Les discussions

Cadeau séjour linguistique

Bonjour, je pars en séjour linguistique d'une semaine avec mon collègue en Autriche, et je dois apporter un cadeau à ma famille d'accueil. Je serais d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_frmu

Comment aller en train de vienne a salzbourg ?

Bonjour, comment aller en train de Vienne à Salzbourg ???horaires de train ? Est ce que les gares sont dans le centre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_frmu

Voyage en autriche

Bonjour, Entre Salzbourg et Vienne, quelle ville choisiriez-vous pour une semaine de vacances en Autriche ?

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Vacances 2019

Bonjour* Nous allons en Autriche en août Où doit on acheter la carte pour accéder au autoroute facilement ? Nous allons d abord au grand prix mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
alexandra_vienne

Quels sont les lieux a ne pas manquer autour de salzbourg et vienne

Bonjour quels sont les lieux a ne pas manquer autour de Salzbourg et Vienne ? Merci de vos idées

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Angevin

Que faut il ne pas manquer de voir à bratislava? une journée suffit-elle à visit

 Résolu

(je serais basé à Vienne).

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lili

Vienne en avril

Bonjour, J'aimerais partir à Vienne en avril. Est-ce une bonne période ? Fait-il froid ? Que voir à Vienne ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pseudo-julie

Le tyrol fleuri

Bonjour, J'adore me promener en Autriche Les paysages sont magnifiques et les autrichiens extrêmement accueillant. Par contre voici ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jean26500

Tyrol en avril

 Résolu

Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Autriche pro France

Salzburg et environs

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les sites à voir absolument à Salzburg et environs lors d'un coût séjour (4 à 5 j) à Salzburg.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Autricher pro France

Formalite

la vignette est elle obligatoire pour rentrer en Autriche sans prendre l autoroute merci de me repodre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Voyage au tyrol

j aimerai parir au tyrol au printemps je voudrais savoir les coins sympas a visiter et a stationner les lacs enfin un tour de 8 ou 10 JOURS merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chris 94

Trajet pour l autriche

je pense partie en autriche auriez vous des itineraires a me proposer ainsi que des aires de camping car

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
argoateidy

Conseils pour visiter l'autriche

bonjour à toutes et tous, nous souhaitons visiter l'Autriche à priori en juillet 2015, pouvez vous nous faire part de votre expérience, idées de visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Crashounette

Campings ouverts en septembre/octobre

sur quel site ou quel livre pour avoir la liste des camping ouverts pendant cette période pour faire l'Autriche en camping-car Merci de me communiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Paris-vienne en train de nuit ?

Bonjour, Combien ça coûte de faire ce trajet vers Vienne ? Depuis quelle gare de Paris est-ce qu'on part ? Merci de vos informations

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ladybird

Que voir à vienne en 5 jours ?

Hello Je vais à Vienne en Autriche en octobre, et je cherche quelques renseignements, quels sont les endroits à voir absolument (monuments, musées...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Kalamazoo

Que faire à vienne

quels bons plans pour visiter Vienne ? endroits moins fréquentés, restos sympas, ....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Kalamazoo

Distance entre vienne et liège ?

SALUT je veux savoir la distance et le temps a parcourir en train entre VIENNE et LIEGE.?EN plus comment appelle t on la gare de vienne dont les train...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
edemko

Quelle est la température à vienne au mois d'août ?

Bonjour, Je souhaite me rendre à Vienne en Autriche, au mois d'août. Je voudrais savoir quelle est la température en moyenne, et quels types de vê...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Richard

Que voir en 3 jours à vienne ?

Je m'apprête à visiter cette ville merveilleuse qu'est Vienne ! Que me conseillez-vous en priorité ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kalamazoo

Randonnée en étoile en autriche

 Résolu

Bonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
G-Guerrier

Vienne : quelles particularités ?

Bonjour, Je dois faire un exposé sur la ville de Vienne. J aurais voulu savoir quelles étaient les particularités de cette ville . Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Crashounette

Compagnon de voyage : randonnées découvertes

Bonjour, je suis retraitée de 63 ans j'aime la randonnée, les voyages les découvertes aimerait trouver des personne de même affinité que moi pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
etoiledesneiges74

Que voir à vienne l'été ?

Bonjour, que peut on visiter a vienne en ete ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Découvrir vienne à pieds ?

