires de train ? Est ce que les gares sont dans le centre ?

Cathy | Dernière réponse : stf_frmu 18 nov. 2019
    1 réponse
  • Road-trip de France en Autriche

Bonjour, Mon petit copain et moi ont rêvé pendant toutes nos vies de visiter Vienne :) la ville que j'adore :) On a décidé d'organiser un road-trip:...

Nana2_22 | Dernière réponse : Nana2_22 10 nov. 2019
    0 réponse
  • Voyage en Autriche

Bonjour, Entre Salzbourg et Vienne, quelle ville choisiriez-vous pour une semaine de vacances en Autriche ?

Dodo19 | Dernière réponse : loic56morbihan 3 juin 2019
    12 réponses
  • sejour rando au tyrol

bonjour Nous souhaiterions séjourner au Tyrol début septembre pour y faire quelques randonnées et profiter du bon air et des traditions locales. Et c...

totoche17 | Dernière réponse : totoche17 8 avril 2019
    0 réponse
  • Vacances 2019

Bonjour* Nous allons en Autriche en août Où doit on acheter la carte pour accéder au autoroute facilement ? Nous allons d abord au grand prix mot...

DonatienDavid | Dernière réponse : alexandra_vienne 27 mars 2019
    1 réponse
  • quels sont les lieux a ne pas manquer autour de Salzbourg et Vienne

Bonjour quels sont les lieux a ne pas manquer autour de Salzbourg et Vienne ? Merci de vos idées

Anonyme | Dernière réponse : Angevin 1 oct. 2017
    13 réponses
  • Que faut il ne pas manquer de voir à Bratislava? Une journée suffit-elle à visit Résolu

(je serais basé à Vienne).

Anonyme | Dernière réponse : Lili 29 avril 2017
    18 réponses
  • Vienne en Avril

Bonjour, J'aimerais partir à Vienne en avril. Est-ce une bonne période ? Fait-il froid ? Que voir à Vienne ?

Héléna | Dernière réponse : Pseudo-julie 14 déc. 2016
    1 réponse
  • lacs autour de salzbourg

Bonjour, quels sont les lacs qu'on peut visiter sans trop s'eloigner de salzbourg?

sara | Dernière réponse : sara 18 août 2016
    0 réponse
  • Le tyrol fleuri

Bonjour, J'adore me promener en Autriche Les paysages sont magnifiques et les autrichiens extrêmement accueillant. Par contre voici ma questio...

Paulet31 | Dernière réponse : Jean26500 24 juin 2016
    1 réponse
  • tyrol en avril Résolu

Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...

laroche21 | Dernière réponse : Autriche pro France 22 mars 2016
    2 réponses
  • Salzburg et environs

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les sites à voir absolument à Salzburg et environs lors d'un coût séjour (4 à 5 j) à Salzburg.

Bri | Dernière réponse : Autricher pro France 25 févr. 2016
    2 réponses
  • formalite

la vignette est elle obligatoire pour rentrer en Autriche sans prendre l autoroute merci de me repodre

gippie1949 | Dernière réponse : Chris 94 2 janv. 2016
    1 réponse
  • Arnaque voyage privé

J'ai effectué un voyage à Vienne par l'intermédiaire de VOYAGE PRIVEE il y a quelques jours. Je vous affiche une ligne tirée des documents de voyag...

dallanic | Dernière réponse : dallanic 19 nov. 2015
    0 réponse
  • Quel quartier choisir pour un logement de vacances à Vienne

Bonjour, Je souhaite offrir un séjour à Vienne à mon compagnon pour cet été. J'ai déjà pris les billets d'avion. J'ai trouvé deux appartements qui m...

