Je desir partir 8 jours soit aux cannaries ou aux baleares du 1 mai au 8 mai .qu

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 19:15
je desir partir 8 jours soit aux cannaries ou aux baleares du 1 mai au 8 mai .quel est le mieux(endroit et meteo )? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 19:15
je suis allée aux 2 j'ai bien aimé les Baléares pour les plages d'un bleu turquoise, j'ai visité les grottes de Bach, un spectacle innoubliable avec un son et lumière a couper le souffle, par contre beaucoup trop de touristes, tour avoir une cllèche il faut attendre un petit moment,j'y suis allée une fois en juin et une autre fois en septembre, c'était tres beau et chaud,c'est un premier voyage a faire qui ne coute pas trop chère, et je suis allée également 2 fois aux Canaries, une fois a port Cruz avec ses plages de lave, je suis allée sur le mont Téidé avec les bananeraies a perte de vu et il y a 2 ans je suis allée aux grandes Canaries alors là géniale, ces plages à perte de vue avec des dunes de sable fin, j'ai visité le petit canyon une vrai merveille, et les port avec leur phares grandiose, j'ai une préférece pour les Canaries, c'est un peu plus chère mais ça vaul le coup, mais attention, j'ai perdu presque 2 jours 1 pour l'aller et un pour le retour, avec un tranfert a Madrid,('il n'y a pas de vol direct de Marseille)mais j'en garde un exellent souvenir, j'y suis allée pour les vacances de la Toussain on s'est baigné tous les jours et on est rentré bien bronzé, là bas il fait toujours beau et aux alentours des 20 degres, passe de bonnes vacances, et la vie est encore moins chère la-bas, resto, fringues... moi qunand je peux je prefere m'offrir une semaine dans les iles que sur la cote d'azur, c'est un dépaysement total
0