 Résolu

Bonjour, Que faire pour découvrir Vienne à pied au printemps ? Quels pièges à touristes faut-il éviter ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
soisic89

Dormir chez l'habitant avec une famille

Bonjour, Je suis canadienne et mon conjoint et moi organisons un voyage en famille avec nos 4 enfants pour 2013. Nous passerons 3 mois en europe et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Geneviève Duranleau

Circuit europe centrale

qui a fait un circuit en europe centrale - praque - vienne - budapest - brastilava, avez vous vous des conseils à me donner merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
marie

Est-ce joli vienne ?

Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
LN

Qui est aller a vienne en autriche ? j aimerai kelkes infos........

TOURISME, MUSEES A VISITER, ADRESSES et INFOS PRATIQUES....TRANSPORTS....GASTRONOMIE...SPECIALITES CULINAIRES...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
annie casteuble

Langues utilisées pour les visites à vienne

 Résolu

Bonjour, Lors des visites des principaux monuments de Vienne en Autriche, des explications sont-elles fournies également en français ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Co

Le danube

Bonjour, Je fais une croisiere sur le Danube de Vienne a Bucharest en Avril. Pouvez-me donner quelques avis sur les endroits a visiter et le temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bratisbavarde

Pour se rendre de paris a viennes

Bonjour, serait il possible se savoir quelles sont les possibilités de transport autre que la voiture pour aller a Vienne , y a t-il des trains dire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
cisalpin

Infos sur l autriche et le tyrol pour l ete 2011

 Résolu

nous voudrions partir au tyrol et l autriche cet ete 2011 avez vous des infos sur les ville interressantes les parking les bons campins ou aires de se...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Y'a t'il de la neige en mi décembre au tyrol, quel climat y fait t'il (surtout à

Y'a t'il de la neige en mi décembre au tyrol, Quel climat y fait t'il (surtout à innsbruck et salzbourg?) merci!

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement en irlande ?

 Résolu

Je désire passer 8 ou 10 jours en Irlande, en couple, hors saison d'été. Quel hébergement pas triop cher tout en ayant un confort raisonnable . On m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais partir à vienne en autricheque faut il aller voir ? il ya beaucoup de mu

je compte aller voir le chateau de Hofburg et l'entrainement des lipizzans le chateau de schonbrunn

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, vienne m'a toujours attirée comme endroit. quel est le meilleur quartie

Bonjour, Vienne m'a toujours attirée comme endroit. Quel est le meilleur quartier pour y rester, et connaissez vous un hôtel pas trop cher ?

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui va à vienne avant fin mars?

pour me ramener des langues de chat de chez DEMEL

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Concert du nouvel an à vienne ?

Je souhaite assister au concert du nouvel an à Vienne,où puis-je m'adresser pour organiser cela: vol, hotel,places de concert ,sans que cela me coûte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des bons plans pour les jeunes en visite à vienne ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je pars une semaine à Vienne avec ma soeur, si vous connaissez des lieux interressants à visiter, des endroits fréquentés par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

En voyage en autriche pour septembre, où puis-je trouver une chambre d'hote de c

En voyage en Autriche pour septembre, où puis-je trouver une chambre d'hote de charme typique dans la région de Salzbourg, merci

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on visiter sur vienne en décembre ?

Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses, en sachant qu'avec 2 enfants ce n'est pas toujours simple de visiter des musées.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur moyen pour visiter vienne, métro et bus ou le citybike ? le

Quel est le meilleur moyen pour visiter Vienne, métro et bus ou le citybike ? Lequel est le plus économique ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels billets acheter pour visiter vienne pour une famille (2 adultes et 2 ados)

La Vienna card est-elle avantageuse ? Le billet Sissi....

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est aller a vienne en autriche ?

QUI EST ALLER A VIENNE EN AUTRICHE ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connait innsbruck ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ? Je risque de m'y rendre à la fin Mai 2009.

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connait salzbourg qui est la ville natale de mozart ?

Je dois me rendre dans cette ville probablement à la fin mai.

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en week end à vienne au mois de mai . quelles sont les choses les plus

Et où bien manger?

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir absolument à vienne ?

 Résolu

Nous partons pour un week-end de 3 jours en amoureux début juin. Merci !

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 58