Zoénouillard | Dernière réponse : Zoénouillard 7 nov. 2015
    0 réponse
  • voyage au tyrol

j aimerai parir au tyrol au printemps je voudrais savoir les coins sympas a visiter et a stationner les lacs enfin un tour de 8 ou 10 JOURS merci

marsosso01@ | Dernière réponse : Chris 94 6 oct. 2015
    1 réponse
  • Vienne-Bratislava

Bonjour, De Vienne, quelle est la meilleure façon d'aller à Bratislava, bateau, train ou bus ? pour une journée. Aller en bateau retour en bus ? pour...

irisbarbus | Dernière réponse : irisbarbus 4 sept. 2015
    0 réponse
  • chèques vacances en Autriche

Où puis-je utiliser mes chèques vacances à Innsbruck

lemichegomme | Dernière réponse : lemichegomme 25 juil. 2015
    0 réponse
  • weekend insolite dans le tyrol et salzbourg

Bonjour, Je pars dans quelques semaines en slovenie, en passant par la suisse et l'autriche (ouest). Je suis a la recherche de lieux insolites, je ...

phantom | Dernière réponse : phantom 3 juil. 2015
    0 réponse
  • trajet pour l autriche

je pense partie en autriche auriez vous des itineraires a me proposer ainsi que des aires de camping car

argoateidy | Dernière réponse : argoateidy 3 juin 2015
    2 réponses
  • en camping-car en Autriche

Bonjour Nous avons loué un camping-car pour visiter le tyrol sur une dizaine de jours ,a partir du 11 avril Je voudrais savoir si 2 bt de gaz de 1...

toutinus | Dernière réponse : toutinus 12 févr. 2015
    0 réponse
  • exposé en allemand sur Vienne

voila je dois faire un exposé sur la ville de vienne. je dois parler pendant 15 min devant toute la classe comme note. mais je sais pas par où commenc...

happy2203 | Dernière réponse : happy2203 14 nov. 2014
    0 réponse
  • conseils pour visiter l'autriche

bonjour à toutes et tous, nous souhaitons visiter l'Autriche à priori en juillet 2015, pouvez vous nous faire part de votre expérience, idées de visi...

aventures24 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 12 nov. 2014
    1 réponse
  • campings ouverts en septembre/octobre

sur quel site ou quel livre pour avoir la liste des camping ouverts pendant cette période pour faire l'Autriche en camping-car Merci de me communiqu...

nanou | Dernière réponse : Chris 94 1 mai 2014
    1 réponse
  • Paris-Vienne en train de nuit ?

Bonjour, Combien ça coûte de faire ce trajet vers Vienne ? Depuis quelle gare de Paris est-ce qu'on part ? Merci de vos informations

Anto | Dernière réponse : Ladybird 1 oct. 2013
    1 réponse
  • Que voir à Vienne en 5 jours ?

Hello Je vais à Vienne en Autriche en octobre, et je cherche quelques renseignements, quels sont les endroits à voir absolument (monuments, musées...

Demi | Dernière réponse : Kalamazoo 28 août 2013
    1 réponse
  • carte d'identité périmée

Bonjour, je dois me rendre en Autriche le 3 août prochain en voiture; ma CI est périmée et je n'ai pas de passeport, y a-t-il des contrôles aux front...

cabasista | Dernière réponse : cabasista 18 juil. 2013
    0 réponse
  • que faire à Vienne

quels bons plans pour visiter Vienne ? endroits moins fréquentés, restos sympas, ....

paulienne | Dernière réponse : Kalamazoo 19 mai 2013
    1 réponse
  • Distance entre Vienne et Liège ?

SALUT je veux savoir la distance et le temps a parcourir en train entre VIENNE et LIEGE.?EN plus comment appelle t on la gare de vienne dont les train...

edemko | Dernière réponse : edemko 16 mai 2013
    1 réponse
  • quelle est la température à Vienne au mois d'août ?

Bonjour, Je souhaite me rendre à Vienne en Autriche, au mois d'août. Je voudrais savoir quelle est la température en moyenne, et quels types de vê...

vava | Dernière réponse : Richard 15 mai 2013
    1 réponse
  • vienne 1900

Bonjour, est-il possible d'acheter par correspondance ce livre "Vienne 1900" édité par Leopold Museum? MERCI DE VOTRE REPONSE

MO | Dernière réponse : MO 13 mai 2013
    0 réponse
  • Que voir en 3 jours à Vienne ?

Je m'apprête à visiter cette ville merveilleuse qu'est Vienne ! Que me conseillez-vous en priorité ?

Juliet | Dernière réponse : Kalamazoo 23 avril 2013
    1 réponse
  • voyage en camping car

bonjour,je prépare mes vacances en autriche et je voudrais savoir si les stationnements de camping car sont faciles a trouver et autorisés.merci

popol22 | Dernière réponse : popol22 16 avril 2013
    0 réponse
  • Randonnée en étoile en Autriche Résolu

Bonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...

Anis | Dernière réponse : G-Guerrier 10 avril 2013
    1 réponse
  • Vienne : quelles particularités ?

Bonjour, Je dois faire un exposé sur la ville de Vienne. J aurais voulu savoir quelles étaient les particularités de cette ville . Merci b...

Gwen | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 27 mars 2013
    1 réponse
  • Compagnon de voyage : randonnées découvertes

Bonjour, je suis retraitée de 63 ans j'aime la randonnée, les voyages les découvertes aimerait trouver des personne de même affinité que moi pou...

eldelweiss | Dernière réponse : etoiledesneiges74 3 mars 2013
    2 réponses
  • Que voir à Vienne l'été ?

Bonjour, que peut on visiter a vienne en ete ?

lguib5 | Dernière réponse : Jean-François Pillou 18 févr. 2013
    2 réponses
  • Cherche guide francophone à Vienne

Bonjour, à Vienne pour 4 jours je cherche une personne parlant français qui pourrait nous faire visiter Vienne une journée.

joujou34 | Dernière réponse : joujou34 17 févr. 2013
    0 réponse
  • Découvrir Vienne à pieds ? Résolu

Bonjour, Que faire pour découvrir Vienne à pied au printemps ? Quels pièges à touristes faut-il éviter ?

soisic89 | Dernière réponse : soisic89 1 févr. 2013
    2 réponses
  • Renseignements pour visite et séjour à Vienne

Bonjour, Pouvez-vous me donner les renseignements utiles me permettant d'entrer en contact avec Monsieur Joyeux Thierry pour un séjour en Autriche à...

Jean | Dernière réponse : Jean 24 déc. 2012
    0 réponse
  • demande renseignements

Bonjour, Pouvez-vous me donner les renseignements utiles me permettant d'entrer en contact avec Monsieur Joyeux Thierry pour un séjour en Autriche à...

Jean | Dernière réponse : Jean 9 déc. 2012
    0 réponse
  • Voyager à Vienne en fauteuil roulant, est-ce facile ?

Bonjour, voilà ma question, toutefois, je suis en fauteuil roulant mais avec la capacité de marcher un peu et monter des marches. Et puis, pour le re...

sylviri | Dernière réponse : sylviri 7 nov. 2012
    0 réponse
  • zone de transit

Bonjour, Est-ce que je peux sortir de la zone de transit de l'aéroport de Vienne tout en restant sur le site pour voir une amie? Ou alors peut-elle ...

belluaire | Dernière réponse : belluaire 5 août 2012
    0 réponse
  • Dormir chez l'habitant avec une famille

Bonjour, Je suis canadienne et mon conjoint et moi organisons un voyage en famille avec nos 4 enfants pour 2013. Nous passerons 3 mois en europe et...

Duranleau | Dernière réponse : Geneviève Duranleau 2 mars 2012
    2 réponses
  • circuit europe centrale

qui a fait un circuit en europe centrale - praque - vienne - budapest - brastilava, avez vous vous des conseils à me donner merci

Anonyme | Dernière réponse : marie 16 déc. 2011
    5 réponses
  • Est-ce joli Vienne ?

Merci

Kalamazoo | Dernière réponse : LN 13 déc. 2011
    10 réponses
  • QUI EST ALLER A VIENNE EN AUTRICHE ? J AIMERAI KELKES INFOS........

TOURISME, MUSEES A VISITER, ADRESSES et INFOS PRATIQUES....TRANSPORTS....GASTRONOMIE...SPECIALITES CULINAIRES...

Anonyme | Dernière réponse : annie casteuble 19 juil. 2011
    7 réponses
  • Langues utilisées pour les visites à Vienne Résolu

Bonjour, Lors des visites des principaux monuments de Vienne en Autriche, des explications sont-elles fournies également en français ?

Co | Dernière réponse : Co 2 juil. 2011
    5 réponses
  • Le Danube

Bonjour, Je fais une croisiere sur le Danube de Vienne a Bucharest en Avril. Pouvez-me donner quelques avis sur les endroits a visiter et le temps...

Mathilda | Dernière réponse : bratisbavarde 26 mars 2011
    1 réponse